Plateau RP
J'avais fait le choix de me jeter dans le buisson. Ce n'était vraiment pas très confortable comme endroit. Je me demandais vraiment comment je pourrais tenir ici. La fille était toujours là. J'espère qu'elle ne tentera pas de m'expulser par un quelconque moyen. Je la voyais qui discutais avec quelqu'un qu'elle semblait connaître à l'extérieur du buisson.
Lorsqu'elle me remarqua, je me contentait juste d'arborer mon plus grand sourire, en disant :
_ Bonjour ! Je suis juste de passage. Faites comme-ci vous m'avez pas vu hein ?
Puis je me retournais. J'étais en effet concentrée ailleurs. Je voyais non loin de moi, la fille qui avait tenté de me jeter un sort. Ma vengeance restée encore inassouvie. Il y avait aussi une fille plus près, au bord du lac. Me voyait-elle ?
J'hésitais encore sur la démarche à suivre. Un choix bien cornélien s'offrait à moi.
Lorsqu'elle me remarqua, je me contentait juste d'arborer mon plus grand sourire, en disant :
_ Bonjour ! Je suis juste de passage. Faites comme-ci vous m'avez pas vu hein ?
Puis je me retournais. J'étais en effet concentrée ailleurs. Je voyais non loin de moi, la fille qui avait tenté de me jeter un sort. Ma vengeance restée encore inassouvie. Il y avait aussi une fille plus près, au bord du lac. Me voyait-elle ?
J'hésitais encore sur la démarche à suivre. Un choix bien cornélien s'offrait à moi.
Action prise en compte
Plateau RP
Le nez qui dépassait de l'arbuste, la blonde regardait où donc allait son ballon d'eau. Et voilà que lui aussi s'explosait au sol. Ce n'était pas possible ! Si les gens fuyaient comme des lapins aussi, comment allait-elle faire pour en toucher un ? Une personne vint à ses côtés ce qui fit sursauter Zoey. Qui était là et surtout que voulait-elle ? Mais elle n'avait l'air de ne se soucier aucunement d'elle et déclara justement que l'aiglonne ne devait pas faire attention à elle. Mais comment pouvait-elle ignorer la dernière arrivante alors que celle-ci prenait toute la place ?
-Salut, répondit-elle en chuchotant, tu veux pas me laisser un peu de place ?
A l'extérieur, Joseph semblait s'être avancé vers elle et elle se demanda ce qu'il lui voulait. Voulait-il lui parler d'une quelconque stratégie ?
-Salut, répondit-elle en chuchotant, tu veux pas me laisser un peu de place ?
A l'extérieur, Joseph semblait s'être avancé vers elle et elle se demanda ce qu'il lui voulait. Voulait-il lui parler d'une quelconque stratégie ?
Action prise en compte
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Plateau RP
Oh, comment on se rencontre. Voilà Charlie qui déboule juste devant moi. On est maintenant suffisement près pour parler sans être entendus. Enfin, je crois...
Alors, qu´est-ce qu´on fait, chef ?, lui murmurai-je en me courbant pour éviter la pluie de lancer de ballons et de sortilèges au dessus de nos têtes.
J´exagère peu-être un peu, mais pas trop quand même. C´est une vrai guerre qui a éclaté près de ce lac. Mais à défaut des bombes nucléaire, c´est de bombes à eau dont on est armés. Mais ce n´en est pas moins menançant. Et pour ne pas finir en martyres de guerres, il fallait établir notre stratégie en vitesse. D´autant qu´il me semblait que la bataille allait bientôt toucher à sa fin et que je n´avais pas encore fait usage d´aucun ballon.
Alors, qu´est-ce qu´on fait, chef ?, lui murmurai-je en me courbant pour éviter la pluie de lancer de ballons et de sortilèges au dessus de nos têtes.
J´exagère peu-être un peu, mais pas trop quand même. C´est une vrai guerre qui a éclaté près de ce lac. Mais à défaut des bombes nucléaire, c´est de bombes à eau dont on est armés. Mais ce n´en est pas moins menançant. Et pour ne pas finir en martyres de guerres, il fallait établir notre stratégie en vitesse. D´autant qu´il me semblait que la bataille allait bientôt toucher à sa fin et que je n´avais pas encore fait usage d´aucun ballon.
