Pv LJ Un frère malveillant

Hors période scolaire
aout 2046
feat. @Leann Jacky

C'était un jour tout à fait banal pour les Moldus, mais pour moi, c'était le plus beau jour de ma vie. J'allais enfin acheter mes fournitures pour Poudlard. Enfin, ça aurait été le plus beau jour de ma vie si je n'avais pas été obligé de faire mes achats accompagnés d'Alan, mon frère de 15 ans. Il s'agit du plus jeune de mes frères et également de celui qui aime le plus m'insulter. Je ne pouvais que croiser les doigts en espérant que tout se passe pour le mieux.

Pendant que nous nous baladions au Chemin de traverse, je regardais partout autour de moi. J'étais surexcitée à l'idée d'acheter mes fournitures. J'en profitait bien évidemment pour faire du lèche vitrine devant la librairie. Tant de livres face à moi, je trouvais ça tout simplement magnifique, mais bien évidemment, mon idiot de frère commença à se moquer de moi.

"sale rat de bibliothèque" disait il

Honnêtement, je ne vois pas en quoi aimer les livres est un problème. De plus, je trouve que, personnellement, les rats sont de mignons petits animaux. De toute façon, j'avais l'habitude de cette insulte, si je peux l’appeler ainsi, car tous mes frères me la répétaient constamment.

Nous continuons nos emplettes, lui, toujours en se moquant de moi lorsque j'essaie les robes de sorciers.

"sale naine" me disait t'il "avec ta tête de toute façon un sac-poubelle suffirait pour te faire une robe de sorcier qui t'aille à merveille"

Lorsqu'il me dit ces mots, quelques larmes coulèrent en silence le long de mes joues. Je fixais le sol, alors il ne pouvait pas s'en rendre compte. Encore heureux d’ailleurs, car ça lui aurait fait trop plaisir de me voir ainsi.

Après la session d'essayage, nous retournons dans la rue principale. Des larmes coulaient toujours de mes yeux, mais heureusement pour moi ma chevelure m'aidait à les dissimuler. Il fallait que je me change les idées. Je retournai devant la librairie de Fleury et Bott pour regarder à travers la vitrine. Mes larmes avaient enfin cessé de couler. Mais pour mon plus grand malheur, je fis l'erreur de passer ma main droite dans mes cheveux pour les passer derrière mon oreille. Mon frère se rendit immédiatement compte que mes joues brillaient et il se doutât immédiatement que ce qu'il m'avait dit plutôt m'avais blessé.

"bah alors mon petit laideron, tu n'aimes pas entendre la vérité, il semblerait" dit il en explosant de rire

Des larmes se remirent à couler le long de mes petites joues roses, chose qui le fit rire encore plus. Je me contentai de baisser les yeux et de fixer le sol. Comme d'habitude, il faut que l'un de mes frères me gâche la vie.

Image postée par le membre Jupe plissée blanche, chemisier col à jabot blanc, babies à talons blanche
Léann et son frère étaient tout deux passer en vitesse sur le Chemin de Traverse pour acheter ce qui leur manquait encore. Tout ça à cause de l’incompétence de ceux qu'ils avaient chargé de faire les boutiques pour leur rentrée. Bien sur, sa relation avec son frère ne s'était toujours pas arrangée.

Lui lui reprochait sans arrêt que ses actions auraient des conséquences et que tout ça lui retombera un jour dessus. Elle était très remontée aujourd'hui, et tout ce qui la calmait ne serais-ce qu'un peu était de savoir qu’Elle pourrait bientôt retourner à Poudlard revoir certains de ses amis.

- Qu'est-ce qu'il te manque à toi ? Demanda-t-il en prenant la liste que sa mère lui avait écrit.

Léann ne se sentait pas d'humeur à répondre à la moindre de ses questions, mais il le fallait bien.

- Des robes de travail.

Voyant qu'elle ne souhaitait pas tant que ça engager la discussion, James soupira et entra chez Madame Guipure pour la session essayage. Il essayait tant bien que mal de caché tout les autres vêtements à sa sœur et de l'emmener dans une cabine, ce qui ne fut pas chose aisée puisque la jeune fille voyait des dizaines de robes bustier.

- Écoute Léann, on a pas le temps pour ça, et je doute qu'okāsan accepte que tu sois en retard pour tes cours de...

