Péripéties du club de Chocobataille
Un incident de parcours ? Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Avec le peu que Théo avait connu de Lahya, il était facile de cerner le caractère de la Serdaigle, une seule rencontre avait pu suffire. Elle était plutôt maladroite et vite embarrassée, et arrivait facilement à gêner son interlocuteur. Théo ne savait pas comment réagir face à sa réaction, elle était assez étrange. Il bégaya méchamment en lui répondant.
« - Imaginons que tu n'es pas fait exprès... Même si j'ai encore du mal à y croire, mais bon bref... Le minimum serait de ramasser ce qui est par terre et nettoyer mes chaussures. »
Il regarda avec mépris Lahya pensant quelques secondes puis descendit son regard vers ses chaussures. Toute la propreté qui pouvait en ressortir venait de disparaître en un instant et Théo avait quand même beaucoup de remords. Il devait envisager de supplier son père d'en racheter des nouvelles. Et ça n'allait pas être du gâteau, sans faire de mauvais jeux de mots avec le pudding. Surtout que ce dessert en particulier le dégoûtant et pas qu'un peu.
« - Imaginons que tu n'es pas fait exprès... Même si j'ai encore du mal à y croire, mais bon bref... Le minimum serait de ramasser ce qui est par terre et nettoyer mes chaussures. »
Il regarda avec mépris Lahya pensant quelques secondes puis descendit son regard vers ses chaussures. Toute la propreté qui pouvait en ressortir venait de disparaître en un instant et Théo avait quand même beaucoup de remords. Il devait envisager de supplier son père d'en racheter des nouvelles. Et ça n'allait pas être du gâteau, sans faire de mauvais jeux de mots avec le pudding. Surtout que ce dessert en particulier le dégoûtant et pas qu'un peu.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
↫
Lahya sentit ses yeux cligner face à la réponse de son interlocuteur. Jamais content celui-là, même alors qu’elle avait répondu le plus aimablement possible à son altercation des plus désagréable. Il commençait à dépasser les bornes.
« Et nettoyer mes chaussures »
Immobile, la bleue observa quelques secondes le brun. Il voulait dire… Là, tout de suite ? À la limite, qu’il lui passe ses chaussures pour qu’elle les nettoie tranquillement dans la salle de bain de son dortoir, cela lui paraissait largement acceptable vu son erreur, mais s’agenouiller immédiatement comme une bonne, ah ça non !
La stupéfaction qui envahissait quelques instants plutôt la jeune fille avait à présent bel et bien laissé place à une sorte de colère face à ce mépris qu’elle jugeait inacceptable.
- Je suis désolée, mais le fait que j’ai fais des erreurs ne te donne pas le droit d’insinuer que je fais exprès et que je dois laver maintenant tes chaussures.
Prenant une courte respiration — elle devait ordonner ces fichus mots se bousculant dans son crâne ! —, Lahya ajouta :
- Pour nettoyer le sol, d’accord je veux bien lancer un Récurvite, mais pas besoin de me parler de cette façon.
Elle s’était excusée, avait fait profil bas, et le voilà qui s’énervait. Lahya n’allait pas non plus se laisser marcher sur les pieds !
Lahya sentit ses yeux cligner face à la réponse de son interlocuteur. Jamais content celui-là, même alors qu’elle avait répondu le plus aimablement possible à son altercation des plus désagréable. Il commençait à dépasser les bornes.
« Et nettoyer mes chaussures »
Immobile, la bleue observa quelques secondes le brun. Il voulait dire… Là, tout de suite ? À la limite, qu’il lui passe ses chaussures pour qu’elle les nettoie tranquillement dans la salle de bain de son dortoir, cela lui paraissait largement acceptable vu son erreur, mais s’agenouiller immédiatement comme une bonne, ah ça non !
La stupéfaction qui envahissait quelques instants plutôt la jeune fille avait à présent bel et bien laissé place à une sorte de colère face à ce mépris qu’elle jugeait inacceptable.
- Je suis désolée, mais le fait que j’ai fais des erreurs ne te donne pas le droit d’insinuer que je fais exprès et que je dois laver maintenant tes chaussures.
Prenant une courte respiration — elle devait ordonner ces fichus mots se bousculant dans son crâne ! —, Lahya ajouta :
- Pour nettoyer le sol, d’accord je veux bien lancer un Récurvite, mais pas besoin de me parler de cette façon.
Elle s’était excusée, avait fait profil bas, et le voilà qui s’énervait. Lahya n’allait pas non plus se laisser marcher sur les pieds !
@Théo Williams
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Dorothy s'était mise à sourire et elle en fit autant, seulement le hoquet qui ne la quittait plus le déforma en une grimace. Pourquoi avait-elle eu subitement le hoquet ? Et c'est quand elle se retourna vers le banquet qu'elle lu l'inscription sur le gâteau. Ainsi c'était lui qui était à l'origine de son malheurs ? Levant les yeux au ciel, elle maudit les sorciers et leurs aliments bizarre. Autant la première année adorait les blagues, autant la nourriture était source de plaisir et ne pouvait avoir des goûts les plus immondes les uns que les autres ou donner le hoquet.
Heureusement sa camarade lui donnait déjà une astuce et prenant un verre d'eau, elle le finit en une seule longue gorgée. Il ne restait qu'à espérer que cela fonctionne !
-Merci beaucoup Dorothy !
Elle fut contente que celle-ci n'ait pas eu l'idée de lui tendre un verre de jus de citrouille, boisson qui n'était guère au goût de la blonde et son hoquet avait l'air de passer. Mettant sa main dans sa poche, elle se souvint de ses cartes et se dit que c'était peut-être le moment d'en échanger un peu. L'aiglonne ne savait pas ce qu'allait être le futur jeux mais elle avait hâte d'en connaitre les règles.
-Tu veux m'échanger quelques cartes ?, Hic !
@Dorothy Queen
Heureusement sa camarade lui donnait déjà une astuce et prenant un verre d'eau, elle le finit en une seule longue gorgée. Il ne restait qu'à espérer que cela fonctionne !
-Merci beaucoup Dorothy !
Elle fut contente que celle-ci n'ait pas eu l'idée de lui tendre un verre de jus de citrouille, boisson qui n'était guère au goût de la blonde et son hoquet avait l'air de passer. Mettant sa main dans sa poche, elle se souvint de ses cartes et se dit que c'était peut-être le moment d'en échanger un peu. L'aiglonne ne savait pas ce qu'allait être le futur jeux mais elle avait hâte d'en connaitre les règles.
-Tu veux m'échanger quelques cartes ?, Hic !
@Dorothy Queen
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Saga trouva marrant de suivre des flèches pour arriver à ce fameux club de Chocobatailles. Elle avait comme l'impression de participer à une grande chasse aux trésors qui permettait de trouver un lieu secret. C'est donc d'humeur guillerette que la fillette arriva au lieu de rendez-vous. Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, elle fut assaillie par de bonnes odeurs, des rires et la bonne humeur ambiante. Les organisateurs, c'étaient donnés beaucoup de mal pour faire de la pièce, un espace chaleureux et accueillant.
Saga ne mit pas bien longtemps avant de repérer le buffet et qui comme promis se tenait là en offrant monts et merveilles. Les effluves de friandises firent saliver la fillette si bien qu'elle attrapa un morceau de gâteau au chocolat de chocogrenouille comme inscrit sur le petit panneau et l'enfourna du mieux qu'elle put dans sa bouche.
Tout en essayant d'avaler sa petite douceur, Saga observa le monde autour d'elle. C'est à cet instant qu'elle vit une tignasse rousse qui lui était familière. Un léger sourire se dessina sur la frimousse de la blondinette et sur ce, elle entreprit de rejoindre sa camarade. Elle dut jouer des coudes pour se frayer un passage. À peine sortie de cette foule, elle s’élança et sauta sur le dos de la rouquine qui semble-t-il ne l'avait pas encore vu.
En espérant que les bêtises de Saga te plaises @Leo Ginger
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Noémie s'était mise à boire goulument son jus de citrouille, avant de poser le verre pour s'attarder avec sérieux à son crumble au pomme. Mais c'est sans compté le petit geste de Linda. Elle s'approcha, heureuse de la proposition, un grand sourire aux lèvres. C'était rare de sa part, mais la rouge et or lui avait manqué. Ainsi que Jacob. Elle espérait que ce dernier n'allait pas parler de leurs activités de toilettes abandonnés, mais elle avait entièrement confiance en lui.
"Salut Linda et Jacob et...", la deuxième année observa le Serdaigle, elle l'avait déjà croisé mais n'avait aucune idée de son prénom. Elle regarda le sol avant de reprendre une expression neutre avec un sourire vague. Que c'était humiliant.
" Désolé on s'est jamais parlé, je suis Noémie, et toi?"
Un comble qu'elle connaisse plus les Gryffondor présent que ceux de sa propre maison!
@Jacob Tramontane, @Linda Layton et @Henry Softshire plus on est de fou plus on rit
"Salut Linda et Jacob et...", la deuxième année observa le Serdaigle, elle l'avait déjà croisé mais n'avait aucune idée de son prénom. Elle regarda le sol avant de reprendre une expression neutre avec un sourire vague. Que c'était humiliant.
" Désolé on s'est jamais parlé, je suis Noémie, et toi?"
Un comble qu'elle connaisse plus les Gryffondor présent que ceux de sa propre maison!
@Jacob Tramontane, @Linda Layton et @Henry Softshire plus on est de fou plus on rit
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Mais avant que la part ne puisse atteindre sa bouche, une voix arrive aux oreilles de la Poufsouffle, coupant court à son élan gourmand. On s'adressait visiblement à elle. Ce n'était pas pour la ravir. D'un mouvement vif elle vérifia de qui il s’agissait. Un coup d'oeil permit d'identifier un Poufsouffle, un deuxième confirma qu'il s'agissait d'Ewen. Petit soulagement. Un élève avec qui elle avait déjà échangé mais pour qu'il elle n'avait pas particulièrement d'affinité. Moment de doute. Pourquoi venait-il la déranger ? C'était louche …
- « Hmmm non, c'est à propos buffet dont j'essayais d'en savoir plus pour être honnête. » Elle désigne avec un sourire sa part de gâteau qu'elle arbore comme preuve de la véracité de ses propos.
Elle en profite pour reculer discrètement d'un pas afin de laisser entre eux une distance rassurante. Devait-elle s'inquiéter des motivations de ce dernier ? Elle fronce les sourcils et le regarde un peu trop fixement.
- « Profite du buffet avant de te poser des questions existentielles. Un estomac bien rempli avant tout. » Elle tente un petit rire, espérant que cette invitation gustative suffise à détourner son attention.
@Ewen Agnew
- « Hmmm non, c'est à propos buffet dont j'essayais d'en savoir plus pour être honnête. » Elle désigne avec un sourire sa part de gâteau qu'elle arbore comme preuve de la véracité de ses propos.
Elle en profite pour reculer discrètement d'un pas afin de laisser entre eux une distance rassurante. Devait-elle s'inquiéter des motivations de ce dernier ? Elle fronce les sourcils et le regarde un peu trop fixement.
- « Profite du buffet avant de te poser des questions existentielles. Un estomac bien rempli avant tout. » Elle tente un petit rire, espérant que cette invitation gustative suffise à détourner son attention.
@Ewen Agnew
Le fait que le buffet l'intéressait plus que le jeu l'étonna. Tout du moins pas tant que ca. De son côté, tout ce qui se rapprochait de jeux de société version sorcier l'intéressait au plus haut point. Ne laissant rien transparaître face à son étonnement, Ewen répondit par la négative quant à l'invitation de rejoindre le buffet.
- Pas super faim je te l'avoue. Je suis surtout intéressé par le club en lui-même. Jusqu'ici je n'y apportait pas beaucoup d'intérêts aux autres existants. Mais là, ça peut changer ! Fit-il en faisant mine de partir. Les yeux brillants.
- Tu me rejoins si t'as envie, je compte bien utiliser les cartes que j'ai obtenu jusqu'ici !
Une collection de cartes chocogrenouilles qui grandissait inlassablement grâce aux échanges et les cadeaux de sa famille.
- Pas super faim je te l'avoue. Je suis surtout intéressé par le club en lui-même. Jusqu'ici je n'y apportait pas beaucoup d'intérêts aux autres existants. Mais là, ça peut changer ! Fit-il en faisant mine de partir. Les yeux brillants.
- Tu me rejoins si t'as envie, je compte bien utiliser les cartes que j'ai obtenu jusqu'ici !
Une collection de cartes chocogrenouilles qui grandissait inlassablement grâce aux échanges et les cadeaux de sa famille.
Blabla avec Lilly, puis Ewen quitte le buffet à la recherche d'informations
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
«J’ai une proposition en plus si ça te va. Le gagnant choisit un gage pour le perdant ! Et ça peut être n’importe quoi, n’importe quand ! La semaine prochaine, dans un an, tout de suite, quand le gagnant veut !»
Comme ça, il aurait le temps de préparer son coup. Il avait bien quelques idées de gages en tête, de la sortie nocturne au sortilège lancé au détour d’un couloir. Interdit, annonciateur d’une retenue, mais surtout terriblement machiavélique. Et pour lui donner plus idées, il savait qu’il pourrait compter sur ses camarades de dortoir. Surtout s’il s’agit de mettre dans le pétrin une élève de Serpentard ! Enfin, il ne voulait pas non plus être trop méchant, c’était avant tout un jeu. Et avant cela, il devait gagner son défi, ce qui n’était pas une mince affaire. Alexander se saisit d’une nouvelle poignée de dragées et les porta à sa bouche. Pas question de les mâcher, ce serait trop risqué. Il avala tout rond, impassible, mimant une mastication bruyante une fois les dragées au fond de son estomac. Il passa sa langue sur ses dents, comme s’il avait besoin de décoller un morceau de dragée collée, puis tout en fixant la jeune fille, laissa apparaître un léger sourire en coin.
@Erza McGowan Et en plus c'est un tricheur ce Gryffon !
Comme ça, il aurait le temps de préparer son coup. Il avait bien quelques idées de gages en tête, de la sortie nocturne au sortilège lancé au détour d’un couloir. Interdit, annonciateur d’une retenue, mais surtout terriblement machiavélique. Et pour lui donner plus idées, il savait qu’il pourrait compter sur ses camarades de dortoir. Surtout s’il s’agit de mettre dans le pétrin une élève de Serpentard ! Enfin, il ne voulait pas non plus être trop méchant, c’était avant tout un jeu. Et avant cela, il devait gagner son défi, ce qui n’était pas une mince affaire. Alexander se saisit d’une nouvelle poignée de dragées et les porta à sa bouche. Pas question de les mâcher, ce serait trop risqué. Il avala tout rond, impassible, mimant une mastication bruyante une fois les dragées au fond de son estomac. Il passa sa langue sur ses dents, comme s’il avait besoin de décoller un morceau de dragée collée, puis tout en fixant la jeune fille, laissa apparaître un léger sourire en coin.
@Erza McGowan Et en plus c'est un tricheur ce Gryffon !
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
2 Septembre 2046 ● Club de Chocobataille ● Troisième Année
La chance semblait tourner en ta faveur lorsqu'il ajouta quelque chose qui remit la balance à zéro. Un gage. Le gagnant donnerait un gage à l'autre. *Pas question de perdre. Il me fera pas d'quartier.* Il avala ensuite une poignée de dragées, sans montrer le moindre signe de faiblesse. *Merde.* La seule façon que tu avais pour gagner, c'était de l'accuser à tort d'avoir grimacé. Ce n'était pas fair-play, mais qui sait ce qu'il te donnerait comme gage ? Détruire le bureau d'un professeur ? Si c'était ça, tu te demandais bien ce qu'il faisait à Gryffondor. Tu décidas de tenter une dernière fois, avant de mettre ton plan à exécution. *J'dois gagner.* Tu le fixas dans les yeux avec un regard défiant, avant de lui dire :
- Ça m'convient, mais tu devrais me laisser gagner... Parce que le gage que je te donnerai sera pas horrible, alors que ma vengeance si...
Tu espérais que cela le forcerait à perdre, mais il en jouait de son honneur, alors c'était pile ou face. Tu ajoutas quelques mots en haussant les sourcils, en espérant que ça le fasse cogiter :
- J'dis ça, j'dis rien...
Tu attrapas un gros pâté de dragées, que tu avalas d'une traite, comme une liqueur à la fin d'un bon repas. Tu te forças à rester neutre, tout en gardant une pointe de mystère. *J'vais gagner.* Tu déglutis une dernière fois avant de lui indiquer le saladier, pour lui signifier grotesquement que c'était à son tour.
@Alexander Luben
Erza n'est pas tellement mieux
Erza n'est pas tellement mieux
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La laisser gagner ? Et puis quoi encore ?! Pfff, elle ne manque pas d’air ! Un gage pas si terrible ? Alexander n’en croyait pas un mot. Leçon numéro un du parfait Gryffondor : Ne jamais croire un Serpentard. Les mots de son adversaire étaient pour lui un venin qu’il ne fallait absolument pas laisser pénétrer dans son esprit. Comme si elle allait être clémente avec lui. Quoi que jusqu’à présent, elle avait été plutôt sympathique et le jeune Gryffondor appréciait sa compagnie. Après tout, il s’amusait vraiment à ce petit jeu ! Toujours pris d’un sentiment de doute, il l’observa avaler à son tour une poignée de dragées. Visiblement, elle avait décidé d’employer la même technique que lui. Un partout, balle au centre. Deux tricheurs dans toute leur splendeur ! A un détail près, lui l’avait remarqué. Il hésita à lui signifier, mais se ravisa finalement. Cette fois-ci, Alexander souhaitait poursuivre dans les règles de l’art. Et gagner la tête haute. Il se saisit à nouveau de quelques dragées, et les plaça une à une dans sa bouche, tout en mastiquant énergiquement ces petites bombes à retardement. Fruitée, pas de goût, fruitée, pas de goût, lessive, goût indescriptible… Vomi. Il ne put rien y faire. Une grimace vint se graver presque immédiatement sur son visage, à mesure que le goût infâme se répandait dans sa gorge.
@Erza McGowan Je crois que j'ai perdu
@Erza McGowan Je crois que j'ai perdu
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong