Une nouvelle année, un nouveau départ
Je quitte la voie 9 3/4 en entrant dans le Poudlard Express
Certains élèves sont encore sur le quai mais moi, j'ai décidé de monter le plus rapidement possible pour être sûre d'avoir une bonne place.
Je détaille du regard chaque compartiment.
Beaucoup d'entre eux sont occupés par une ou deux personnes.
Malgré ça, je décide de m'installer dans un compartiment vers le fond du train.
J'ouvre la porte et découvre une valise posée sur un des sièges.
Je suis d'abord surprise car comme je suis la seule dans ce compartiment, ça veut dire que c'est valise à été oubliée par un élève.
Mais pas n'importe lequel, je pense à un première année...
Non que je juge le fait qu'il soit première année. Bien au contraire j'étais comme eux l'année dernière.
Cette déduction vient du fait que généralement, les premières années sont timides et n'osent pas déranges en posant leur valise sur l'étagère en hauteur destinée à cela.
Je fais rouler l'objet et le dépose dans le couloir : quelqu'un saura sûrement rendre cette valise à son propriétaire.
Je massât sur un de sièges et attend.
Jusqu'à ce qu'a un moment, une jeune fille qui avait l'air un peu plus âgé que moi, entre dabsmon compartiment.
Elle a de courts cheveux blancs. Limite gris.
Je lui souris.
- Si tu veux t'assoir là, pas de problèmes.
@Maiy Lewis
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Certains élèves sont encore sur le quai mais moi, j'ai décidé de monter le plus rapidement possible pour être sûre d'avoir une bonne place.
Je détaille du regard chaque compartiment.
Beaucoup d'entre eux sont occupés par une ou deux personnes.
Malgré ça, je décide de m'installer dans un compartiment vers le fond du train.
J'ouvre la porte et découvre une valise posée sur un des sièges.
Je suis d'abord surprise car comme je suis la seule dans ce compartiment, ça veut dire que c'est valise à été oubliée par un élève.
Mais pas n'importe lequel, je pense à un première année...
Non que je juge le fait qu'il soit première année. Bien au contraire j'étais comme eux l'année dernière.
Cette déduction vient du fait que généralement, les premières années sont timides et n'osent pas déranges en posant leur valise sur l'étagère en hauteur destinée à cela.
Je fais rouler l'objet et le dépose dans le couloir : quelqu'un saura sûrement rendre cette valise à son propriétaire.
Je massât sur un de sièges et attend.
Jusqu'à ce qu'a un moment, une jeune fille qui avait l'air un peu plus âgé que moi, entre dabsmon compartiment.
Elle a de courts cheveux blancs. Limite gris.
Je lui souris.
- Si tu veux t'assoir là, pas de problèmes.
@Maiy Lewis
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche