PR Votre réputation auprès de Kristen Loewy

Bonjour !

Je m'inspire copie sans vergogne l'idée de certains de mes collègues concernant vos PR avec mon personnage. Ce sujet vous permettra de signaler des RP entre nos personnages dans le but d'ajuster votre nombre de PR avec Kristen (positivement ou négativement).

N'hésitez pas à poster ici les liens des RP que nous avons pu faire ensemble à travers le temps pour que je puisse faire les ajustements sur vos fiches. Notez que si nous avons eu des interactions dans les RP communs, cela compte aussi. ;) Attention, il est possible que cela ait déjà été fait pour certains, sans que je n'aie forcément pensé à l'indiquer dans l'historique de votre fiche. Si c'est le cas, je le saurai, mais rien ne vous empêche de faire une demande dans le doute.
Titre et lien du RP :
Lien de la fiche de PR :
Merci ! :)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

PR Votre réputation auprès de Kristen Loewy
Bonjour,
J'inaugure donc ce sujet, en espérant ne pas me tromper.
Titre et lien du RPLa Prison Noire (nos personnages n'ont interargis ensemble qu' le temps d'u post, mais étant donné que votre personnage lance un sort à ma protégée, je me suis dit que peut-être cela avait marqué la direcrice ?)
Lien de la fiche PRici
Bonne journée/soirée à vous,
Erza.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles