4 sept. 2021, 22:33
Dispute et Amitié
Avec @Naomie Hill @Martin Raffit et @Cora McGovern
9 novembre 2045
Ça fait à peut vrai 3 mois que je suis à Poudlard et je commence à peu près à prendre mes marques. L'école est tellement grande qu'on pourrait se perdre très facilement. Je sais au moins comment aller dans la salle commune et la bibliothèque mais pour ce qui est des salles de cours je suis juste les gens de ma classe. Mais il y'a un endroit qui me plait énormément c'est le parc. C'est là que les gens se promènent mais aussi où on fait cours de botanique. J'aime bien me promener mais aussi travailler sur un devoir dehors ou encore me poser lire et dessiner. Aujourd'hui je suis venu lire. Je commença à chercher une place pour m'assoir lire. Le problème est que tout les endroits où j'aime bien lire sont tous déjà prises. Au moins ça me fait une promenade. Je trouva un sorte de banc au pied d'un grand arbre. Je lus tranquillement pendant environ 40 minutes. Un moment, je commença à en avoir un peu, et je me dis qu'il serait le moment de rentrer à la salle commune. Mais en rentrant, sur le chemin, je me fis bousculé par une fille. Elle était blonde aux yeux bleues et aux habits de Serdaigle. La fille commença à râler. Elle me insinua que j'étais responsable de cette bousculade. Sauf que c'est elle qui m'avait bousculé et qui ne s'était pas excusé. Face à cet affront, je décida de riposter...
À vous ! @Naomie Hill @Martin Raffit et @Cora McGovern
Dernière modification par Miles Libawa le 9 sept. 2021, 21:06, modifié 3 fois.
9 sept. 2021, 21:44
Dispute et Amitié
Temps : Nuageux
Date : Novembre
Date : Novembre
Tenue : Tenu de Serdaigle, basket blanche, cheveux détaché.
Accessoires : Collier
Mes vacances d'octobre ce sont très bien passé, j'ai pu reprendre des forces pour les prochain cours entouré de ma famille. Me voilà à présent de retour à Poudlard et je suis actuellement en compagnie de Cora. Après notre rencontre dans Londres nous avons naturellement reparler depuis, et sommes devenu de bonne amie.
Cette après-midi nous avons toutes les deux décider d'aller faire un tour dans le parc. On parla un peu de tout en marchant sur l'herbe :
Tu sais quoi Cora je n'ai pas pensé à te le dire mais pendant les vacances j'ai passé 2 jours chez ma tante Jasmine ou j'ai fais plein de gâteau et toi tu ne m'a même pas raconté ce que tu avait fait pendant les vacances ?]
Concentrée sur ma discussion avec Cora je marcha sans faire trop attention ou je mettais les pieds quand tout un coup la personne d'en face ne se décala pas et je le percuta sans faire exprès. La personne ne m'avait pas vu ou quoi ? Il a quand même pu remarqué que je ne pouvais pas me décalé vu qu'il y avait Cora sur ma droite ?
- Pourquoi tu ne t'ai pas décalé il y avait de la place !
Cette personne devait être un premier année, il est noir de peau, a des cheveux crépus brun et des yeux couleur marron.
Hey Voilà @Martin Raffit,@Cora McGovern et @Miles Libawa
Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !