Avant tout, écrire à la famille !
RP solo
2 Septembre 2046
C’était reparti pour une nouvelle année à Poudlard. Charlène avait, à vrai dire, très hâte. Elle avait fait, l’année passée, la connaissance de plusieurs personnes, et toutes ses relations étaient positives. Elle avait eut la joie de retrouver ses deux meilleures amies de gymnastique et de primaire, un peu par hasard, elle avait aussi fait la connaissance de Mya, une fille formidable ! C’était une de ses meilleures amies, mais n’oublions pas Marcus, un Serdaigle, qui comptait également parmi ses meilleurs amis.
L’arrivée à Poudlard s’était faite dans la plus grande impatience. Le trajet dans le Poudlard Express s’était parfaitement déroulé, et le banquet de début d’année avait, comme l’année passée, était succulent ! Charlène s’était ensuite installée dans son dortoir, puis s’était endormie.
Le lendemain, elle avait décidé dès la première heure, d’écrire au reste de sa famille. La blonde s’y était rendu de bonne humeur et d’un calme parfait. Elle tenait sa lettre en main et s’apprêtait à l’attacher, jusqu’à ce qu’elle décida de la relire une dernière fois.
Tout était prêt. Tout était propre. Charlène attacha la lettre à la patte d’un hibou qui s’envola aussitôt. Maintenant elle n’avait plus rien à faire à la Volière, et se rendit à sa salle commune en ésperant avoir une réponse le plus rapidement possible.[font=black jack]Chers parents, chère Juliane,
Je suis bien arrivée à Poudlard, et le trajet avec Mona s’est bien passé. On a beaucoup discuté (surtout sur Pré-Au-Lard) et englouti toute notre nourriture. Puis le chariot à friandises est passé et nous avons pris quelques chocogrenouilles, para citrouilles et fondants du chaudron. J’envoie des restes pour que vous puissiez autant vous régaler que nous!
Appart ça, j’ai vraiment hâte de reprendre les cours ! Les balais et le plaisir de pouvoir me retrouver dans les airs m’enthousiasme déjà. C’est dommage que vous n’ayez pas voulu m’en acheter un. Mais bon, vous avez assez payer pour mes compètes et tous mes cours de danse et de gym, alors ce n’est pas grave.
D’ailleurs ces vacances ont été un vrai plaisir pour moi ! Retrouver mes passions, ça rend joyeux. Du coup ce retour à Poudlard me fera comme des vacances de sport, et j’en profite déjà !
Je pense avoir assez écrit pour aujourd’hui.
Restez en bonne santé, et que Juliane soit bien patiente !
Votre Chacha.[/font]
, et que Juliane soit bien patiente !