Pv LJ Un frère malveillant

Hors période scolaire
aout 2046
feat. @Leann Jacky

Lorsqu'elle me pris le menton entre ses doigts pour me forcer à la regarder dans les yeux, je ressentis un très grand malaise. C'était comme si elle me forçait à aller contre ma propre nature, ce qui n'était pas chose évidente pour moi. Mon cœur bâtait vite rien qu'en croisant son regard froid. J'étais en quelque sorte pétrifiée.
Tout en me regardant droit dans les yeux, elle déclara :

" Arrête de baisser les yeux comme ça, je préfère que l'on me regarde quand on me parle."

C'était plus facile à dire qu'à faire bien évidemment, mais je ne pense pas que la jeune blondinette au yeux émeraude le comprenne.

Elle renchérit en demandant mon nom. Mais je n’eus même pas le temps de concentrer tout mon courage pour lui répondre qu'elle s'écarta pour faire face à la route.
Son grand frère s'approcha alors de moi et en s’accroupissant et me dit :

"N'y voit rien de personnel surtout, elle est comme ça avec tout le monde. Tu as encore mal à la joue ?"

Le fait de savoir que sa sœur se comportait de cette façon avec tout le monde me rassurai car j'avais peur de l'avoir mise en colère. Je ne voulais pas froisser la personne qui m'avait sauvé de mon frère.

J'avais encore mal à la joue, mais malgré tout, je fis un non de la tête pour répondre à la question de l'ainé. Je redirigeai mon regard vers la jeune fille et tout en serrant les poings, je dis, le plus fort possible pour moi et ma petite voix :

"Malïa......je m'appelle Malïa Barclay....et toi?"

Il me fallut rassembler tout mon courage afin de parler, mais j'avais réussi, j'étais fière de moi. Ce n'était certes pas un très grand exploit pour quelqu'un de lambda, mais pour moi, il s'agissait d'une grande victoire. Je tentais de me tenir droite et de maintenir mon regard vers la benjamine.
Cela me demandais à nouveau beaucoup d'effort, mais j'étais déterminée. Pourquoi ? Je ne saurais pas le dire, mais je voulais à tout prix m'endurcir et réussir à lui tenir tête, ce qui était bien la première fois. Habituellement, je ne m'attardais pas sur le fait de regarder les gens dans les yeux ou de me tenir droite, mais là, c'était différent. Sans que je ne puisse me l'expliquer.

Elle ne savait pas si Malïa allait réellement lui répondre, ou si elle était un minimum courageuse. C'était un test, un test qui permettrait de savoir si elle ne faisait que perdre son temps avec quelqu'un qui était satisfait de soi-même et de son entourage. Si cette jeune fille qui était derrière elle n'était qu'un chapitre quelconque dans son Livre ou si elle allait vraiment changer quelque chose.

La rue était silencieuse, très silencieuse. On aurait dit qu'ils étaient tous partit pour laisser à la jeune fille le calme de décider si, oui ou non, elle allait prendre son courage à deux mains et lui faire face. Si elle décidait de rester muette, c'était que Léann s'était lourdement trompée et que la petite ne s'affirmera jamais.

- Malïa......je m'appelle Malïa Barclay....et toi?

Léann sentait à présent le regard de Malïa sur elle, dans son dos, elle savait que la jeune fille essayait de se tenir le plus droit possible. Elle était fière même si elle ne le dirait probablement à personne. Malïa serait à présent sa protégée, autant à Poudlard qu'en dehors. Elle ne laisserait personne lui enlever le courage qu'elle avait eu à cet instant pour lui demander son nom.

Elle se retourna vivement, avec sur le visage... Un grand sourire comme elle n'en avait fait que très rarement dans sa vie. La froideur avait été chassée pour faire place à un unique sourire qu'elle n'aurait surement plus l'occasion de revoir. Elle s'approcha de nouveau jusqu'à être seulement à quelques mètres. Malïa ne se rendait vraiment pas compte de son potentiel... C'est sur qu'avec cet idiot qui ne faisait que la rabaisser, elle ne pouvait pas vraiment évoluer sainement.

- Léann. Léann Hartley. Répondit-elle simplement en penchant légèrement la tête. Et toi aussi, tu es très jolie.
@Malïa Berclay
Dernière modification par Leann Hartley le 20 nov. 2022, 13:21, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

Hors période scolaire
aout 2046
feat. @Leann Jacky

J'étais fière de moi, j'avais enfin réussi à parler à quelqu'un. Bon oui je n'avais fait que donner mon nom et lui demander le sien, mais c'était déjà un grand pat pour moi.