Léann le coupa dans son élan en mettant la main devant sa bouche. C'était une façon de lui dire poliment de la fermer. Elle entra alors dans une des cabines et essaya l'une de ses immondes robes noires et larges. Une fois fait, elle sortit de la boutique, laissant à son frère tout le loisir de payer. C'était à lui que son père avait donner la bourse, et elle ne savait même pas pourquoi.

Alors qu'ils marchaient dans la rue principale, les deux Serpentard virent une jeune fille te un jeune homme marcher près d'eux. James, en tendant l'oreille, arriva à discerner la phrase et le rire du plus grand. Certes, Léann avait l'habitude de dire des méchancetés aux nés-moldus, ou aux gens en général. Mais elle ne se permettrait jamais de faire une remarque sur le physique d'une personne.

Son frère, une fois, avait osé lui faire remarquer que son ventre paraissait avoir gonfler. Elle l'avait prit au mot et avait passé le mois dans la salle des tatamis à revêtir son kimono chaque soir pour que son reflet lui plaise. Au final, James avait avoué qu'il n'avait rien remarqué du tout. Et il s'était pris une de ses gifles... Monumentale.

- Bah alors mon petit laideron, tu n'aimes pas entendre la vérité, il semblerait

James aussi avait remarqué la détresse de la jeune fille. Surement une première année vu sa petite taille. Mais Léann ne pouvait guère parler beaucoup plus. Et elle la trouvait mignonne avec ses cheveux bouclés et ses yeux marrons que Léann avait pu discerner malgré sa chevelure.
Elle décida de mettre son différent avec son frère de côté sur le moment et de lui demander.

- Tu le connais cet idiot qui rabaisse ce qui semblerait être sa sœur ? Demanda-t-elle en faisant un mouvement de tête vers eux.

James hocha la tête. Il connaissait ce garçon, il était à Poudlard, dans sa promotion. Et il l'avait déjà vu en cours. Il avait l'air sympa, mais maintenant, son idée sur lui changea radicalement.
Il ne le trouvait pas méchant - le concept de méchanceté était abstrait pour lui, avec la sœur qu'il avait en même temps...

- Et toi, tu vas bien ? Rabaisser sa sœur comme ça, tu n'as pas honte ?

James regarda sa petite sœur avec de grands yeux. Il était certain qu'elle n'en aurait rien à faire, elle qui ne s’occupait habituellement que d'elle-même. Mais elle était tout de même partie le confronter. Peut-être qu'elle était complètement à côté de la plaque et que la jeune fille à côté de lui n'était pas sa sœur ?

- Inari-chan… Uchinikaerō*

Elle l'ignora royalement et mit ses mains sur ses hanches. Elle avait un rictus suffisant collé au visage et un sourcil arqué. Son frère priait pour qu'elle ne fasse pas d'idioties et qu'il n'ait pas à sortir sa baguette.
Excuse-moi, sincèrement, pour le ++ :sweatingbullets:
@Malïa Barclay

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

Hors période scolaire
aout 2046
feat. @Leann Jacky

Je pensais que j'allais m'effondrer ici, car il n'y avait pas d'endroit ou me réfugier comme je l'ai toujours fait, en allant m'enfermer dans ma chambre pour lire. Même si j'étais à côté d'une librairie, je ne pouvais pas m'enfermer dans une quelconque bulle de protection. J'étais livrée à moi-même seule dans la foule et face à mon frère qui, comme toujours, aimait me ridiculiser en tapant là où ça fait mal. En effet n'ayant aucune confiance en moi, ses blagues, comme il aime les appeler, sur mon physique me faisaient beaucoup de mal.

En même temps, il n'avait pas tort, un petit laideron tel que moi n'était pas grands chose comparée à lui qui était beau et avait plein d'amis. Moi, j'étais seule comme toujours. Sans mes parents, je n'étais pas grand-chose, c'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de suivre leurs traces et de travailler dans le domaine de la magizoologie. C'est aussi parce que les animaux magiques eux ne me jugeraient pas à mon physique.

J'allais fondre en larmes quand une voix inconnue se fit entendre.

" Et toi, tu vas bien ? Rabaisser sa sœur comme ça, tu n'as pas honte ?"

Pour la première fois, je me sentis un peu mieux face à mon frère, quelqu'un a osé lui répondre alors que personne n'avait jamais pris ma défense au paravent. Je levai la tête et essayai de trouver de qui venait cette voix. Soudain, je vis une jeune fille magnifique, blonde aux yeux d'un vert émeraude, se dresser face à mon frère. Elle devait être à peine plus âgée que moi, mais elle était d'une beauté resplendissante.

