Soutien scolaire
Aloha @Jacob Tramontane
Hmm, et bien je ne peux que te conseiller de contacter un des MJs pour savoir si les elfes noirs de l'univers HP fonctionnent de la même façon...
Je dois avouer ne pas les avoir étudiés dans mon cursus, je n'en sais rien
Maintenant, s'ils ont cette sensibilité, alors oui il est probable que cela ait été abordé.
On attend la réso avec impatience
PS : S'il te plaît, tutoie-moi xD
Hmm, et bien je ne peux que te conseiller de contacter un des MJs pour savoir si les elfes noirs de l'univers HP fonctionnent de la même façon...
Je dois avouer ne pas les avoir étudiés dans mon cursus, je n'en sais rien
On attend la réso avec impatience
PS : S'il te plaît, tutoie-moi xD
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Soutien scolaire
Bonsoir Samy !
J'ai une question concernant le 3e devoir de 4e année, qui s'intitule "Une alliance particulière". Pour la partie rédaction, est-ce que je peux faire sous forme de fiche, détaillée bien évidement ?
Dis moi si je n'ai pas été claire.
Bonne soirée !
J'ai une question concernant le 3e devoir de 4e année, qui s'intitule "Une alliance particulière". Pour la partie rédaction, est-ce que je peux faire sous forme de fiche, détaillée bien évidement ?
Dis moi si je n'ai pas été claire.
Bonne soirée !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Soutien scolaire
Hello @Erza McGowan !
Oui, tu peux tout à fait, attention quand même à bien respecter la limite minimale de mots !
Fais-toi plaisir, fais donc une jolie fiche
Oui, tu peux tout à fait, attention quand même à bien respecter la limite minimale de mots !
Fais-toi plaisir, fais donc une jolie fiche
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Soutien scolaire
Merci beaucoup Samy !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Soutien scolaire
Bonjour Mr Falkner , c'est au sujet du premier devoir des troisième année.
Je ne trouves rien sur internet, mais j'ai trouvée deux sortilège.
J'ai besoin d'aide car je ne trouve pas de solution, merci bonne journée à vous.
Présente deux autres plantes et/ou potions qui peuvent aider à soigner une créature magique, leur effet et la façon dont on s’en sert. J’attends entre 100 et 200 mots max. /5
Je ne trouves rien sur internet, mais j'ai trouvée deux sortilège.
J'ai besoin d'aide car je ne trouve pas de solution, merci bonne journée à vous.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Soutien scolaire
Bonjour @Bella King,
La consigne te demande de trouver des plantes et/ou potions, pas des sortilèges. Cherche encore.
Regarde dans la liste des potions (par exemple) lesquelles ont des propriétés curatives.
Dis-moi si ça t'aide. Bonne journée !
La consigne te demande de trouver des plantes et/ou potions, pas des sortilèges. Cherche encore.
Dis-moi si ça t'aide. Bonne journée !
Soutien scolaire
je vais chercher , merci de la réponse
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Soutien scolaire
Bonsoir Monsieur,
J'aurais une question un peu bête concernant le premier devoir de troisième année intitulé Simple, basique.
Dans la question de recherche :
Bonne soirée
J'aurais une question un peu bête concernant le premier devoir de troisième année intitulé Simple, basique.
Dans la question de recherche :
s'agit-il de faire entre 100 et 200 mots par plante/potion ou bien entre 100 et 200 mots en tout ?Présente deux autres plantes et/ou potions qui peuvent aider à soigner une créature magique, leur effet et la façon dont on s’en sert. J’attends entre 100 et 200 mots max. /5
Bonne soirée
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
Soutien scolaire
@Edmund Long, je suis plus que désolé pour l'attente, je ne sais même pas comment je me suis débrouillé pour ne pas voir ta question... Les 100/200 mots à faire sont au total !
Soutien scolaire
Ah merci ! Pas de souci, j'avais moi-même un peu oublié que j'avais posé une question ici
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !