Mille sentiments en une lettre
Vers le 13 juillet de l'année 2046
En fin de matinée.
En fin de matinée.
J'étais à Londres depuis environ 2 semaines. Le retour chez mes parents avaient été pour le moins compliqué. J'étais rentrée pour l'été en ayant en tête d'arranger tous les problèmes que j'avais pu avoir avec eux, je m'étais dit que le moment était venu de leur prouver que je pouvais être différente d'eux mais que pour autant je pouvais être gentille. Malheureusement les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévu, mes parents s'étaient déchirés pendant des jours avant de finalement m'avouer que mon père ni vivait déjà plus ici depuis plusieurs semaines déjà. La chose positive que j'avais tout de suite remarqué c'était qu'au moins ils avaient essayé de faire un effort pour moi. Ils avaient voulu m'épargner une certaine souffrance en essayant de me cacher la vérité. Cet aveu m'avait fait sourire, ce que ma mère ne comprit pas. Et, encore une fois elle pensait que je me réjouissais du malheur des autres. Elle m'avait comparé à un démon qui avait besoin de malheur et chaos autour de lui pour survivre. Cependant, elle n'avait pas osé dire ça devant moi, elle avait prononcé ces mots tout bas, alors qu'elle se croyait la seule réveillée. Elle avait dit ça à une personne au téléphone mais, je n'ai aucune idée de qui était la deuxième personne, surement pas mon père à en croire l'état de leur relation.
Finalement, j'avais vite compris que j'étais de trop dans cette maison. Ma mère ne l'avouerait jamais mais je ressentais, malgré les efforts qu'elle essayait de fournir, qu'elle souhaitait me voir partir, me voir loin d'elle. Elle pensait certainement que j'apportais avec moi le malheur, le chaos et la tristesse. Je ne lui en voulais même pas. Tout ce que je voyais c'était une femme triste, seule et apeurée par quelque chose ou en l'occurence quelqu'un quelle ne pouvait pas contrôler. Comment lui en vouloir ? C'était tout naturellement que j'avais écrit à Carry ces quelques mots :
Carry Harrison,
Je ne sais pas si tu te souviens mais il y a un moment déjà tu m'avais proposé de venir te voir au manoir, chez toi. Dis moi à partir de quand je peux venir s'il te plait... Je ne peux pas rester avec ma famille, c'est trop compliqué ici. J'ai l'impression qu'on ne me comprend pas. J'ai besoin de te voir et de te parler. Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais j'ai vraiment d'un endroit ou me ressourcer quelques temps. Tu sais, je comprendrais si tu ne souhaites pas que je vienne chez toi pour les raisons que tu connais. Simplement sache que si je suis à Serpentard c'est en partie grâce à ma ruse et à ma malice alors ne t'inquiètes pas pour moi, je vais m'en sortir. Comme toujours ! Sur une note un peu plus joyeuse, j'espère que tu te portes bien et que toute ta famille va bien. La chasse est-elle terminée ? Je ne me souviens plus si tu m'avais donné une date ou non...
A bientôt j'espère,
Kelly Fullbuster.
Maintenant je n'avais plus qu'à attendre une réponse de sa part. Je priais de ton mon coeur et de toute mon âme pour qu'elle m'accepte au manoir cet été malgré mon statut de sang. Au fond de moi, je savais qu'elle allait s'inquiéter pour ma sécurité mais je pensais avoir trouvé les mots juste pour la rassurer.
@Carry Harrison
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Lire une telle lettre de la part de ma meilleure amie me laissait presque sans voix. Kelly n’avait pas mâché ses mots et m’avait bien fait comprendre qu’elle avait besoin d’aide a travers cette lettre. Pas de bonjour, pas de formule de politesse, juste le stricte nécessaire, du elle tout cracher comme je l’aimais. La lettre entre les mains, je faisais les cents pas dans ma chambre afin de réfléchir à un stratagème afin de la faire venir dans le manoir mais le plus dur serait certainement de mentir constamment a mère et père au sujet d’elle et j’ignorai si Kelly serait assez forte pour tenir une conversation avec eux. Enfin j’aurai le temps de m’inquiéter de tout cela plus tard, ils m’avaient déjà donnée la permission d’inviter qui je souhaitais pour ces vacances donc normalement cela ne devrait pas être un problème de la faire venir.
