Les ails en strat

Ok, 7 pour les comp dopés ça me va!

Non stop on a 30 pts du coup on peut carrément faire 9-9-4-4 et 3-3 pour ceux avec exp

Ah oui non j'ai bugué, c'est ça de faire 40 trucs en même temps
Dernière modification par Alienor Delphillia le 11 sept. 2021, 18:41, modifié 2 fois.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Les ails en strat
Je suis dans partie sur ça du coup : Agilité - 4
Expérience - 0
Force - 5
Précision - 6
Vitesse - 5
Leadership - 5

Est-ce que ça vous convient ?

Vous avez des nouvelles d’Ella ou non ? Sinon faudra malheureusement penser a choisir pour eux si jamais elles ne se connectent pas d’ici là 😕

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ails en strat
Ça me va parfaitement, Eileen !

Je lui ai envoyé un hibou il y a à peine 10 minutes. Si elle ne se connecte pas d'ici 19h, considérez qu'elle évoluera au poste de batteuse - gardienne :sweatingbullets:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
Le hibou est envoyé pour ma part.

Eileen pour moi c'est nickel tes stats.

Les ails en strat
Par ailleurs, peut-être envoyer la question du Manchevif par hibou ? Et aussi demander s'ils ont accès aux vestiaires (et si non se donner les accès parce que je ne comprends pas ce qui les empêcheraient d'avoir accès à des vestiaires provisoires où chaque élève de maisons différentes sont retrouvés).

Ella a eu un petit imprévu aujourd'hui, elle poste dès que possible !

Les ails en strat
Désolé pour ce retard !

Je confirme Edmund, j'évolue au poste de batteuse - gardienne.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Les ails en strat
Ca me va aussi Eileen

Du coup, je suis en 7-7-4-4 en dopant force et précision. Pour le balai, honnêtement j'ai pas d'idée sur ce qu'il serait le mieux. Entre le margotin et le comète donc ?

Pour les remplaçants ces 2 balais sont aussi super intéressants.

Sinon, on a remplaçants B-P, on rajoute B-G pour Ella. On fait le dernier en P-A ?

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les ails en strat
Après, réflexion, sachant que tu es titulaire (et que tu es obligée de rester à ce poste), peut-être que le Margotin serait plus intéressant, Britanny.

Oui, de préférence, afin de pouvoir se retrouver avec deux poursuiveurs, deux batteurs, un attrapeur et un gardien.

(Je poste en express pour préciser mon avis concernant le balai de Brit' mais j'édite de suite avec une esquisse de récap' global pour chaque.)

EDIT :
Eileen Shelby
(capitaine)

Agilité 4
Force 5
Précision 6
Vitesse 5
Expérience 0
Leadership 5
Irene Gates

Agilité 5
Force 6
Précision 6
Vitesse 5
Expérience 0
Edmund Dale

Agilité 3
Force 7
Précision 3
Vitesse 7
Expérience 2
Phoebe Everhart

Agilité 7
Force 7
Précision 3
Vitesse 3
Expérience 2
Britanny Huggins

Agilité 4
Force 7
Précision 7
Vitesse 4
Expérience 0
Ella Figne

Agilité 5
Force 5
Précision 5
Vitesse 5
Expérience 2
Will Robbs

Agilité 5
Force 5
Précision 5
Vitesse 5
Expérience 2
Alienor Delphillia

Agilité 4
Force 7
Précision 7
Vitesse 4
Expérience 0
Avec d'éventuelles quelques légères modifications pour Will et Ella (et quel balai pour une batteuse - gardienne, par contre ? Aucune idée...). Dites-moi si j'ai fait une erreur quelque part (j'ai actuellement 9 onglets ouverts, je me suis beaucoup perdu pour essayer de retrouver chaque information :lol:)

Les ails en strat
Pour le Manchevif, on est sur un match test, autant le tester je pense ^^ Pour le balai batteuse-gardienne, pourquoi pas un Comète 180, c'est le balai qu'Ella m'a envoyé par hibou en plus donc pourquoi pas.

Et je crois que c'est plutôt pas mal pour les points de compétence donc normalement on est boooon, je vérifie juste bien que j'ai tout les numéros, ou pire j'irais dans les vestiaires de vos équipes de maisons respectives si j'ai pas ^^

Edit : On est bon, la composition est postée, le hibou envoyé ! Merci à tous ^^

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ails en strat
Ben joué tout le monde, c'est pas évident de tout mettre en place en si peu de temps. D'ailleurs je crois pas que l'équipe adverse aie posté... J'espère que ça va de leur côté quand même.

Bon sinon faut préparer le coup d'envoi!
Dans tous les cas il faut récupérer le souafle avec ce nouveau quidd c'est the balle a avoir toujours avec nous.
Ensuite, vu les PC, tenter un cognement est le plus logique. Mais vers qui? En début de match ça se joue entre les poursuiveurs et le batteur. Clairement vu qu'il y a deux poursuiveurs, je dirais de cogner le batteur dans un premier temps ce qui nous permettrait d'être tranquilles au tour suivant pour cogner qui on veut et garder la main sur le jeu.