3 sept. 2021, 13:59
La quête des PR
Bien le bonjour ! 
Maintenant que ma fiche est à jour, je passe par ici aussi pour qu'Eileen ait enfin des PRs positifs ait les PRs obtenus dans le devoir, s'il-te-plait.
Maintenant que ma fiche est à jour, je passe par ici aussi pour qu'Eileen ait enfin des PRs positifs ait les PRs obtenus dans le devoir, s'il-te-plait.
Merci beaucoup et belle journée !Lien vers la fiche de réputation : juste là
Il s'agit d'un : Devoir
Lien vers le RP/devoir en question : par ici ! (3.1) Eileen a obtenu 2 PRs
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
10 sept. 2021, 12:03
La quête des PR
10 sept. 2021, 17:03
La quête des PR
Bonsoir, je viens également réclamer mes PR ! 
Merci beaucoup par avance et belle fin de journée !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
24 sept. 2021, 07:40
La quête des PR
Bonjour,
Je viens réclamer mes PR :
Je viens réclamer mes PR :
Merci d'avance et bonne journée !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

2 oct. 2021, 14:33
La quête des PR
@Sophie Prior, @Alison Morrow, @Pauline Jackson, @Eileen Jones, @Lahya Eaton & @Joseph Pierce, c'est ajouté ! Contactez-moi en cas de problème.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
8 oct. 2021, 12:33
La quête des PR
Bonjour Mr, je viens moi aussi réclamer quelques PR
Merci d'avance pour le temps passé sur cette demande, et bonne journée !Lien vers la fiche de réputation : Juste ici
Il s'agit d'un : Devoir
Lien vers devoir en question : Devoir 1 : 3/3
Devoir 2 : 2/2
Devoir 3 : 1/3
Vu par hiboux avec vous
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
9 oct. 2021, 02:42
La quête des PR
Bonjour Mister,Jacob Tramontane a écrit : 10 juil. 2021, 13:57 Bonjour Mister !
C'est plus probablement un retrait de points qu'un ajout de points : voilà la note RP et la fiche PR![]()
ReducioS'il faut un résumé de la situation : Jacob ne s'est pas illustré par ses compétences lors de son examen ? Mais vous avez vous-même proposé une appréciation alors je ne suis pas bien sûr si je dois écrire un résumé ou non
Merci et bonne journée à vous !
Après relecture de mes PRs, j'ai peut-être une difficulté : les PRs qui m'avaient été attribués pour l'examen de fin d'année reposent sur un examen qui me semble difficilement justifiable post-Dominion.
J'avais en effet raccroché dans mon post tous les points obtenus pour la note finale par Jacob aux elfes, qui était la créature qui lui parlait beaucoup et le raccrochait aux SACM...
Or, après Dominion, *tousse*. Il n'y aurait plus ce lien.
Donc je verrais plutôt qu'un P un D- à la limite du troll sans la partie sur les elfes
Je pense donc que ça a aussi un effet négatif sur les PR attribués, voyant difficilement comment ils peuvent être positifs après une telle copie, sauf à prendre en pitié Jacob
Bonne journée à vous !
11 oct. 2021, 15:17
La quête des PR
Coucou @Jacob Tramontane,
Les bulletins étaient prêts au moment où tu as posté ici, il est donc trop tard pour les modifier. De toute façon, tu liras ton appréciation, je trouve qu'elle colle bien au personnage et inclut la présence du Dominion dans l'histoire de ton perso.
Tu peux toujours considérer qu'Elo, vu sa peur panique des elfes, a fait plein de recherches à leur sujet à l'infirmerie et t'en a parlé en long en large et en travers ?
Les bulletins étaient prêts au moment où tu as posté ici, il est donc trop tard pour les modifier. De toute façon, tu liras ton appréciation, je trouve qu'elle colle bien au personnage et inclut la présence du Dominion dans l'histoire de ton perso.
Tu peux toujours considérer qu'Elo, vu sa peur panique des elfes, a fait plein de recherches à leur sujet à l'infirmerie et t'en a parlé en long en large et en travers ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
11 oct. 2021, 15:31
La quête des PR
Bonjour Mister, L'appréciation colle toujours, pas de souci, c'était plus pour monter jusqu'au P
... Ca marche -avec plaisir, même- pour la solution Elo (elle me fait un peu de peine, cette scène dans le RP de l'Inktober où elle est seule face au regard des autres dans les couloirs
) ! (D'ailleurs l'écriture la rend très attachante dans le RP de l'Inktober et je l'ai redécouverte avec la chanson Le temps est bon - je connaissais mais avec l'association et le clip : éclairant !). Bref, je dérive mais merci beaucoup pour votre réponse et bon aprèm à vous Mister 
@Elowen Livingstone, merci à toi de même et je parle de ton RP 
26 oct. 2021, 19:26
La quête des PR