Si l’on regarde de plus près...
Donnez libre cours à votre imagination et à poster à la suite, vous pouvez envoyer un hibou mais ce n’est pas grave, j’aime bien les postes surprise
Collé à un arbre, j’examinais le tronc de celui-ci avec une grande précision.
Si l’on regardait de plus près on pouvait voir tout un petit monde, des fourmis et des chenilles, des coccinelles et même des sauterelles.
Je posa ma main devant une petite coccinelle rouge qui monta avec un peu d’hésitation devant le gros morceau de chaire qui était ma main, qu’elle devait me trouver grande !
Je grimpait à l’arbre et m’y installa confortablement avec la coccinelle sur le doigt.
Si l’on regardait de plus près on pouvait voir tout un petit monde, des fourmis et des chenilles, des coccinelles et même des sauterelles.
Je posa ma main devant une petite coccinelle rouge qui monta avec un peu d’hésitation devant le gros morceau de chaire qui était ma main, qu’elle devait me trouver grande !
Je grimpait à l’arbre et m’y installa confortablement avec la coccinelle sur le doigt.
- Ça fait quoi d’être tout petit ? Hein ? Je sais que tu peux parler, t’est une coccinelle après tout...
Mais tu est si passionnante par contre !
Je m’étonnerai toujours de moi même, parler à une coccinelle ! Quelle drôle d’idée me sorte de la tête !
Mais bon, je suis Evie et je ne serai sûrement pas la même sans un petit grain de folie !
Sans un peu de folie dans ce monde monotone, où irait le monde !
La sériosité n’était pas complètement pour moi mais je sais me montrer sérieuse !
Enfin parfois !
Sinon, cette petite coccinelle, à quoi pouvait elle bien penser ?
C’est bizarre de s’imaginer dans la peau d’une coccinelle...
Être quelque chose d’aussi petit !
Je voulu la laisser s’envoler mais elle de son côté, elle ne voulait pas vraiment partir...
Mais bon, je suis Evie et je ne serai sûrement pas la même sans un petit grain de folie !
Sans un peu de folie dans ce monde monotone, où irait le monde !
La sériosité n’était pas complètement pour moi mais je sais me montrer sérieuse !
Enfin parfois !
Sinon, cette petite coccinelle, à quoi pouvait elle bien penser ?
C’est bizarre de s’imaginer dans la peau d’une coccinelle...
Être quelque chose d’aussi petit !
Je voulu la laisser s’envoler mais elle de son côté, elle ne voulait pas vraiment partir...
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Haiwen marchait lentement dans le parc, il regardait les fleurs, l'herbe, les arbres avec des filles dedans ...
Quoi ?
Il venait de penser à ce qu'il y ait une fille dans un arbre ?
Il regarda les arbres un à un jusqu'à apercevoir une fillette qui était assise sur une branche.
Il la dévisagea, cheveux court et brun, yeux pas très visible qui devait être soit bleu soit gris mais Haiwen pensa qu'il s'agissait plus de bleu que de gris.
Il s'avança vers elle et se demanda ce qu'elle pouvait bien faire là haut quand il l'entendu parlait à quelqu'un, ou plutôt à quelque chose ...
Petit, coccinelle ...
Parlait elle vraiment à un de ces insectes rouge possédant des point noir sur le dos ou le jeune Serpentard était en plein rêve ?
Il s'approcha un peu plus de l'arbre en fixant la jeune fille, d'après son uniforme rouge elle devait être à Gryffondor.
Quoi ?
Il venait de penser à ce qu'il y ait une fille dans un arbre ?
Il regarda les arbres un à un jusqu'à apercevoir une fillette qui était assise sur une branche.
Il la dévisagea, cheveux court et brun, yeux pas très visible qui devait être soit bleu soit gris mais Haiwen pensa qu'il s'agissait plus de bleu que de gris.
Il s'avança vers elle et se demanda ce qu'elle pouvait bien faire là haut quand il l'entendu parlait à quelqu'un, ou plutôt à quelque chose ...