Très vite, le centre de ma chambre se retrouva vide de ma présence. Un parchemin en main, un encrier et une plume, j’étais prête a lui répondre.
« je t’embrasse fort ». Voila des mots dont je n’avais pas l’habitude d’écrire pour quelqu’un. En me relisant une deuxième fois et après avoir corriger quelques taches d’encre faite a cause de ma précipitation. Je pliai mon morceau de parchemin en deux et vint l’insérer dans une enveloppe qui reposait sur mon bureau. Une fois le travail finis, mon pied vint taper le sol blanc pur de ma chambre avant que Kredule n’apparaisse dans un tourbillon.
-Va envoyer ca tout de suite, Kredule. Cette lettre doit arriver dans les plus bref délais. Allez, vite!
Une révérence et en un fouettement d’air, Kredule disparu avec la lettre. Maintenant tout ce qu’il me restait a faire était d’attendre en espérant voir apparaitre dans mon jardin une chevelure de feu.
Très vite, le centre de ma chambre se retrouva vide de ma présence. Un parchemin en main, un encrier et une plume, j’étais prête a lui répondre.
Chère Kelly,
Je suis heureuse que tu m’écrives cette lettre. A vrai dire je l’attendais avec beaucoup d’impatience car je me demandais quand est ce que serait le bon moment pour t’inviter au manoir. Avec l’autorisation de mes parents, je suis heureuse de te dire que tu peux venir au manoir quand tu le souhaites. D’ailleurs en ce qui concerne ton séjour, j’aimerai te proposer de rester chez moi jusqu’à la rentrée, nous irons pour au chemin de Traverse ensemble pour acheter nos fournitures qui par ailleurs seront complètement financer par ma famille. En tant que meilleure amie, c’est le moindre que je puisse faire pour toi.
Je ne voudrai pas discuter plus par hibou, j’aimerai te voir le plus vite possible. Donc viens quand tu le souhaites, je vais te fournir les coordonnées d’un portoloin afin que tu puisses rejoindre directement le manoir quand tu le souhaites, une fois dans le jardin, annonce ton nom et prénoms a la sécurité et dit que tu viens pour moi, je viendrai t’accueillir. Viens quand tu veux !
Je t’embrasse fort,
Carry Harrison
« je t’embrasse fort ». Voila des mots dont je n’avais pas l’habitude d’écrire pour quelqu’un. En me relisant une deuxième fois et après avoir corriger quelques taches d’encre faite a cause de ma précipitation. Je pliai mon morceau de parchemin en deux et vint l’insérer dans une enveloppe qui reposait sur mon bureau. Une fois le travail finis, mon pied vint taper le sol blanc pur de ma chambre avant que Kredule n’apparaisse dans un tourbillon.
-Va envoyer ca tout de suite, Kredule. Cette lettre doit arriver dans les plus bref délais. Allez, vite!
Une révérence et en un fouettement d’air, Kredule disparu avec la lettre. Maintenant tout ce qu’il me restait a faire était d’attendre en espérant voir apparaitre dans mon jardin une chevelure de feu.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Je faisais mes bagages pour rester chez mon père une petite semaine lorsque j'avais reçu la réponse de Carry. Elle avait prit le temps d'y mettre les formes contrairement à moi. C'était quelque chose que j'appréciais beaucoup chez elle, elle était toujours très sérieuse comme si sa réputation et la réputation de sa famille pouvait s'envoler à tout moment à cause d'une lettre.
Les parents de ma meilleure amie avaient accepté ma venue au manoir et Carry me proposa même de rester avec elle jusqu'à la rentrée. C'était très gentil de la part de ses parents d'avoir accepté même si j'allais devoir faire très attention à ne pas griller ma couverture une fois là bas. Je ne voulais pas savoir ce que je risquais ni ce que risquait Carry si ses parents après mon statut. Selon ses dires, je pouvais venir quand je le voulais, il me suffisait de me rendre au coordonnées qu'elle m'avait donné dans son courrier.
Une phrase dans son courrier m'avait fait sourire : "nous irons pour au chemin de Traverse ensemble pour acheter nos fournitures qui par ailleurs seront complètement financer par ma famille." Ca me faisait rire de voir qu'elle pensait que j'avais besoin de l'argent des Harrison pour m'acheter mes fournitures de rentrées. A croire qu'elle faisait semblant d'écouter quand je lui avais raconté le métier de mon père. Mais, même si elle ne m'avait pas écouté, je ne lui en voulais pas le moins du monde.
Je réfléchissais rapidement à une date car je ne pouvais pas me rendre tout de suite chez elle, je ne voulais pas non plus abuser de son hospitalité non plus. Je devais d'abord rendre visite à mon père et je comptais rester avec lui au moins une semaine voir deux semaines puis pourquoi pas rendre une visite à Will avant de rejoindre Carry au manoir. Tout ceci me ramènerait donc au 04 aout. Venir un samedi allez me permettre de ne pas débarquer en plein rush.
Les parents de ma meilleure amie avaient accepté ma venue au manoir et Carry me proposa même de rester avec elle jusqu'à la rentrée. C'était très gentil de la part de ses parents d'avoir accepté même si j'allais devoir faire très attention à ne pas griller ma couverture une fois là bas. Je ne voulais pas savoir ce que je risquais ni ce que risquait Carry si ses parents après mon statut. Selon ses dires, je pouvais venir quand je le voulais, il me suffisait de me rendre au coordonnées qu'elle m'avait donné dans son courrier.
Une phrase dans son courrier m'avait fait sourire : "nous irons pour au chemin de Traverse ensemble pour acheter nos fournitures qui par ailleurs seront complètement financer par ma famille." Ca me faisait rire de voir qu'elle pensait que j'avais besoin de l'argent des Harrison pour m'acheter mes fournitures de rentrées. A croire qu'elle faisait semblant d'écouter quand je lui avais raconté le métier de mon père. Mais, même si elle ne m'avait pas écouté, je ne lui en voulais pas le moins du monde.
Je réfléchissais rapidement à une date car je ne pouvais pas me rendre tout de suite chez elle, je ne voulais pas non plus abuser de son hospitalité non plus. Je devais d'abord rendre visite à mon père et je comptais rester avec lui au moins une semaine voir deux semaines puis pourquoi pas rendre une visite à Will avant de rejoindre Carry au manoir. Tout ceci me ramènerait donc au 04 aout. Venir un samedi allez me permettre de ne pas débarquer en plein rush.
Je ne pouvais pas débarquer les mains vides dans le manoir Harrison mais en même temps, je me voyais mal débarquer avec un cadeau pour torturer ou tuer les moldus ou avec un moldu à tuer tout simplement... "Bonjour, j'ai pas ramené de cadeau parce que c'est moi la moldu, je m'offre toute seule eh oui"... Quelle horreur. Je préfèrerai largement ramener une bouteille de vin pour Monsieur et un bouquet de fleurs pour Madame mais est ce que ça se fait dans le monde sorcier ?Carry,
Merci pour ton retour rapide ! Je pense venir le samedi 04 aout comme ça, ça me laisse le temps de régler quelques trucs que je dois faire ici. Merci également pour les coordonnées du Portoloin. Est-ce que je dois ramener un présent pour la famille Harrison ? Après tout, il m'héberge c'est donc la moindre des choses mais je ne sais pas quoi prendre... Est ce que tu as une idée ?
A très vite,
Je t'embrasse.
Kelly Fullbuster.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time