Action prise en compte
Dernière modification par Linda Layton le 4 sept. 2021, 13:52, modifié 1 fois.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Plateau RP
Joseph lança à Zoey :
- Elle t'attaqueras pas, t'es collée à elle. Elle attaquera sûrement celui du lac. Ou alors elle est pas très réfléchie ! En attendant, j'vais m'amuser. . .
Il ne regarda même pas si l'une des deux filles avaient bronchées. Après tout, chacune d'entre elles devaient avoir entendus.
Il se retourna et regarda autour de lui. Il y avait pas mal de monde un peu plus loin. Au moins trois personnes. S'ils avaient fait une alliance, ce n'était pas super. . . Joseph se dit qu'ils ne valait mieux pas qu'ils ne s'approchent. Sinon, il allait y avoir du grabuge. Ils ne valait mieux pas. . .
- Elle t'attaqueras pas, t'es collée à elle. Elle attaquera sûrement celui du lac. Ou alors elle est pas très réfléchie ! En attendant, j'vais m'amuser. . .
Il ne regarda même pas si l'une des deux filles avaient bronchées. Après tout, chacune d'entre elles devaient avoir entendus.
Il se retourna et regarda autour de lui. Il y avait pas mal de monde un peu plus loin. Au moins trois personnes. S'ils avaient fait une alliance, ce n'était pas super. . . Joseph se dit qu'ils ne valait mieux pas qu'ils ne s'approchent. Sinon, il allait y avoir du grabuge. Ils ne valait mieux pas. . .
Action prise en compte
Plateau RP
J'ai bien fait de bouger. Très bien fait ! En effet, deux personnes avaient eu l'intention de me jeter un sort. Mais c'est une mauvaise idée, très mauvaise idée : je me vengerai ! En plus d'esquiver je m'étais rapproché de Linda ce qui est très avantageux vu que c'est devenue mon alliée depuis quelques minutes. Cela sera beaucoup plus facile pour la stratégie d'être proches. Mais je pense qu'il faut tout de même garder une certaine distance pour ne pas qu'on soit pris comme cibles. Si on n'arrête pas d'avoir des sorts dans la tête, cela sera très compliqué de faire quoique ce soit. Notre priorité est de nous protéger.
Action prise en compte
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Plateau RP
Gianna commençait à vraiment se prêter au jeu. Elle venait de lancer un sortilège, en espérant de tous cœur qu'il atteigne sa cible.
* Oh ! Par la barbe de Merlin, comment j'ai pu le rater celui-là ! *
Indigné, Gianna était frustrée d'avoir raté ce sortilège. Mais elle n'avait pas vraiment le temps de se plaindre, Charlie, la personne visé s'approchait désormais d'elle.
* Non mais c'est bon quoi ! Je vais pas avoir peur d'un deuxième année ! *
Gianna regardait dans tous les sens, cherchant un endroit, une direction à prendre. Il était de plus en plus proche d'elle, et la jeune vert et argent n'était pas sur que le Fumos qu'elle avait lancé ferait encore effet longtemps.
* Oh ! Par la barbe de Merlin, comment j'ai pu le rater celui-là ! *
Indigné, Gianna était frustrée d'avoir raté ce sortilège. Mais elle n'avait pas vraiment le temps de se plaindre, Charlie, la personne visé s'approchait désormais d'elle.
* Non mais c'est bon quoi ! Je vais pas avoir peur d'un deuxième année ! *
Gianna regardait dans tous les sens, cherchant un endroit, une direction à prendre. Il était de plus en plus proche d'elle, et la jeune vert et argent n'était pas sur que le Fumos qu'elle avait lancé ferait encore effet longtemps.
Action prise en compte
Plateau RP
Tu te glissa dans le nuage de fumée de Gianna, tu ne pouvais pas la voir Mais tu savait qu’elle était là,
Elle avait tenté de lancer un sortilège à un Gryffondor qui s’approchait de vous à grand pas, tu ne savais pa a pour combien de temps le Fumos de Gia allait encore être actif mais tu espérais que ce serait le plus longtemps possible.
Tu ne savais pas si tu devais viser Charlie, lui lancer un sortilège ou courir vers le lac pour remplir un de tes ballons vides car pour l’instant tu en avais sept mais ce que tu craignais c’était de te faire toucher en remplissant tes ballons,
Tu n’avais pas encore étais arroser et tu espérais que ce sera le cas pour encore quelques temps.
