Flood Bavardages Baveux

Attends t'as dis 17h c'est parfait?? C'est horrible de finir après 16h

Admiratrice de Max Graham
Flood Bavardages Baveux
Oh je n'avais pas vu ta question Brett !

Pour y répondre du coup, ma rentrée c'est super bien passée ! ^^ Agréablement surpris du fonctionnement d'un lycée :wise: et niveau emploi du temps 👌 mais dans la classe, voilà voilà... On est nombreux et je ne connais personne à part ma meilleure amie :sweatingbullets:

Édit : finir après 17h, c'est rare...
Dernière modification par James Holling le 2 sept. 2021, 21:35, modifié 1 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Quand tu finiras à 18h, je te jure qu'après t'es content.e de finir à 17h :wise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 2 sept. 2021, 21:33 Tu voulais acheter quel animal ? Tu peux toujours dire qu'il y en a un dans la famille de Judy en-dehors de Poudlard et RP avec l'animal en-dehors de Poudlard pendant les grandes vacances si tu le souhaites :ninja:
J'allais acheter à Judy une grenouille :wise:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 2 sept. 2021, 21:35 Quand tu finiras à 18h, je te jure qu'après t'es content.e de finir à 17h :wise:
J'ai pas hâte de finir à 18h vraiment vu comment tu en parles je oréfère finir à 17h en fait c'est bien 17h

Admiratrice de Max Graham
Flood Bavardages Baveux
J’ai aussi une question sur les animaux. Est-ce que notre personnage a le droit d’avoir un animal de compagnie en première année ? InRP bien sûr

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Flood Bavardages Baveux
*petit jingle publicitaire T-)*

La FAQ des achats d'animaux répond à toutes vos questions :meninblack:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 2 sept. 2021, 21:06 J'ai eu ma rentrée lundi personnellement, tout s'est bien passé. Quelque colères contre l'administration de la fac, de la part de tout le monde y comprit les profs. C'est assez impressionnant à voir x)

Et Stacy bravo pour tes progrès en maths ! C'est impressionnant aussi ça
On a le même problème :laugh:
Notre prof principale est arrivée en nous expliquant que l'administration avait pas fini les emplois du temps, et que donc pour l'instant on avait pas cours demain :roll:
Je peux dire qu'elle a bien crié :crylaugh:

Flood Bavardages Baveux
L'administratif dans les facs (même partout en fait) c'est un véritable enfer ! La responsable de la scolarité de ma fac m'a clairement avoué qu'en période d'inscriptions / rentrée elle ne regardait pas ses mails tellement elle en avait :cry2:

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Flood Bavardages Baveux
Ah non, nous ils ont foutus tout les profs à la retraite, et ont fermé pleins de départements. Du coup ont annulés des cours nécessaires à notre scolarité par manque de profs ( étonnant je sais)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051