Je n'osais toujours pas regarder mon frère dans les yeux, mais mon regard était attiré vers elle.

"tiens une autre naine vient à la rescousse du laideron" dit mon frère en explosant de rire face à la jeune fille.

"ne t'en prends pas à elle, elle n'a rien à voir là-dedans!"
dis-je timidement

Je me surpris moi-même en disant ces mots, bien qu'il n'y ait rien d'insultant dans ce que j'avais dit. C'est juste que c'était très rare que je réponde à mon frère. Mais en même temps, je ne pouvais pas laisser mon frère s'en prendre à cette jolie jeune fille qui venait de prendre ma défense.

Je ne sais pas quels sont les raisons qui m'ont poussé à lui répondre. Le fait que ce soit la première fois que quelqu'un m'aide ou parce que je ne pouvais pas laisser mon frère insulter une fille aussi belle, mais toujours est il que je ne pouvais pas laisser passer ça.

- Tiens une autre naine vient à la rescousse du laideron.

Un... laideron ? La jeune fille en face d'elle était tout sauf un laideron. Léann trouvait qu'elle était, certes, un peu maigre. Mais ses cheveux étaient magnifiques, sa peau lisse, ses yeux pleins de vies et un visage harmonieux. Elle était tout sauf laide.

- Ne t'en prends pas à elle, elle n'a rien à voir là-dedans !

Léann ne savait même pas pourquoi elle faisait ça, c'est vrai qu'elle n'avait rien à voir là-dedans mais elle se sentait obligée en quelque sorte de venir en aide à cette jeune fille. Certes, elle, ne se serait jamais laissé faire comme ça. Mais elle pouvait comprendre la détresse des personnes ayant à faire avec des idiots finis. Mais elle était pareille... En quelques sortes. Elle n'irait jamais, Ô grand jamais, protéger un moldu ou un né-moldu comme elle venait de le faire. C'était certain.

- Qu'il s'en prenne à moi si il veut ne t'en fait pas, commença-t-elle en se tournant vers la plus jeune. Mais si elle est un laideron, que suis-je moi dans ce cas ? Demanda Léann en s'adressant au plus âgé.

Son frère lui prit l'épaule mais elle se dégagea facilement. Il savait très bien qu'il n'avait pas à interférer dans sa dispute, mais à tout moment, le grand pouvait lui faire quelque chose, alors il se devait de protéger sa sœur si ça tournait au vinaigre. Même si il doutait qu'elle ait vraiment besoin de lui.
Il se rappela soudain : Alan. C'était ça son nom. Et quand il explosa de rire face à la remarque de sa petite sœur, il ne put s'empêcher de ricaner. Elle allait forcément renchérir.

- Et tu ne te trouve pas lâche ? Ta sœur à quoi, 11 ans ? Et toi tu dois avoir l'âge de mon frère, 15 ans ? Et tu te permet de la rabaisser comme ça ? Mais je me demande ce qu'il ne tourne pas rond chez toi.

Elle arborait maintenant un sourire en coin, un rictus moqueur. Qu'allait-il faire ? Il ne pouvait pas tenter quoique ce soit pour la faire taire, et si il essayait, elle aurait fais vite de le remettre à sa place. Par la parole ou par la force, peu lui importait à vrai dire. Et aucun d’eux n'avaient sa baguette. Donc la menace magique était inexistante.
@Malïa Berclay
Dernière modification par Leann Hartley le 4 sept. 2021, 09:36, modifié 1 fois.

Hors période scolaire
aout 2046
feat. @Leann Jacky

"Qu'il s'en prenne à moi si il veut ne t'en fait pas" dis la jeune fille en se tournant vers moi.

Sa chevelure d'un blond étincelant me donnait l'impression de voir un ange tombé du ciel pour venir m'aider.

"Mais si elle est un laideron, que suis-je moi dans ce cas ?" Renchéris la jeune blondinette.

À ses mots, je restais un peu perplexe une fille aussi belle qu'elle venait de se placer en dessous de moi dans une échelle de beauté ce qui me semblait complétement improbable vue la perfection incarnée qu'était cette demoiselle à mes yeux.

Un jeune garçon lui prit l'épaule comme pour l’arrêter, mais elle s'en défit immédiatement. Qui était-il ? J'avais peur que mon frère s’énerve, car il n'avait pas pour habitude que je lui réponde et encore moins que quelqu'un prenne ma défense.

