2 sept. 2021, 18:52
Parrainage à Grande Échelle !
Elena Corbeau a écrit : 2 sept. 2021, 18:42
Elena Corbeau a écrit : 2 sept. 2021, 14:38 Exceptionnellement je peux vous prendre Dake Silenil ainsi que @Jesse Alton (si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas ^^)

J'arrive donc au nombre de 10 filleuls (si la MAJ est toujours d'actualité :ninja:)

Je n'ai plus de place !
Je remarque que je t'ai mal mentionné @Jesse Alston (j'avais oublié le "s" en l'occurrence), mes excuses ! Je relance donc pour toi ^^
Super! J'accepte, merci beaucoup
2 sept. 2021, 18:55
Parfait ! Un hibou arrive dans ta volière ^^
Jesse Alston devient mon filleul

Cinquième année | 16 ans
3 sept. 2021, 14:10
bonjours je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'aider lorsque je ne comprends pas quelque choses sur le forum.

Merci d'avance
Malïa Barclay
3 sept. 2021, 15:12
@Emjy Jackson et @Malïa Barclay, je peux devenir votre marraine si vous voulez. Emjy, si tu préfères attendre quelqu'un de ta maison, je comprendrais parfaitement.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
3 sept. 2021, 15:32
Maddie Joy a écrit : 3 sept. 2021, 15:12 @Emjy Jackson et @Malïa Barclay, je peux devenir votre marraine si vous voulez. Emjy, si tu préfères attendre quelqu'un de ta maison, je comprendrais parfaitement.
J'accepte avec joie que tu devienne ma marraine :cute: je ne pense pas que j'aurais pue rêver d'une meilleure personne pour m'aider que notre très cher et bien aimée préfète
3 sept. 2021, 15:41
*Pique un fard*

Oh, c'est très gentil :blush: . Merci pour ta confiance.
Malïa Barclay devient ma filleule
Il me reste 2 places.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
3 sept. 2021, 16:18
@Maddie Joy

oupss excuse moi ce n'est pas possible j'avais fais une demande et elle a été acceptée excuse moi :blush:

@Unna Bright Comme on en a discuté, veux tu encore me parrainer ?
Dernière modification par Megan Arrington le 3 sept. 2021, 18:29, modifié 4 fois. Raison : Rassemblement double post
3 sept. 2021, 19:03
J'accepte avec plaisir @Emjy Jackson ^^
Surveilles ta volière !
Emjy Jackson devient ma filleule.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
3 sept. 2021, 19:18
Bonjour,

Je suis nouveau dans le RPG, j'essaie de faire pas mal de recherches et trouver des réponses à mes questions mais j'aimerai quand même trouver un parrain/marraine idéalement Poufsouffle mais je ne ferai pas le compliqué qui pourrait m'aider à trouver mon chemin et me conseiller sur certains points ^^

Randall

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018
3 sept. 2021, 19:21
Randall Spilosoma a écrit : 3 sept. 2021, 19:18 Bonjour,

Je suis nouveau dans le RPG, j'essaie de faire pas mal de recherches et trouver des réponses à mes questions mais j'aimerai quand même trouver un parrain/marraine qui pourrait m'aider à trouver mon chemin et me conseiller sur certains points ^^

Randall
Hello :cute:

Je peux te prendre avec moi si ça te convient !

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.