9 mai 2021, 11:16
De grandes rencontres
Elisa n'avait pas l'air d'aimer les dragées surprises. Moi non plus je n'ai pas vraiment aimé celui que j'ai eu.

- Tu sais Elisa, les dragées surprises... on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans... je suppose que tu n'est pas tombé sur un dragée délicieux vu ta tête!

J'essayais de détendre l'atmosphère, j'étais un peu triste qu'Elisa n'est pas aimait les dragées, moi, je trouvais ça tellement drôle!

- Moi je crois que j'en ai eu un au gazon. *j'hochait la tête* C'était vraiment pas bon!

Je baissa la tête, et commença à m'excuser.

- Euh... Les filles je suis vraiment désolé si vous n'avait pas aimé les dragées. *je me tourna vers Elisa* Je... je voulais pas vous mettre en colère, je pensais que ce serait drôle. Vraiment... désolé...

Elles avaient l'air d'avoir accepté mes excuses. Du coup, j'avais retrouvé le sourire! Le reste du voyage se passa sans encombre, après cet incident, je pris plus de précautions concernant les dragées surprise.
La conversation repris normalement, tout le monde semblait avoir oublié cet imprévu, je pensais surtout qu'elles ne voulait pas me faire de peine.

- Vous pensez qu'on est bientôt arrivées? Je meurs d'envie de découvrir Poudlard!

Je retrouvais ma bonne humeur, prête à profiter du reste du voyage.
@Naomie Hill, @Elisa O'Connor, @Miranda Meci et @Lily Turner
Dernière modification par Heidi Harris le 14 mai 2021, 17:08, modifié 1 fois.

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année

10 mai 2021, 18:13
De grandes rencontres
J'étais confuse, j'avais mis mal à l'aise Heidi. Elle paraissait si heureuse de nous faire découvrir les dragées surprises.
Je m'en voulais d'avoir réagis si violemment. J'étais stupide, une dragées surprise on n'en connais pas le gout, c'est ça qui est drôle.
Elle s'excusait, la pauvre!!! Je n'avais vraiment pas été sympa.

-Non Heidi, c'est moi qui suis désolée. J'aurais dû me douter qu'on ne tombais pas toujours sur quelque chose de bon. Je n'aurais pas dû m’énerver, excusez-moi. Si tu veux me faire essayer un autre goût je veux bien essayer mais préparer une bouteille d'eau, au cas où.

Je voulais détendre l’atmosphère. Et faire comprendre à Heidi que je ne lui en voulais pas du tout mais plutôt à la personne qui a eu l'idée stupide d'inventer une dragée au piment.
Elle m'en a tendu une autre, je l'ai avaler avec un peu d’appréhension mais tout c'est bien passé, la dragée que j'avais manger avec simplement un goût de fromage. Bon il valait mieux ne pas imaginer quel goût c'était.
Je l'ai avaler et je lui ai souris pour la rassurer.
La conversation a repris normalement, l'incident était oublié.

-Vous pensez qu'on est bientôt arrivées? Je meurs d'envie de découvrir Poudlard!

-Oh, non je pense qu'il doit nous rester environ une bonne heure. Vous voulez faire un jeu de carte pour passer le temps? Par contre, je ne connais que les jeux moldus donc sois vous préférez que je vous en apprenne un soit vous m’apprenez un jeu de carte sorcier. C'est comme vous voulez.

@Heidi Harris,@Lily Turner, @Naomie Hill, @Miranda meci
Je me suis permise d'écrire vu que personne ne le fait. Désolée :)

"La force réside dans le silence et le calme"
"Les amis, c'est toute la vie"

10 mai 2021, 19:40
De grandes rencontres
Elisa n'a vraiment pas eu de chance en prenant ce dragée moi j'ai eu plus de chance avec mon dragée jaune au citron.

- Je suis tombé sur un bon dragée, je crois au goût citron. Sinon je pense que comme cour à Poudlard j'aimerai faire des cours de Botanique, de soins aux créatures magiques et de sortilège !

On parlait toute de plein de sujets variés, enfin surtout sur Poudlard et ses cours.

- Je suis très proche des animaux et la nature, je pense en faire mon métier plus tard !

On avait plein de point commun les une envers les autres. On vit le chariot de Mme Réglisse s'approcher de notre compartiment :

-Qui est-ce qui voudrait quelque chooooose ?"

Je voyais les filles regarder le chariot avec envie. L'odeur sucrée emplit mes narines... il était remplit de sucreries ! Il y avait des chocogrenouilles, des grenouilles à la menthe, des baguettes réglisse, et plein d'autres ...

- Les filles vous voulez quoi comme sucrerie des chocogrenouilles, des Patacitrouille, des Fondant du Chaudron ou des Dragées Surprise de Bertie Crochu ?Je vous en achèterais si vous voulez.

Cela me faisait plaisir, je voyais les filles en train de choisir et un peu gêné par ma proposition. On passait de bon moment et je voulais montrer que j'étais généreuse avec les personne que j'apprécie. Je l'ai considère comme mes amies !

