31 août 2021, 18:30
Tout est devenu flou
Session n°4
| ------------------------ |
Rappel :
- Vous aurez 24h pour m'envoyer la réponse par hibou, soit jusqu'à demain (01/09) à 18h30.
- Si possible, indiquez "Tout est devenu flou" pour objet de votre hibou. Ce n'est pas grave si ce n'est pas fait mais cela me facilitera nettement la tâche.
- Votre réponse doit comporter le nom complet et bien orthographié (prénom + nom) des personnes à retrouver, sinon ce sera considéré comme une réponse fausse, attention aux orthographes compliquées !
- Vous devez être un minimum polis dans vos hiboux et faire une phrase complète pour donner la réponse. Cela ne vous coûte rien mais c'est toujours plus agréable à lire.
- Et évidemment, pas de tricherie, je vous ai à l'oeil !
"Seven bricks in the wall" #9d8200
2 sept. 2021, 18:53
Tout est devenu flou
Session n°4 - Résultats
Les deux personnes cachées étaient en effet Mattew Thomas et Leann Jacky
Félicitations à nos trois gagnants !

Hors podium avec une réponse juste : Mya Agreste, Olive Carrette, Argentella Wighters, Maëlle Apic, Ginny Ruewen, Lahya Eaton, Ludmilla Diamond, Erza McGowan, Jeanne Cerise
Avec une réponse fausse : April Always, Hermione Honey, Hermione Sweets
Je distribuerais les récompenses ce week-end, lorsque j'aurais plus de temps.
De plus, dès la semaine prochaine, les sessions auront lieux le samedi entre 20h00 et 20h30. A samedi prochain (11/09), donc.
11 sept. 2021, 20:02
Tout est devenu flou
Session n°5
Rappel :
- Vous aurez 24h pour m'envoyer la réponse par hibou, soit jusqu'à demain (12/09) à 20h.
- Si possible, indiquez "Tout est devenu flou" pour objet de votre hibou. Ce n'est pas grave si ce n'est pas fait mais cela me facilitera nettement la tâche.
- Votre réponse doit comporter le nom complet et bien orthographié (prénom + nom) de la personne à retrouver, sinon ce sera considéré comme une réponse fausse, attention aux orthographes compliquées !
- Vous devez être un minimum polis dans vos hiboux et faire une phrase complète pour donner la réponse. Cela ne vous coûte rien mais c'est toujours plus agréable à lire.
18 sept. 2021, 16:42
Tout est devenu flou
Session n°5 - Résultats

J'ai décidé de ne plus mettre que le podium de visible, cela me fait gagner pas mal de temps pour le peu qu'il me reste pour passer pleinement.
Merci pour vos participations.
Je distribuerais les récompenses mercredi au plus tard.
A ce soir pour la prochaine session.
19 sept. 2021, 10:55
Tout est devenu flou
Session n°6
Promis dès que je refais un vaccin je décale la session d'office...
Rappel :
- Vous aurez 24h pour m'envoyer la réponse par hibou, soit jusqu'à demain (20/09) à 11h.
- Votre réponse doit comporter le nom complet et bien orthographié des personnes à retrouver, sinon ce sera considéré comme une réponse fausse, attention aux orthographes compliquées !