"Et tu ne te trouve pas lâche ? Ta sœur à quoi, 11 ans ? Et toi tu dois avoir l'âge de mon frère, 15 ans ? Et tu te permet de la rabaisser comme ça ? Mais je me demande ce qu'il ne tourne pas rond chez toi."

Donc le garçon qui l'accompagnai était son frère. Mais là, c'était fini, je redoutais une réponse de mon frère, la jeune blondinette venait quand même de bien le rabaisser et je savais pertinemment qu'il n'allait pas rester sans réagir.
Il commença à lever la main et je compris en une fraction de seconde ce qu'il allait faire.

"Qu'as-tu osé dire le rat"

Je voyais bien qu'il était complétement perturbé par la jeune fille vu qu'il venait de lui donner la même insulte que celle qu'il utilisait pour m'insulter moi.

Je me mis directement entre eux et je me pris une énorme gifle en plein visage. Ça, je sais qu'il ne l'avait pas vue venir, moi non plus à vrai dire, je ne me pensais pas capable de m'interposer de cette façon.
Ma joue était devenue rouge écarlate.

"Sale gosse t'as pas intérêt à répéter ça aux parents"me dit il un peu moins sur de lui.

En effet, je n'ai aucune preuve que mes frères me mettent de côté ou m'insultent, mais là, j'avais une preuve infaillible contre lui et il savait très bien ce qu'il risquait si je le dirais à mes parents.
Malgré tout, j'avais très mal. Heureusement que je me suis mis entre eux sinon son joli visage aurait été abîmé.

"Je ne répéterai rien si tu pars maintenant"lui dis-je d'une voix tremblante

Je retenais mes larmes.

"Ok, je me barre, mais tu as intérêt à ne pas l'ouvrir" dit il en partant en direction de ses autres achats.

Une fois qu'il fut parti les larmes commencèrent à couler sur mes joues, piquant au passage ma joue rougie par la marque de la gifle.

- Qu'as-tu osé dire le rat

Léann ricana, un rat ? Sérieusement ?
Alors qu'elle riait toujours, il leva sa main en l'air. Léann aurait eu le temps de se préparer dix fois tant ce jeune homme était lent dans ses gestes. Elle pourrait sans doute l'arrêter sans aucun problème. Il avait beau être plus grand, elle n'en restait pas moins une experte en combat rapproché.

Mais avant qu'elle n'ait pu achever ses pensées, la jeune fille de tout à l'heure s'interposa entre eux pour prendre la gifle. Léann vit avec stupeur la main s'abattre sur la joue de la jeune fille.
Alors qu'elle s'apprêtait à mettre toute sa jambe comme elle le faisait si souvent pour mettre ses adversaires au tapis, elle entendit la jeune fille parler. Répondre plus précisément.

- Je ne répéterai rien si tu pars maintenant.

Elle était toute tremblante, et sa joue était rouge. Pourquoi fallait-il qu'elle l'intercepte ?!
Léann voyait très bien qu'elle n'avait pas la carrure pour supporter un tel impact sans broncher.
Et elle en fut persuadée une fois qu’elle vit les larmes couler le long de ses joues.

Elle soupira, agacée, avant de prendre la parole :

- Oh idiote... J'aurais pu arrêter sa main, je ne me la serais pas prise ! s'écria-t-elle en en secouant la tête.

Son frère fronça les sourcils à la mention de mot "idiote". Léann n'était pas faite pour réconforter les gens. Alors c'est James qui s'approcha de la jeune fille et il s'accroupit pour voir sa joue.

- Elle a raison, tu n'aurais pas dû te mettre entre eux tu sais ? Et on aurait pu éviter que tu ais cette joue rouge. Mais ma soeur n'est pas méchante, elle n'a juste pas l'habitude d'aider les gens et-

Mais avant qu'il ait pu finir sa phrase, la Serpentard lui donna un coup à la tête pour lui dire clairement de se taire. Et alors qu'il se frottait la tête en grimaçant, sa sœur demanda :

- Tes parents sont venus avec toi ? Ou un autre membre de ta famille ? James, on ne peut pas la garder avec nous tu sais ?
@Malïa Berclay Je n'ai pas eu le temps de mettre les couleurs désolée
Dernière modification par Leann Hartley le 4 sept. 2021, 09:35, modifié 2 fois.

Hors période scolaire
aout 2046
feat. @Leann Jacky

Je tremblais comme une feuille, les larmes ne s’essaient pas de couler sur mes joues rendant la douleur un peu plus forte.
Tout d'un coup, je sursautai en entendant la jeune fille parler.

"Oh idiote... J'aurais pu arrêter sa main, je ne me la serais pas prise !" dit la jeune blondinette avec conviction.

Je ne savais pas quoi répondre, moi qui pensais avoir bien fait, je me retrouvais à me faire à moitié disputer en plus de la douleur infligée par la gifle. Son frère se rapprocha de moi et tenta de me consoler en me disant :

"Elle a raison, tu n'aurais pas dû te mettre entre eux tu sais ? Et on aurait pu éviter que tu ais cette joue rouge. Mais ma sœur n'est pas méchante, elle n'a juste pas l'habitude d'aider les gens et..."

Il se fit interrompre par sa sœur qui lui donna un coup de tête qui me fit légèrement glousser. En effet, ces deux personnes étaient l'inverse total de mes frères et moi. Mes frères ne prennent pas soin de moi, et je ne pourrais jamais m'imposer face à l'un d'entre eux de la même façon que la jeune fille l'a fait. Mais même son frère était d'avis que je n'aurais pas dû m'interposer. Mais pour moi, il s'agissait de quelque chose d'important, car je ne sais pas non plus pourquoi je l'ai fait. Je ne me suis jamais mise en travers de mes frères et je ne m'étais jamais imposée face à eux. Mais là, je l'avais fait et j'étais tout de même fière de moi, même si je dois l'avouer ma fierté avait un prix, la douleur sur ma joue.

La jeune inconnue se mit à parler.

"Tes parents sont venus avec toi ? Ou un autre membre de ta famille ? James, on ne peut pas la garder avec nous tu sais ?"

Je fis un non de la tête puis je lui répondis d'une voix timide :

"J'étais juste accompagnée de mon frère..."

Je les regardais discuter. Je les enviais un peu, moi, je ne pouvais pas parler à mes frères comme elle le faisait avec le siens. La douleur sur ma joue continuait d'être présente et je réfléchissais encore aux raisons qui m'avaient poussée à m'interposer entre mon frère et elle.

"Je ne voulais pas qu'il abîme un si joli visage" dis je sans réfléchir en me parlant à moi même.

Je me rendis immédiatement compte de ce qui venait de sortir de ma bouche. Je la couvris immédiatement avec mes mains, honteuse de ce que je venais de sortir. Je devins très vite rouge pivoine, même si par chance, si on peut l'appeler ainsi, la couleur de mon visage était légèrement dissimulé par la rougeur laissée par mon frère.

Quand James se relava pour se rapprocher de Léann, celle-ci se détourna pour s'approcher de la jeune fille de tout à l'heure. Elle ne lui avait toujorus pas pardonné ses égarements de l'années précédente, bien qu'il ait quitté Charlie, il n'en reste pas moins un traitre à ses yeux.

- Ce n'est pas parce je t'ai adressé la parole que je t'apprécie à nouveau James. Certes, tu as quittés Charlie mais ce n'est pas pour autant que j'accepte me fait que tu me côtoie.

Son frère était un peu mal à l'aise après avoir entendu les propos de sa sœur, et surtout, il était affreusement gêner à l'idée qu'une inconnue puisse entendre leur querelle familiale.
Mais avant qu'il n'ait pu répliquer, ou s'excuser une nouvelle fois, la plus jeune prit la parole :

- J'étais juste accompagnée de mon frère...

Léann souffla. Et James retourna encore une fois chez... Il ne lui avait même pas encore demandé son nom. Quel idiot faisait-il. Mais il n'eut encore une fois pas le temps de dire quoique ce soit que la petite dit une phrase qui le fit rire.

- Je ne voulais pas qu'il abîme un si joli visage.

Léann non plus n'avait pas réagit tou de suite. Mais quand elle comprit ensuite ce que la petite venait de dire, un minuscule sourire apparut sur son visage. Si petit qu'elle ne pensait pas une seconde que qui que ce soit le remarque, mais celui-ci retomba aussitôt quand on frère prit enfin la parole :

- Je te l'accorde, elle est jolie. Mais ne te fie jamais aux apparences, elle à seulement l'air jolie, tu ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur. Murmura-t-il à la petite.

Il ne lui avait toujours pas demandé son nom, mais cela lui était complètement sortit de la tête.
Quand à la jeune Serpentard, elle avait parfaitement entendu ce que venait de dire son frère, mais elle faisait sourde oreille. Elle n'arrivait pas à trouver des mots pour le contredire.
@Malïa Berclay
Dernière modification par Leann Hartley le 4 sept. 2021, 09:35, modifié 1 fois.