Elle avait tenté de lancer un sortilège à un Gryffondor qui s’approchait de vous à grand pas, tu ne savais pa a pour combien de temps le Fumos de Gia allait encore être actif mais tu espérais que ce serait le plus longtemps possible.
Tu ne savais pas si tu devais viser Charlie, lui lancer un sortilège ou courir vers le lac pour remplir un de tes ballons vides car pour l’instant tu en avais sept mais ce que tu craignais c’était de te faire toucher en remplissant tes ballons,
Tu n’avais pas encore étais arroser et tu espérais que ce sera le cas pour encore quelques temps.
Action prise en compte
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Plateau RP
Joy avait encore bougé. Elle avait d’ailleurs ramassé deux ballons au passage ce qui compensait celui qu’elle avait lancé sur Joseph. Un de perdu, deux de retrouvés ! Bon ce n’était sûrement pas exactement ça la véritable expression. Elle longeait le lac et en profitait pour récupérer des munitions qu’elle pouvait facilement remplir.
Malheureusement elle se trouvait toujours à portée de tir de nombreuses personnes. Ne souhaitant pas être mouillée plus que ça elle ne comptait pas s’éterniser. Malgré tout la fuite n’était pas vraiment l’option la plus amusante. Le principe de la bataille n’était pas vraiment de courir dans tous les sens pour passer entre les gouttes. Elle essayait donc d’attaquer et de se défendre, trouvant plus drôle de prendre quelques risques.
Malheureusement elle se trouvait toujours à portée de tir de nombreuses personnes. Ne souhaitant pas être mouillée plus que ça elle ne comptait pas s’éterniser. Malgré tout la fuite n’était pas vraiment l’option la plus amusante. Le principe de la bataille n’était pas vraiment de courir dans tous les sens pour passer entre les gouttes. Elle essayait donc d’attaquer et de se défendre, trouvant plus drôle de prendre quelques risques.
Action prise en compte
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Plateau RP
Léann était à présent très près d'Ava. Et elle devait choisir ce qu’elle voulait faire.
D'un côté, Ava était une amie. Mais de l'autre, une adversaire. Mais elle ne savait pas si Ava lui ferait la tête si elle l'a mouillait... Raaah ! Trop dilemme !
Elle avait oublié sa baguette aussi, qui trônait toujours dans sa main. Mais quel sort ?
Et surtout, pourquoi lancer un sort ?
Elle vit une nouvelle fois Ava... Après tout, pourquoi pas ? Elles avaient essayer de fonder une alliance avec Evie mais elle pouvait à tout moment les trahir pour la jouer solo ! C'était ça... Elle allait lui lancer un Colloshoo. Oui, elle allait certainement faire ça, cela n'était qu'un jeu. Un jeu stupide auquel elle s'y était prêtée pour s'amuser. Tout cela n'aurait aucune répercussion.
- Tu parles... Murmura-t-elle
D'un côté, Ava était une amie. Mais de l'autre, une adversaire. Mais elle ne savait pas si Ava lui ferait la tête si elle l'a mouillait... Raaah ! Trop dilemme !
Elle avait oublié sa baguette aussi, qui trônait toujours dans sa main. Mais quel sort ?
Et surtout, pourquoi lancer un sort ?
Elle vit une nouvelle fois Ava... Après tout, pourquoi pas ? Elles avaient essayer de fonder une alliance avec Evie mais elle pouvait à tout moment les trahir pour la jouer solo ! C'était ça... Elle allait lui lancer un Colloshoo. Oui, elle allait certainement faire ça, cela n'était qu'un jeu. Un jeu stupide auquel elle s'y était prêtée pour s'amuser. Tout cela n'aurait aucune répercussion.
- Tu parles... Murmura-t-elle
Action prise en compte
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Plateau RP
Bonjour,
L'animation prend fin le 05 septembre et apparemment bon nombre d'entre vous n'avait pas compris que ce tour-ci était le dernier. Ainsi, nous avons décidé d'étendre la plage horaire. Vous avez jusqu'à 14h aujourd'hui pour poster votre rp et envoyer votre hibou. Ceux l'ayant déjà fait ont la possibilité de modifier leur action en nous envoyant un nouvel hibou avant 14h aujourd'hui.
Bonne fin de partie à tous !
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6