2 sept. 2021, 21:34
Bavardages Baveux
Attends t'as dis 17h c'est parfait?? C'est horrible de finir après 16h
Admiratrice de Max Graham
2 sept. 2021, 21:35
Bavardages Baveux
Oh je n'avais pas vu ta question Brett !
Pour y répondre du coup, ma rentrée c'est super bien passée !
Agréablement surpris du fonctionnement d'un lycée
et niveau emploi du temps
mais dans la classe, voilà voilà... On est nombreux et je ne connais personne à part ma meilleure amie 
Édit : finir après 17h, c'est rare...
Pour y répondre du coup, ma rentrée c'est super bien passée !
mais dans la classe, voilà voilà... On est nombreux et je ne connais personne à part ma meilleure amie Édit : finir après 17h, c'est rare...
Dernière modification par James Holling le 2 sept. 2021, 21:35, modifié 1 fois.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
2 sept. 2021, 21:35
Bavardages Baveux
Quand tu finiras à 18h, je te jure qu'après t'es content.e de finir à 17h
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
2 sept. 2021, 21:37
Bavardages Baveux
J'allais acheter à Judy une grenouilleJacob Tramontane a écrit : 2 sept. 2021, 21:33 Tu voulais acheter quel animal ? Tu peux toujours dire qu'il y en a un dans la famille de Judy en-dehors de Poudlard et RP avec l'animal en-dehors de Poudlard pendant les grandes vacances si tu le souhaites![]()
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 2 sept. 2021, 21:39
Bavardages Baveux
J'ai pas hâte de finir à 18h vraiment vu comment tu en parles je oréfère finir à 17h en fait c'est bien 17hÉlicia Caldin a écrit : 2 sept. 2021, 21:35 Quand tu finiras à 18h, je te jure qu'après t'es content.e de finir à 17h![]()
Admiratrice de Max Graham
2 sept. 2021, 21:50
Bavardages Baveux
2 sept. 2021, 22:10
Bavardages Baveux
On a le même problèmeNoémie Claire-Cornwell a écrit : 2 sept. 2021, 21:06 J'ai eu ma rentrée lundi personnellement, tout s'est bien passé. Quelque colères contre l'administration de la fac, de la part de tout le monde y comprit les profs. C'est assez impressionnant à voir x)
Et Stacy bravo pour tes progrès en maths ! C'est impressionnant aussi ça
Notre prof principale est arrivée en nous expliquant que l'administration avait pas fini les emplois du temps, et que donc pour l'instant on avait pas cours demain
Je peux dire qu'elle a bien crié
2 sept. 2021, 22:18
Bavardages Baveux
L'administratif dans les facs (même partout en fait) c'est un véritable enfer ! La responsable de la scolarité de ma fac m'a clairement avoué qu'en période d'inscriptions / rentrée elle ne regardait pas ses mails tellement elle en avait
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
2 sept. 2021, 22:20
Bavardages Baveux
Ah non, nous ils ont foutus tout les profs à la retraite, et ont fermé pleins de départements. Du coup ont annulés des cours nécessaires à notre scolarité par manque de profs ( étonnant je sais)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051