Nouvelle amie

@Heidi Harris

Privé 24 Septembre 2045.

Aujourd'hui été une journée exceptionnel le soleil brillait comme jamais , il n'y avait pas de vent c'était vraiment parfait , oui parfait pour aller se balader au bord du lac. Ce merveilleux lac où elle aimait tant aller se balader , ou simplement pour y lire. Elle prit donc ses affaires et sa sacoche, elle mis son chapeau pour ne pas attraper une insolation, avec le soleil qui tapé fort. Elle sortit en fin du château et prit la direction du lac, elle sentait déjà l'odeur du lac elle aimait beaucoup s'y promener puis la vue était vraiment de toute beauté. Au loin elle pouvait déjà apercevoir le lac, elle prit le temps en chemin d'écouter le chant des oiseaux, après quelques minutes elle arriva enfin aux abords du lac elle admira la vue qui se trouver devant elle.

c'est vraiment magnifique et agréable ,je l'adore ce Lac il est splendide . C'est un lieu idéal pour se ressourcer ou se détendre, surtout après une journée des plus désagréable ,comme avait été la mienne aujourd'hui.

Elle se tenait maintenant tout au bord du lac , après avoir déposé toutes ses affaires au sol elle s'étira le plus haut possible, elle était maintenant des plus détendue elle prit une profonde inspiration pour évacuer le stress horrible de cette journée qui n'en finissait pas.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet

Nouvelle amie
Heidi traversa le parc du château et se dirigea vers le lac, il faisait beau et la jeune fille avait envie de se promener. Son livre favori sous le bras, elle sautillait dans l'herbe fraîche du parc. Elle pouvait déjà apercevoir le lac, il était d'un bleu foncé magnifique *Peut-être que je verrais le calmar géant !*. Heidi ferma les yeux et prit le temps de se calmer, elle était trop excitée, pourquoi? Bonne question, même elle ne le savait pas vraiment.

Heidi arriva enfin au bord du lac. Elle se mit à l'ombre et commença sa lecture. Elle n'avait pas vraiment envie de lire, ou plutôt, l'envie lui était passée. Sur l'autre rive, Heidi aperçu une jeune fille. Elle décida d'aller la voir, *Après une journée bien remplie, le mieux à faire, c'est de se faire des amis !*.

La jeune Serdaigle marcha le long du lac jusqu'à l'autre rive. Un sourire apparut sur son visage, c'était une belle journée, alors pourquoi être triste? Lorsqu'Heidi arriva au niveau de la fille elle lui adressa un sourire encore plus grand. Elle courut vers elle, et, essoufflée arriva à ses côtés.

- Salut! Tout va bien?

Heidi ne savait pas vraiment quoi dire mais décida de dire des choses banales. Après tout, elle ne pouvait pas savoir comment allait réagir la fille. Peut-être qu'elle était triste ou énervée et qu'elle n'avait aucune envie de voir du monde.

@Kimberly Lee
À toi !

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année

Nouvelle amie
Après avoir prie une bonne bouffée d'air ,elle décida de s'assoir. Elle admira alors le l'immensité du Lac ,c'était vraiment un endroit très paisible. Cela lui faisait un bien fou d'être ici. Elle ferma ses yeux pour écouter le calme qui régnait ici. Après quelques instants elle rouvrit ses yeux, elle était des plus relaxer. Elle regarda autour d'elle ,de l'autre côté de la rive se trouvait une jeune demoiselle ,qui semblait venir dans sa direction. Elle la regarda au loin, est reprie le chemin de l'immensité de ce Lac. Pour se sentir vraiment zen ,elle ôta ses chaussures pour faire trempette dans l'eau du Lac. L'eau était si fraîche et si calme, elle pouvait y voir au travers. Ce qui la rassura d'un côté après tout il y avait toutes sortes de créatures dans ce Lac . Elle n'avait pas l'envie de se faire prendre par une de c'est créatures.

Sa rafraîchit drôlement ,c'est assez agréable.

Elle appréciait ce moment-là ,qui était des plus agréable. Quand soudain une petite voix retentit derrière elle. Elle tourna sa tête, est la elle reconnue immédiatement la fille .

- Salut! Tout va bien?

Oui très bien ,je te remercie ,et toi comment vas-tu ? Par cette si belle journée. Je suis Kim où Kimi une deuxième année de la maison Serpentard. Et toi qui est tu Mademoiselle?

Kim était de très bonne humeur, puis elle avait envie de papoter avec elle, elle ne la connaissait pas.

Nouvelle amie
La fille répondit directement à Heidi.