Petit, coccinelle ...
Parlait elle vraiment à un de ces insectes rouge possédant des point noir sur le dos ou le jeune Serpentard était en plein rêve ?
Il s'approcha un peu plus de l'arbre en fixant la jeune fille, d'après son uniforme rouge elle devait être à Gryffondor.
Hum bonjour ?
Haiwen avait surement du interrompre la conversation entre la coccinelle et la Gryffondor, bien que les coccinelles soit de fichu insectes qui n'était pas doté de paroles alors cette fille devait probablement être timbré, folle ou un truc du genre car aucune personne censé n'irait se taper la discute avec un p'tit insecte d'a peine 10 centimètre, même pas 6 peut être
@Evie Parkson
@Evie Parkson
Le garçon aux cheveux touffu...
Tenue :
short nike gris - baskets de sport - t-shirt noir
Selma courait dans le parc, tout en embrassant le magnifique tableau des yeux. Il lui arrivait souvent d'aller faire des joggings lorsqu'elle avait fini ses devoirs. Ca lui permettait de faire le vide et de se défouler. Il était à peu près 14h30 et elle courait depuis 14h00 avec un rythme assez soutenu. Elle comencait à se fatiguer et décida de s'arrêter pour boire un peu d'eau. Elle se donna comme point de pause un buisson non loin d'un arbre et fit un sprint jusqu'à celui-ci. Une fois arrivée, elle posa ses mains sur ses genoux le temps de reprendre son souffle et se redressa pour boire. Elle entendit soudain une voix provenant de près de l'arbre qui disait :
- Ça fait quoi d’être tout petit ? Hein ? Je sais que tu peux parler, t’est une coccinelle après tout...
Mais tu est si passionnante par contre !
Selma hésita à aller voir à qui appartenait cette voix : d'un côté, elle se demandait qui pouvait bien parler avec une coccinelle, mais de l'autre, elle détestait croiser des gens quand elle courait. Elle était mouillée de transpiration, ses habits lui collaient à la peau et ses cheveux en queue de cheval devait être dans tous les sens. Mais bon après tout, tant pis ! Selma se rapprocha donc de l'arbre et elle découvrit une jeune fille aux cheveux bruns et lisse coupés au carré agrémenté d'une frange rideau. Elle ne semblait pas l'avoir vu aussi Selma décida de la saluer :
- Je me demande bien ce que pense cette coccinelle en ce moment ! Elle doit se demander pourquoi un géant lui parle de sa taille !
Selma avait prononcé ces paroles sur un ton amical, pour bien faire comprendre qu'elle ne se moquait pas de la jeune fille. Elle attendit sa réponse.
@Evie Parkson Surpriiise ! J'espère que ca te dérange pas que j'ai écrit
Dernière modification par Selma Puckle le 2 sept. 2021, 18:35, modifié 1 fois.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Oh, un être humain ah bah non deux !, je pensais être la seule !
Nan je blague, je me pencha un peu, toujours le petit être sur ma main.
Nan je blague, je me pencha un peu, toujours le petit être sur ma main.
- Hello, je me demandais la même chose ! Vous voulez voir ma coccinelle-
Ah mais non !
Pourquoi elle s’envole !
Ouh la vilaine !
Hihi, je rigole encore bien sûr.
Pourquoi elle s’envole !
Ouh la vilaine !
Hihi, je rigole encore bien sûr.
- Ah bah mince alors… Pouf ! Abracadabra plus de coccinelle ! Tour de magie vous avez vu ?
Ils devaient me prendre pour une idiote, en même temps avec les bêtises que je raconte aussi…
Je regarda la coccinelle s’envoler jusqu’à ce que je ne vois plus qu’un petit point au loin.
Je reposa mon regard sur les fameuses personnes qui m’avait parlé et descendit de l’arbre.
