Stay with Stars

Ah ! Encore ce cauchemar...
Cela fait une semaine que je fait le même cauchemar. Cette nuit, je décida donc d'aller m'aérer l'esprit à la tour d'astronomie. J'enfila un gilet et des baskets, puis je sortit doucement de mon dortoir, vérifia la salle commune et sortit. Je commença à descendre les escaliers en direction de la tour d'astronomie quand j'entendis des bruits de pas venant de derrière moi. Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite et de plus en plus fort.
Et si la personne près de moi entendait mon cœur battre ?
Je commença à avancer doucement, puis j'accéléra peu à peu pour m'éloigner. Je me retourna à un coin de couloir et vit que la personne avait allumer sa baguette.
Je vit également, grâce à la lumière, que la personne n'était pas un adulte. C'était un jeune garçon, de taille normale, brun et il avait des yeux noisettes.
Qu'est ce qu'il fait ici ?
Je le regarda longuement, puis au bout d'un moment il bougea et se dirigea... en ma direction !
Oh, qu'est c'que j'vais faire... qu'est c'que j'vais faire !
Je paniqua sans me rendre compte que le jeune brun était désormais à un mètre et demi de moi. Ça y'est, il est dans le même couloir que moi.
Zut ! Sa lumière est en train de m'illuminer, je vois donc ses yeux grand ouvert en me regardant. J'arriva à dire, tout en lui faisant un signe de la main :
- Sa-Salut.

@Rayane Jackson, j'espère que ça te plait ! A toi ! :decayed:
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:39, modifié 2 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

Stay with Stars
Je n'en peux plus !
Je n'arrive pas à dormir, c'est embêtant ! Même autant fatigué il m'est impossible de trouver le sommeil. Il faut absolument que je me change les idées, peut-être que ça ira mieux après. Je me dirigeai donc vers la tour d'astronomie, c'est le meilleur endroit où aller, on peut y respirer le grand air !
C'est moi ou j'entends des bruits de pas ?
Je me dirigeai dans la direction du bruit, c'était de plus en plus sombre. Heureusement que j'ai pris ma baguette. Je continuai d'avancer avec la baguette allumée mais comme je ne sais pas qui ou quoi faisait du bruit je gardai tout de même mes distances.
Je me demande vraiment qui ça peut être à une heure pareille…
Je sens que le pas s'accélère. Je m'arrêtai, les bruits avaient cessé… J'aperçois une ombre, une fille je crois. Je suis proche mais il m'est pourtant impossible de la distinguer. Elle ne bouge pas, je me dirigeai donc dans sa direction. Je put enfin associer un visage à cet hombre. De longs cheveux blonds et de grands yeux verts. Mais qui est-elle ?
Je la vis me faire un signe de la main et me saluer bredouille d'un "salut".
Perplexe-je m'adressai donc à elle :
- Bonsoir, que fais-tu ici à cette heure ?
Dernière modification par Rayane Jackson le 12 juil. 2021, 13:51, modifié 1 fois.

l'amour engendre le sacrifice... Qui lui même engendre la haine... Et c'est après que la souffrance entre en jeu.

Stay with Stars
Il me regarda également puis me salua et me demanda qu'est ce que je faisais ici à cette heure.
- Eh bien... j'ai fait un mauvais rêve et je me suis levée pour prendre l'air. Maintenant, je te retourne la question.
Il y répondit... assez clairement. Ensuite, après un long moment de gêne, je pris la parole :
- Maintenant euh... je voulais aller à la tour d'Astronomie donc ça te dirait de m'y accompagner ?
Il accepta tout heureux, puis nous avons commencé à monter lentement les marches tout en se parlant de nous.
- Et sinon, t'as réagi comment quand t'as reçu ta lettre de Poudlard ?
Je demande ça à toutes mes nouvelles rencontres, ça parait logique quand l'autre ne veut pas parler c'est à toi de le faire.
Il répondit à ma question en me le racontant comme si il y avait de l'action : c'était trop drôle !
Je lui raconta à mon tour :
- Bah, c'était un matin d'août. Je venais de me réveiller, le moral dans les chaussettes. J'avais commencer à préparer mon petit déjeuner avec des céréales et une tartine. Je me suis assise et quand j'ai voulu commencé à manger mes céréales, une lettre est tombé dans mon bol.
Je m'étais mise à courir partout en croyant que c'était un animal ou quelque chose comme ça. Après je l'ai lu et j'ai couru partout mais cette fois ci de joie !

Le temps qu'on raconte nos histoires, nous étions arrivés à la tour d'Astronomie.

@Rayane Jackson désolée du retard accumulé :nerves: A toi !

Stay with Stars
@Rayane Jackson, je propose d'arrêter là le RP car tu m'as l'air d'être en pause par rapport à PFR. ;)

Stay with Stars
Oui effectivement je suis désolé mais irl j'ai beaucoup de chose à faire et en ce moment c'est compliquée :lookup:

l'amour engendre le sacrifice... Qui lui même engendre la haine... Et c'est après que la souffrance entre en jeu.