Hors période scolaire
aout 2046
feat. @Leann Jacky

J’espérais pour une fois que ma petite voix n'ait pas été entendue, car j'avais honte de ce que je venais de dire. Serte, je trouvais la jeune fille très jolie, mais le fait de lui dire, c'était bien plus que gênant.

"Je te l'accorde, elle est jolie. Mais ne te fie jamais aux apparences, elle a seulement l'air jolie, tu ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur."

Je devins aussi rouge qu'une pivoine, bien plus rouge que la marque laissée par mon frère. Finalement, ma voix était parvenue jusqu'aux oreilles de ces deux inconnus. J'avais envie de m'enfermer dans un petit trou de souris tellement je regrettais d'avoir ouvert la bouche.

Mais je ne comprenais pas trop les deux personnes face à moi. Ils ne semblaient pas s'entendre aussi bien que je l'aurais cru. Puis le frère semblait dire que sa sœur n'était pas une bonne personne à l’intérieur, pourtant, c'était bien elle qui était venue à mon secours. Et inversement, la jeune fille semblait dire que son ainé n'était pas non plus une bonne personne. J'étais complétement perdue.

"Je.....je suis désolée d'avoir dit ça....pas que ça soit faux tu es très belle...eu...magnifique même mais..eu....enfin, je veux dire..."

J'étais complétement perdue je ne savais plus ce que je voulais dire, ce que je devais dire. Je me mis à fixer le sol comme à mon habitude quand je n'ose pas affronter le regard des gens.

En effet, ça avait toujours été comme ça, je n'osais jamais regarder les gens dans les yeux et je n'osais jamais m'imposer. Tout ça bien évidemment à cause de mes frères qui m'ont toujours mise de côté. Mes parents étant la plupart du temps absents, je me retrouvais toujours seule avec mes quatre grands frères. Au final, mon seul moment de calme et de bien-être se trouvait dans la lecture. Parler aux gens n'était pas mon point fort.

Je pris une grande inspiration et tout en m'inclinant légèrement vers l'avant je finis par dire :
"Merci"

Simple et efficace, je n'avais pas besoin d'en dire plus ou alors d'autres bêtises allaient encore sortir de ma bouche.

- Je.....je suis désolée d'avoir dit ça....pas que ça soit faux tu es très belle...eu...magnifique même mais..eu....enfin, je veux dire...

Elle s'inclina, Léann trouvait cette position très familière.

- Merci

Et elle fixa le sol. Léann n'aimait pas ça du tout, quand on lui parlait, on devait la regarder dans les yeux, même si ça signifiait devoir croiser un regard chargé de colère ou de froideur. Mais maintenant, elle pouvait comprendre ce que ressentait la petite. Elle avait surement très peu confiance en elle et pour ça, Léann se devait d'être un minimum indulgente.

Alors elle se rapprocha, prit son menton entre ses doigts et lui releva la tête. Certes, ses gestes entraient en totale contradiction avec ses pensées mais elle le faisait pour que la jeune fille s'endurcisse. Même si, elle devait l'avouer, cela n'était pas la meilleur façon de faire. Mais c'était la seule qu'elle connaissait.

- Arrête de baisser les yeux comme ça, je préfère que l'on me regarde quand on me parle. Déclara-t-elle en regardant la petite dans les yeux. Quel est ton nom ?

James regardait la scène mi-amusé, mi-peiné pour la petite fille qui devait regardait sa sœur dans les yeux. Alors quand Léann se recula à nouveau pour faire face à la route, le plus grand s'approcha d'elle et s'accroupit une nouvelle fois. C'est vrai qu'il savait mieux s'y prendre.

- N'y voit rien de personnel surtout, elle est comme ça avec tout le monde. Tu as encore mal à la joue ?

Léann regardait son frère avec un mélange de pitié et de dégout. Si c'était réellement comme ça qu'il avait été élevé avant qu'elle ne naisse, elle ne devait pas s’étonner qu'il soit devenu ainsi.
Et la petite ne s’endurcira jamais si on lui mâchait tout le travail. Elle lui faisait penser à Diane, une première année avec qui elle avait eu quelques problèmes. Et Saul... Le préfet.
La jeune fille ici présente lui rappelait étrangement l'impure qu'elle avait rabaissé ce jour-là.
@Diane Ashwood pour la mention <3 :cute:
@Malïa Berclay