Je souris bêtement, et je me demande pourquoi le garçon la en face de moi il portait sa robe ! Il fait chaud ! Bon au moins je sais qu’il est à Serpentard mais bon…
Quand même !
Je regarda la coccinelle s’envoler jusqu’à ce que je ne vois plus qu’un petit point au loin.
Je reposa mon regard sur les fameuses personnes qui m’avait parlé et descendit de l’arbre.
Je souris bêtement, et je me demande pourquoi le garçon la en face de moi il portait sa robe ! Il fait chaud ! Bon au moins je sais qu’il est à Serpentard mais bon…
Quand même !
- Il fait beau aujourd’hui vous ne trouvez pas ? Et puis le ciel est magnifique en ce moment, le bleu de celui ci est rayonnant !
Je tourna le regard vers le ciel bleuté, plongé par sa couleur envoûtante qui me faisait rêvasser doucement et me portait jusqu’au nuages les plus hauts…
@Selma Puckle
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Selma eut un petit rire face aux paroles d'Evie. Elle la faisait rire.
- Tu es vraiment une excellente magicienne dis donc !
En entendant le vous d'Evie, la petite regarda de l'autre côté de l'arbre et aperçut un garçon de Serpentard, qui devait sûrement être en première année lui aussi. Il regardait Evie d'un air étrange, comme si il la prenait pour une folle. Certes, voire quelqu'un parler aux insectes n'était pas commun mais Selma trouvait cela marrant. Evie enchaîna ensuite avec la météo, ce à quoi Selma répondit :
- C’est vrai qu’il fait super beau aujourd’hui ! D’ailleurs ça vous dit d’aller un peu vous promener ?
Selma espérait que Evie l’avait entendu puisque celle ci semblait s’être perdu dans la contemplation des nuages. L’idée de la promenade lui était venue comme ça. Et puis de toutes façon les élèves n’allaient pas rester planté là tout me la journée! En plus, le parc de Poudlard était un endroit parfait pour une petite promenade grâce à ses grandes étendue de pelouse verte.
En attendant leur réponse, la petite se mit elle aussi à contempler le ciel et fut époustouflée par sa beauté. Elle aperçut même un nuage qui ressemblait à un cheval, ce qui lui fit penser à son amie Ginny. C’est donc avec le sourire qu’elle se retourna vers ses deux compagnons pour écouter leur réponse.
@Haiwen Lorgan @Evie Parkson Et voilà
@Ginny Ruewen Pour la mention
- Tu es vraiment une excellente magicienne dis donc !
En entendant le vous d'Evie, la petite regarda de l'autre côté de l'arbre et aperçut un garçon de Serpentard, qui devait sûrement être en première année lui aussi. Il regardait Evie d'un air étrange, comme si il la prenait pour une folle. Certes, voire quelqu'un parler aux insectes n'était pas commun mais Selma trouvait cela marrant. Evie enchaîna ensuite avec la météo, ce à quoi Selma répondit :
- C’est vrai qu’il fait super beau aujourd’hui ! D’ailleurs ça vous dit d’aller un peu vous promener ?
Selma espérait que Evie l’avait entendu puisque celle ci semblait s’être perdu dans la contemplation des nuages. L’idée de la promenade lui était venue comme ça. Et puis de toutes façon les élèves n’allaient pas rester planté là tout me la journée! En plus, le parc de Poudlard était un endroit parfait pour une petite promenade grâce à ses grandes étendue de pelouse verte.
En attendant leur réponse, la petite se mit elle aussi à contempler le ciel et fut époustouflée par sa beauté. Elle aperçut même un nuage qui ressemblait à un cheval, ce qui lui fit penser à son amie Ginny. C’est donc avec le sourire qu’elle se retourna vers ses deux compagnons pour écouter leur réponse.
@Haiwen Lorgan @Evie Parkson Et voilà
@Ginny Ruewen Pour la mention
5ème année RP
Abandon du RP suite à l’inactivité d’Haiwen et la disparition d’Evie
5ème année RP