- Oui très bien ,je te remercie ,et toi comment vas-tu ? Par cette si belle journée. Je suis Kim où Kimi une deuxième année de la maison Serpentard. Et toi qui est tu Mademoiselle?

Heidi était heureuse, elle avait enfin trouvé quelqu'un d'aussi pipelette qu'elle.

- Je vais très bien aussi ! Comment peut-on être triste quand les oiseaux chantent et que le soleil brille !

Heidi était heureuse de rencontrer quelqu'un, aujourd'hui, elle avait envie de discuter et de répandre sa joie et sa bonne humeur.

- Je m'appelle Heidi, Heidi Harris. Enchantée Kimi !

Heidi sourit à Kim puis tourna sur elle-même.

- Je suis à Serdaigle en première année !

Heidi posa son livre par terre.

- Tu te balades souvent au bord du lac ? Moi, c'est la première fois, mais sûrement pas la dernière!

Heidi décida de faire comme Kim. Elle s'assit à côté d'elle puis enleva ses chaussures. Elle commença par mettre ses pieds dans le lac mais finit par se lever et marcha dans l'eau. Elle tapait des pieds un peu fort dans l'eau ce qui éclaboussa Kim.

- Oups ! Pardon... j'ai pas fais exprès !

Heidi finit par en rire, après tout ce n'était pas si grave que ça !

@Kimberly Lee

#c19a1a
2ème année

Nouvelle amie
Assise les pieds dans l'eau ,elle écoutait la demoiselle parlait. Elle lui dit qu'elle s'appelait Heidi , qu'elle était une première année de la maison Serdaigle. Kim était plutôt contente de cette rencontre ,elle paraissait très gentille, est avait envie de discuter avec Kim . Ce qui bien évidemment la ravie, Kim aimait bien papoter.

- Tu te balades souvent au bord du lac ? Moi, c'est la première fois, mais sûrement pas la dernière!

Oui souvent même, j'adore venir me promener c'est calme et très agréable. Je préfère l'aire frais que rester renfermait dans le Château , surtout quand il y a une belle journée comme celle-ci.

Heidi décida de faire comme Kim ,elle retira ces chaussures ,pour y tremper elle aussi c'est pieds. Puis encore mieux elle décida de marcher dans l'eau. Puis éclaboussa Kil en s'amusant dans leau. Kim lui sourit puis ni une ni de deux elle lui fit la même chose. Sa rafraîchissait est-ce n'était pas si désagréable que sa . Heidi elle rigolait tout comme Kim, elle en oublia son horrible journée est son mal de tête ,qui lui avait totalement disparue. Voulant en savoir plus sur Heidi ,elle lui posa quelques questions.

Comment c'est passer ton arrivée chez les Serdaigle, ça va ils sont gentille avec toi. T'es dortoir sont-ils aussi cool que ceux des Serpentard. Est-ce que tu as des ennemies toi ,dans ta maisons.

Elle bombardée Heidi de questions ,cela prouvait qu'elle l'intéressait à elle . Si ce n'était pas le cas ,elle ne lui aurait s'en doute pas adressée le moindre petits mots.

Nouvelle amie
Kim avait l'air gentille et avait l'air d'aimer parler... comme Heidi au final. Heidi se réjouissait de cet journée qui ce terminait en beauté avec la rencontre d'une nouvelle amie.

- Oui souvent même, j'adore venir me promener c'est calme et très agréable. Je préfère l'aire frais que rester renfermait dans le Château , surtout quand il y a une belle journée comme celle-ci.

Kim éclaboussa Heidi qui rit de plus belle. C'était vraiment une journée parfaite. Heidi décida qu'elle irait de plus en plus dehors pour y faire d'aussi bonne rencontres.

- Comment c'est passer ton arrivée chez les Serdaigle, ça va ils sont gentille avec toi. T'es dortoir sont-ils aussi cool que ceux des Serpentard. Est-ce que tu as des ennemies toi ,dans ta maisons.

- Mon arrivée ? Oh... elle c'est très bien passée je te remercie ! Les Serdaigles sont très gentils et on s'amuse bien dans notre salle commune ! Et nos dortoirs... je pense qu'ils sont encore plus cool que les vôtres, dit-elle sur le ton de la rigolade. Je n'ai aucun ennemis... pour l'instant du moins... mais j'espère que je n'en aurais pas...

Heidi continuait de marcher dans l'eau. Le bruit que cela produisait l'apaisait. La mer lui manquait.

- Et toi ? Tu as des ennemis ?

