Bataille d’eau A. Préfets Plateau HRP

Il fallait dire que je n'avais aucune chance pour cette bataille. Très souvent, ma position se retrouvait entachée d'une autre présence. Et partager une position pouvait être dangereux : surtout pour ma réputation en ce moment. J'avais l'impression, puisque j'étais encore le seul homme dans la course, d'être un pervers ou un prédateur dont la proie était la femme... Et si les féministes 4.0 m'entendaient, j'en prendrais pour mon grade et je perdrai mon travail. Mais, ici, c'était l'homme en infériorité numérique et en faible position. Et en plus, je ne savais pas pourquoi, mais dans ma tête, j'avais cette sensation que les élèves étaient les mouchards que Hazel et Kristen posaient dans le parcours afin de rapidement repérer ma position. Dommage que les hommes ne soient plus dans la partie, j'aurai peut-être eu la chance de ne pas avoir cent pour cent de la population féminine de la partie sur le dos.
Il fallait agir et vite et le plus tôt serait le mieux.
Action prise en compte

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

J'avais visiblement les jambes engourdies à cause du traumatisme que je venais de subir : j'avais la ferme intention de courir un peu, et pourtant, je m'étais arrêtée en cours de route. Était-ce la vieillesse qui me guettait déjà ? Je me croyais pourtant encore dans la force de l'âge, et ce n'est pas comme si j'avais encore besoin de cette fichue canne pour me déplacer... Finalement, il s'agissait peut-être bien d'un rêve, de ceux où nos jambes sont si lourdes qu'on ne peut vraiment courir qu'au ralenti. Je suspectais aussi mon esprit d'être un peu à l'ouest au moment où j'avais émis la pensée de bouger et je n'avais finalement pu faire que quelques pas. J'en profitai pour inspecter l'arbuste où j'avais vu l'inimaginable : l'adulte et l'enfant s'étaient apparemment séparés : ouf ! Rassurée sur ce point, je pus envisager de continuer cette bataille d'eau sereinement.
Action prise en compte

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Je n'avais finalement vraiment pas de chance.
L'audace que j'avais prise en décidant de ne pas m'enfuir et de me mesurer à des adultes s'était solder par un échec total.
Je me retrouvais trempée par l'infirmière, qui au contraire de ce que je pensais, m'avait prise pour une menace assez sérieuse pour me viser.
Enfin, elle s'était sûrement dit que je ferais une cible facile, et le fait que je n'ai pas réussi à esquivé à dû lui confirmer cette impression.
J'avais préféré essayé de clouer sur place notre directrice, mais soit je n'avais pas réussi mon lancer, soit la directrice s'était déplacée avant que le sort ne l'atteigne.
Dépitée par mes échecs, j'espérais cette fois ci enfin réussir.
Action prise en compte

Troisième Année RP

C'était vache en fait, d'immobiliser une pauvre élève qui n'avait rien demandé. En rangeant sa baguette dans sa poche, puisqu'elle ne savait plus quoi en faire maintenant, Hazel en était presque à s'en vouloir, la prochaine fois, elle viserait quelqu'un d'autre. Ce n'était tout de même qu'un jeu, mais enfin, elle était beaucoup plus... grande ? vieille ? que cette petite...

Tant pis. La blonde resserra sa queue de cheval en regardant autours d'elle, comme chaque fois, en somme. Ah tiens, elle ne voyait plus la directrice, elle s'était déplacée. D'ailleurs, elle ne voyait plus que l'élève près du lac et deux élèves en face d'elle. Elle resserra la poigne sur ses ballons en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire maintenant.
Action prise en compte

"Seven bricks in the wall" #9d8200

Une fois dans son buisson, Sam fit le choix de réfléchir de nouveau à un plan.
Dorénavant elle était protégée par son buisson, mais aucun élève se trouvait prêt d'elle, elle trouvait dorénavant coincé entre la sécurité et la sûreté ou bien l'action.
Au loin, près du lac ce trouvait une élève qui semblait être à Gryffondor, mais celle-ci était beaucoup trop éloignée de Sam pour pouvoir représenter un danger imminent au yeux de la petite Serpentard.
Elle s'empara de ses boules rempli d'eau afin de chercher de nouvelles victimes à attaquer par ses bombes à eau.

Méfiance elle fit dépasser son pied de quelque centimètre prêt du buisson, avant de le ramener près d'elle quelque secondes après.
Il fallait qu'elle réfléchisse, il était hors de question qu'elle soit éclaboussée.

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•

*Fuir, fuir, fuir...* C'était décidé ment la seule chose que tu avais en tête. Avec essayer de terminer la bataille, à peu près sèche. Cette fois-ci, une Serpentard était proche de toi. *Je suis en éternelle vadrouille...* Tu soupires, avant de jeter un coup d'œil à tes munitions. Une tentative serait beaucoup trop évidente. *Et... il me reste quoi du coup : la fuite.* Et ta baguette. Tu peux t'en servir, hein ! Et pour lancer quoi ? Je me complique la vie pour rien... Tu replaces machinalement une mèche derrière ton oreille et cherche des yeux de potentielles cibles. Tant pis si tu te fais mouillée. C'est le but d'une bataille d'eau... Non ?
Action prise en compte

Promo 2045

Image postée par le membre

Reducio
Actions :
@Lancelot O’Lake (3 ballons pleins et 10 vides) se déplace jusqu'en A3.
@Lily Turner (2 ballons pleins et 7 vides) X
@Melody Brown (1 ballons pleins et 5 vides) vise Lancelot et Ludmilla en C7.
@Helen Glenn (3 ballons pleins et 8 vides) vise Melody en C4.
@Kristen Loewy (3 ballons pleins et 9 vides) se déplace jusqu'en H3, elle récupère 3 ballons et en rempli un.
@Ludmilla Diamond (2 ballons pleins et 10 vides) se déplace jusqu'en E8.
@Abygaïl Etheridge (3 ballons pleins et 10 vides) se déplace en case I6.
@Sam Greysun (3 ballons pleins et 6 vides) ne fait rien (absence de hibou).
@Hazel Wilson (3 ballons pleins et 7 vides) se déplace en K7 et recupere un ballon.
@Louan Finch (1 ballon plein et 6 vides) ne fait rien.
@Sophie Anderson (4 ballons pleins et 5 vides) remplit un ballon.

Quelqu'un semble avoir lancé un tarrentagrella sur l'ensemble des participants. Beaucoup on la bougeotte. Serait-ce George? Ou son copain John peut-être? Toujours est-il que Lancelot et Ludmilla, qui voient tous les deux des ballons sur leur chemin mais ne peuvent plus remplir leurs poches, esquivent ainsi le ballon de Melody. Elle voulait certainement signifier à l'adulte qu'une amourette avec une étudiante on pouvait croire au coup de foudre mais deux... ça devenait malsain. La jeune serpetard a moins de chance, sa camarade Helen lui fait parvenir une bombe à haut qui explose au niveau de sa taille.
Pendant ce temps, Hazel et Lily font leur petit bonhomme de chemin et se remplisse les poches au passage. Kristen, elle, remonte vers le lac. En chemin elle fait le plein de ballons et a même le luxe de pouvoir en remplir un sans que le calmar ne vienne lui chatouiller les chevilles. Être directrice ça n'est pas que des contraintes administratives! Une autre qui préfère se dégourdir les jambes, Abygaïl! Sur sa route elle voit un ballon mais ses poches menacent de déborder, elle est obligée de le laisser sur place. Sophie est sous le coup du sortilège d'Hazel, elle se penche au mieux vers le lac pour remplir un ballon. Enfin Sam semble hésiter sur la conduite a tenir, on la sens indécise. Et Louan, par contre, semble perdu dans ses pensées.

La prochaine résolution aura lieu le 04 septembre aux alentours de 22h. Merci de poster votre RP et d'envoyer votre hibou avec votre action avant le 04 septembre à 20h.

Les préfets en charge de ce plateau sont : Lily-Rose Holland, Ennis O'Belt, Lili Cooper et Lydia Holmes.

Lors de chaque tour, après avoir posté votre RP, comportant entre 110 mots et 440 mots pour rappel, vous devrez envoyer votre action dans un unique hibou à ces quatre personnes.

En cas de doute, référez-vous aux règles qui se trouvent juste ici. Toute question est à poster en dessous de ces dernières.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Une fois de plus la première année opta pour la fuite. A ce rythme là, elle ne savait plus si elle pouvait encore considérer qu'elle participait à une bataille d'eau car elle n'avait pas encore lancé un seul ballon. Pire, elle en avait désormais tellement de vides qu'elle ne pouvait plus ramasser ceux qui se trouvaient sur son chemin. Elle, qui était habituellement une si grosse preneuse de risques, prenait très au sérieux sa résolution de rester au sec. Malgré le soleil éclatant et la lourde chaleur de cet après-midi de juin, l'idée d'une douche froide ne donnait pas du tout envie à la jeune sorcière. Cependant courir dans tous les sens commençait à lui donner très chaud et elle se dit qu'il était peut-être temps d'utiliser sa baguette magique pour remédier à la situation

2ème année RP - couleur =#38571a

Plouf Splash Boum
Les bruits résonnaient dans la tête de la rousse, elle avait essayé de viser deux personnes qui se trouvaient au même endroit se disait qu'elle en toucherais au moins un des deux mais malheureusement les deux avaient prii la fuite évitant les munitions de Melody.
Malheureusement pour elle en lançant ce ballon, elle avait baissé sa garde permettant a l'une de ses camarade de la toucher, elle se retrouvait donc ainsi trempée, elle était déjà mouillée, elle n'avait donc plus rien à perdre et devait tenter le tout pour le tout.
Quoi qu'il advienne elle passerais la soirée devant la cheminée de sa salle commune sous les rires de ses amies, autant profiter de la bataille

Action prise en compte

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Sonné.

Sonné.

J'étais complètement sonné. Alors que je me réjouissais d'avoir enfin pu viser une personne. Je sentis un ballon m'atteindre en plein visage. De l'eau gicla dans mon visage, et je tombai face contre terre.

Ouah, je ne m'y attendais pas vraiment

Je n'aurais pas pensé que l'on puisse me cibler alors que je connais moi moi-même quelqu'un. Alors que je reprenais mes esprits, j'analysais les dégâts, mon T-shirt était totalement trempé, on pouvait voir mon torse à travers. Je rougis à l'idée que tout le monde puisse voir mon corps ainsi, et entrepris de cacher à mon torse avec mes bras.

Ça peut aller, le Soleil fera sécher tout ça.

Je tourne alors les regards sur le terrain me rendant compte que tout le monde est en train de bouger.

je ferais mieux d'avancer,si je ne veux pas me faire tremper une deuxième fois et aggraver ma situation.

Je respire un bon coup, avant de me mettre à courir, vers mon prochain objectif.