- Je suis partante pour le jeu de cartes Élisa ça va nous passer le temps qui nous reste.
Dernière modification par Naomie Hill le 31 juil. 2021, 19:56, modifié 2 fois.

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !

10 mai 2021, 19:58
De grandes rencontres
★ Lily Turner ★
✧ Poudlard Express ✧

Image

Lily, déjà reconnaissante envers les filles de l'avoir laissée s'asseoir avec elle, n'osait pas trop parler, de peur de déranger.

"Vous pensez qu'on est bientôt arrivées? Je meurs d'envie de découvrir Poudlard !"

"Oh, non je pense qu'il doit nous rester environ une bonne heure. Vous voulez faire un jeu de carte pour passer le temps? Par contre, je ne connais que les jeux moldus donc sois vous préférez que je vous en apprenne un soit vous m’apprenez un jeu de carte sorcier. C'est comme vous voulez."

Après ces quelques mots, Mrs. Réglisse entra dans le compartiment avec son habituel chariot, rempli de douce et délicieuses sucreries qui ne laissaient qu'à désirer. Et Naomie, aussi généreuse soit-elle, proposa de leur offrir leurs friandises. Lily prit une chocogrenouille et s'en contenta. Elle n'allait pas faire dépenser tout son argent à Naomie !

"Je suis partante pour le jeu de cartes Élisa ça va nous passer le temps qui nous reste."

"Oui, je pense aussi qu'il nous reste une heure avant d'arriver. Et quelle bonne idée que de jouer aux cartes ! Moi, c'est le contraire : je ne connais aucun jeux moldus... On peut faire une partie de cartes moldue et une version sorcier. J'ai amener un set de cartes de bataille explosive. Par contre il va falloir que tu nous explique les règles... à part si je suis la seule à ne pas les connaître."

Lily sortit le paquet de cartes, prenant soin de ne pas trop les faire attendre. Les ayant enfin trouvées, il poussa un petit cri de victoire et dit :

"Ah ! Enfin, les voilà ! Alors, la bataille explosive, ce n'est pas compliqué, mais il faut se dépêcher... Le but du jeu est de faire le plus grand nombre de paires possibles dans un temps limité car une fois qu'une carte est retournée, elle commence à vibrer et explose quelques temps après. Après, quand on a le coup de main et c'est assez facile."

Lily jeta un coup d’œil par la fenêtre et se dit que le paysage était vraiment magnifique. Elle avait longtemps souhaité que ce jour arrive. Et la voilà, en route pour Poudlard, où elle espérait s'épanouir le plus rapidement possible. Elle pensait être répartie à Serdaigle ou à Gryffondor, mais pas à Serpentard, malgré le fait que ses grand-parents paternels y soient allés. Elle les détestaient. Leurs manies. Leurs propos. Tous la dégouttait en eux. Et puis son père. Elle se demandait parfois s'il n'avait pas été adopté. Complètement différent de ces infâmes créatures. Qui semblaient aussi la détester. Au moins une des rares choses qu'ils avaient en commun. Et sa mère. Sa lumière dans l'obscurité. Sa confidente. Ses deux grands soleils allaient lui manquer...

Lily est dans ses pensées, alors n'hésitez pas à la réveiller ^^.
@Naomie Hill
@Miranda Meci
@Elisa O'Connor
@Heidi Harris
Dernière modification par Lily Turner le 2 juin 2021, 18:09, modifié 1 fois.

Promo 2045

22 mai 2021, 11:16
De grandes rencontres
Elisa avait finalement accepté mes excuse et me répondit.

- Oh, non je pense qu'il doit nous rester environ une bonne heure. Vous voulez faire un jeu de carte pour passer le temps? Par contre, je ne connais que les jeux moldus donc sois vous préférez que je vous en apprenne un soit vous m’apprenez un jeu de carte sorcier. C'est comme vous voulez.

Puis, Mrs Réglisse entra et Naomie nous offrit des sucreries. Je suis très gourmande et je pris 5 chocogrenouilles ce qui amusa les filles.

- Je suis partante pour le jeu de cartes Élisa ça va nous passer le temps qui nous reste.

- Oui, je pense aussi qu'il nous reste une heure avant d'arriver. Et quelle bonne idée que de jouer aux cartes ! Moi, c'est le contraire : je ne connais aucun jeux moldus... On peut faire une partie de cartes moldue et une version sorcier. J'ai amener un set de cartes de bataille explosive. Par contre il va falloir que tu nous explique les règles... à part si je suis la seule à ne pas les connaître.

Lily sortit le jeu de cartes et continua de parler.

- Ah ! Enfin, les voilà ! Alors, la bataille explosive, ce n'est pas compliqué, mais il faut se dépêcher... Le but du jeu est de faire le plus grand nombre de paires possibles dans un temps limité car une fois qu'une carte est retournée, elle commence à vibrer et explose quelques temps après. Après, quand on a le coup de main et c'est assez facile.

Puis, elle tourna la tête vers la fenêtre, pensive. Je me suis dit qu'elle devait sûrement être triste de quitter sa famille. Je me tourna vers elle et lui dit.

- Euh... Lily... tout vas bien?

Elle se tourna vers moi et acquiesça. Je lui souris et continua.