C'était une question étrange... *Pourquoi ne pas demander à Kim si elle avait des amis plutôt ? Rho et puis peu importe on s'en fiche après tout !*

@Kimberly Lee

#c19a1a
2ème année

Nouvelle amie
Elle écoutait attentivement les réponses de Heidi, curieuse comme elle l'était sa l'intéressait énormément. Elle appréciait beaucoup sa maison Serdaigle au vu de la réponse, tout comme les dortoirs ,qui comme elle le disait, ils étaient s'en doute plus cool que ceux de Serpentard. Les dortoirs étaient peut-être plus cool que les Serpentard, mais pas plus intéressant que les batailles ou les ragots. Après tout chaque dortoirs étaient s'en nul doute tous très différents. Elle lui demanda par la suite si elle avait des ennemis. Kim réfléchit instant avant de lui donner une réponse, elle lui sourit.

Pour le moment je ne me suis trouvait aucun ennemis, du moins aucunes personnes que je pourrait haïr ou détester, ce qui est très bien je pense. Ce faire des ennemis ne doit pas être très agréable.

Elle continua de papoter avec elle , elle passer un bon moment en sa compagnie, elle ne connaissait pas de Serdaigle jusqu'ici. Elle trouva Heidi des plus gentille et agréable. Tout en discutant elle s'amusait à sauter dans l'eau, comme quand elle était petite-fille. Elle se rappela alors de bon souvenir d'été avec sa famille . Ce qui la rendit heureuse et triste à la fois. Mais elle oublia immédiatement ses pensées triste pour jouer à l'eau avec Heidi comme des gamines, ce qui était amusant et agréable.

Nouvelle amie
Heidi s'amusait bien, c'était agréable finalement. Peut-être que des strangulots allaient lui attraper les pieds mais qu'importe, elle s'amusait et rien ne pouvait gâcher ça. Elle oublia bien vite qu'elle avait posé une question à Kim. Il n'y a que sa réponse qui la ramena à la réalité.

- Pour le moment je ne me suis trouvait aucun ennemis, du moins aucunes personnes que je pourrait haïr ou détester, ce qui est très bien je pense. Ce faire des ennemis ne doit pas être très agréable.

Heidi continua de marcher dans l'eau tout en écoutant attentivement les paroles de Kim.

- Oui, c'est sûr !

Elle resta dans l'eau un long moment. L'eau, c'était si agréable, et encore plus quand on partageait un moment avec quelqu'un.

Heidi finit par sortir de l'eau et s'allongea dans l'herbe.

- C'est beau quand même Poudlard, on en a de la chance d'être ici... tu ne crois pas ?

Heidi devenait de plus en plus nostalgique. Poudlard était sans doute l'un des plus beau lieux du monde. Heidi finit par avoir de la peine pour tout ces pauvres moldus qui ne savent pas que la magie existe et ne découvriront jamais ses secrets et ses mystères. *Les pauvres quand même, si ils savaient ce qu'ils ratent*. Heidi se redressa et sourit à Kim.

@Kimberly Lee

#c19a1a
2ème année

Nouvelle amie
Oui c'est magnifique ici comme endroit , un vrai petit paradis que nous avons la chance de connaître et surtout de parcourir. Que ce soit à l'intérieur du château ou tous ces alentours. Ont à une chance unique d'être ici , vive la magie. Tu imagine le nombres de Moldus qui ne connaissent pas ces lieux ,est surtout qui ne connaissent pas le monde de la magie. Cela doit être ennuyant une vie sans Magie. Je suis heureuse d'être une sorcière moi et d'être ici à Poudlard.

Elle n'arrêtait plus de parler , un flot de paroles sortait de la bouche de Kim. Qu'elle en oublia de respirer tellement elle était heureuse d'être ici et d'être une sorcière si curieuse et si aventureuse. Elle était reconnaissante à ses parents pour ce Don si merveilleux et exceptionnel qu'ils lui ont transmis. Elle se leva est commença à sauter dans l'eau aux abords du Lac tout en criant.

Vive la Magie et vive Poudlard

Elle s'en fichait totalement de savoir si on la regardait ou si on l'écoutait crier comme une petite folle. Elle laissait simplement éclater la joie qu'elle ressentait . Car oui elle était heureuse ,est elle le faisait savoir au monde entier. Le regard des autres ne lui posait absolument aucun souci à ce moment-là. Même Heidi qui devait s'en nul doute la prendre pour une hystérique. Maintenant tremper de la tête aux pieds il était temps pour elle d'aller ce changer. Elle regagna alors le châteaux car à vrai dire elle sentit le froid sur elle.

Terminer. Merci Heidi.