Mais la suite me surprit encore plus que mon affirmation. La Jeune fille, qui était dos à moi s'était tout d'un coup retourné un grand et magnifique sourire sur le visage. J'étais totalement absorbée par sa beauté que son sourire ne faisait qu’amplifier.
Elle se rapprocha de moi et dit :

"Léann. Léann Jacky"

C'était un très joli prénom qui lui allait à merveille. Ce qui fut le plus troublant pour moi fut la suite de ce qu'elle me dit:

"Et toi aussi, tu es très jolie."

D'un coup, c'est comme si je m'étais changée en statue. Je ne savais pas quoi dire. J'avais envie de lui dire à quel point je me trouvais hideuse et que je ne pouvais même pas me comparer à elle tellement sa beauté resplendissait, mais j'avais compris une chose de cette Léann Jacky, c'est qu'elle n'avait pas l'air d’apprécier que je me dévalorise. Et d'un côté, elle n'avait pas tort si je retire toutes les insultes que mes frères m'ont lancé au visage pendant toutes ces années, je n'étais peut-être pas si moche. Loin de dire que je suis belle, mais au moins, je ne suis pas aussi laide que mes frères me le font penser. Peut-être même que lorsque mes parents me faisaient des compliments, ils étaient sincères et que ce n'était pas juste parce que j'étais leur seule fille.

Au final après un long cheminement de pensée, je me surpris en ne répondant qu'un simple :

"Merci"avec un léger sourire au coin des lèvres.

Encore une fois, je m'étais surpassée, plutôt que de me dévaloriser, j'ai réussi à juste, accepter le compliment comme il venait. J'étais fière de moi.

James regardait cet échange entre les deux filles avec de gros yeux. Depuis quand Léann était aussi gentille ? Et depuis quand accordait-elle sa confiance aussi vite à une parfaite inconnue ?
Elle ne savait même pas si elle était ou non née-moldue. Enfin, cette hypothèse était déjà écarter étant donné qu'ils étaient sur le chemin de traverse.

- Merci

Léann secoua la tête doucement, laissant tomber quelques mèches sur son visage.
Certes, Malïa avait l'air gentille, mais si elle remerciait tout le monde comme elle venait de le faire avec elle, les gens ne cesseront pas de l'embêter. Même si elle avait bon espoir que la jeune fille puisse leur tenir tête. Et comme elle l'a dit tout à l'heure, elle ne ferait sa petit protégée parce que... Maintenant elles étaient amies. Et elle espérait pouvoir la revoir une fois à Poudlard.

- Cesse donc ces remerciements, tu n'en a pas besoin. Commença-t-elle en riant légèrement, si tu veux, tu peux finir tes achats avec nous. Il nous reste quelques boutiques encore et nous allons manger une glace.

Léann regarda son frère et celui-ci commença à se diriger vers "Glace Florian Fortarôme".
Elle fit un signe de main à Malïa pour qu'elle les suive et commença à marcher à la suite de son frère. Sa seule préoccupation du moment était de savoir combien de boule de glace elle allait prendre. Elle était bien tenté par une glace au chocolat... Ou fraise ?
@Malïa Berclay
C'est la fin du RP pour moi, j'espère te revoir dans un prochain écrit, je te laisse conclure en un dernier post. ^^

Hors période scolaire
aout 2046
feat. @Leann Jacky

Je me sentais tellement heureuse d'avoir rencontrée une personne aussi gentille, du moins avec moi, avant même d'aller à Poudlard. J'avais enfin une amie, enfin je crois, mais je n'avais jamais vraiment eu d'amis dans ma vie alors je ne savais pas trop si c'était le cas ou non.

"Cesse donc ces remerciements, tu n'en a pas besoin"
dit elle en riant légérement.

J'étais heureuse, car la magnifique jeune fille semblait plus amicale qu'au début, c'est comme si j'avais réussis une sorte de test pour elle. Enfin bref, toujours est-il que je ne m'étais pas sentie aussi bien en la présence de quelqu'un depuis un moment.

"Si tu veux, tu peux finir tes achats avec nous. Il nous reste quelques boutiques encore et nous allons manger une glace."

Une proposition d'aller manger une glace, c'est quelque chose font les amis entre eux non ? J'étais tellement heureuse que j'eusse envie de sauter par tout dans tous les sens, mais bon, il ne faut pas se leurrer, je suis toujours beaucoup trop timide pour le faire. Et de toute façon, je pense que se serait mal vue.

Leann semblait vouloir que je m'affirme, je décide donc de dire, en m'affirmant le plus possible avec ma petite voix:

"Oui, se serait avec plaisir!"

Aucun bégaiement, aucune hésitation dans la voix. J'avais réussi, bon, il ne faut pas s'attendre à ce que j'arrive à parler comme ça tout le temps, je reste quand même la même personne. Mais tout de même, il s'agit d'un grand pas en avant pour moi.

Je finis par suivre Leann et son frère pour aller acheter des glaces. Je bavais déjà à l'idée de manger deux énormes boules de sorbet à la fraise.

Fin du rp

FIN DU RP