- Alors, qui commence? Pas moi s'il vous plait, je suis nulle à le bataille explosive! Elisa, tu peux nous expliquer comment on joue aux cartes moldues s'il te plait?

Je les regardais en attendant une réponse. Je n'avais plus aucun doutes, j'allais bien m'amuser!

Voilà la suite, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu répondre plus vite, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. :lookdown:
@Lily Turner, @Naomie Hill, @Elisa O'Connor, @Miranda Meci

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année

8 juil. 2021, 13:42
De grandes rencontres
Nous allions commencer à jouer après les explication d'Elisa pour le jeu des cartes modlues mais nous nous sommes trompée car le Poudlard Express allait arriver

- Les filles je crois que l'on ne pourra pas commencer à jouer à ce jeu !

Elles me regardaient étonné

- Car on va arrivé ! C'est vrai regarder on vois le lac de Poudlard d'ici ! expliquai-je aux filles

Plus on s'approchais du château et plus l'adrénaline montait. Cette endroit était magnifique et dire que j'allais passer tous mon temps là bas. Trop génial ! Je pense que les filles était du même avis que moi. Je commençais à ranger le jeu de carte, je voyais bien que dans le Poudlard Express il y avait de l'agitation.

Quelques minutes plus tard ...

Tous le monde sortait des compartiments, il était vraiment impossible de ne pas être bousculé par les plus grands. Moi je galérais avec ma valise, elle était vraiment trop lourde. A vrai dire je n'étais pas la seule Elisa aussi n'arrivait plus à avancer.

- Tu veux que je t'aide ? lui proposais-je

- Oui je veux bien, merci !

Je pris sa valise et la souleva pour essayer de la décoincer, puis nous sortons du Poudlard Express. Il est vraiment trop beau ce château ! Je sens que c'est le début d'une grande aventure !

Voilà les filles si quelqu'un veux répondre il peut pour moi c'est fini !
@Lily Turner,@Heidi Harris , @Elisa O'Connor,@Miranda Meci

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !

8 juil. 2021, 20:56
De grandes rencontres
Nous nous étions effectivement trompée. Le temps était passé plus vite que prévu en compagnie de ces filles si sympathiques.

"Tu as raison Naomie. Oh! C'est si beau!"

Je me trouvais le nez contre le vitre pour essayer de mieux voir les contours de ma nouvelle maison. Le lac scintillait dans les derniers rayon du soleil et un pue plus loin se dressait noir et sombre, ténébreuse et existantes les tours du château où je vivrais pour les 6 ou 7 prochaines années.
Le train avançait toujours et la tension montait dans notre wagons. les filles rangeaient leurs affaires, se préparaient et trépignaient d'impatience tout comme moi.
J'ai récupérer mon jeu de cartes avec précipitation, je l'ai ranger dans mon sac et j'ai attendu l'arrivée du train.

Les freins crissent sur les rails, les train s'ébranle d'un mouvement violent et s’arrête net tout comme mon cœur qui rate un battement. Nous sommes arrivée!
Je voudrais descendre le plus vite possible mais je ne peux pas, le couleur est bondée. On peut à peine avancer. Je prends mon mal en patience tout en bouillonnant intérieurement. Ma valise se coince entre celle des autres et il y a un trou devant moi.
*Ah!!! Je dois avancer sinon on va me prendre ma place et je vais devoir attende encore plus longtemps. Et je déteste attendre.*

Naomie viens à mon secours comme si elle avait entendue mes supplications intérieures. Elle m'aide à décoincer ma valise.

"Merci beaucoup Naomie!"

Hop! Un pas en avant et c'est repartie pour attendre que les autres avancent. Je crois que ce ne sera jamais fini.
J'entrevois au loin un raie de lumière, la porte est encore si loin de moi. Et je suis si mal à l'aise ici. Si il y a une chose que je ne peux pas supporter c'est être enfermée et encore plus au milieu d'une foule bruyante. Les gens me poussent et je n'ai plus qu'une envie c'est quitter ce train étouffant. Mais je dois encore attendre longtemps alors je met en pratique ma technique pour échapper à tous ça et me concentrer sur une seule chose. Je fais abstraction de tout ce qui m'entoure et je concentre mon esprit sur l'espace qui nous sépare la fille de devant et moi. Petit à petit, le bruit s'éloigne, le foule devient moins dense et je retrouve mon calme.
J'avance en fonction du trou devant moi. Mais soudain, il n'y a plus de trou mais une marche.
Je sors de mon état d'isolement et l'agitation alentours revient en force. Je saute sur le quai avec ma valise.
J'y suis, enfin!!!

Voilà, c'est fini pour moi. Merci à toutes.
@Naomie Hill, @Miranda Meci, @Lily Turner et @Heidi Harris

"La force réside dans le silence et le calme"
"Les amis, c'est toute la vie"

11 sept. 2021, 17:52
De grandes rencontres
RP ABANDONNÉ...
... suite à la suppression du compte de @Naomie Hill et @Miranda Meci & à la non-connexion d'@Elisa O'connor et @Heidi Harris :cry:

Promo 2045