11 sept. 2021, 17:50
Match test - Stratégie
Il faudra aussi faire les stratégies d'attaques. Je pense qu'on les choisit en aléatoire ? Je vois pas de raison de faire différemment...
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
11 sept. 2021, 18:50
Match test - Stratégie
Re !
Si je laisse comme ça, ça donnerait la chose suivante :
Passer : 11
Intercepter : 8
Esquiver : 11
Récupérer : 14
Je pense que je complémente pas mal la deuxième poursuiveuse comme ça et comète 180 var je pensais à un autre mais déjà pris alors autant voir l'intérêt d'utilisation de quelque chose d'autre.
| ----------------------------------------------------------------------- |
Passer : 11
Intercepter : 8
Esquiver : 11
Récupérer : 14
Je pense que je complémente pas mal la deuxième poursuiveuse comme ça et comète 180 var je pensais à un autre mais déjà pris alors autant voir l'intérêt d'utilisation de quelque chose d'autre.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
11 sept. 2021, 19:29
Match test - Stratégie
@Eoin Sinngan @Celia-Awena Fournier @Swann Rym @Yesenia Cooper encore 30 minutes
je me sens pas légitime de décider à votre place, donc si vous pouvez passer ce serait chouette
Edit : si j'ai pas vos PC avant 20h je mettrai 5 partout par défaut pour les remplaçants et verrai quoi faire pour les titulaires. Idem pour les balais. Si quelqu'un d'autre passe par ici et a une envie particulière par rapport à quelque chose qu'on pourrait essayez n'hésitez surtout pas, au moins j'aurai pas l'impression d'avoir tout décidé tout seule.
je me sens pas légitime de décider à votre place, donc si vous pouvez passer ce serait chouetteEdit : si j'ai pas vos PC avant 20h je mettrai 5 partout par défaut pour les remplaçants et verrai quoi faire pour les titulaires. Idem pour les balais. Si quelqu'un d'autre passe par ici et a une envie particulière par rapport à quelque chose qu'on pourrait essayez n'hésitez surtout pas, au moins j'aurai pas l'impression d'avoir tout décidé tout seule.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
11 sept. 2021, 20:07
Match test - Stratégie
Re !
Passer : 10
Esquiver : 12
Récupérer : 8
Repérer : 16
Désolé du retard
| ----------------------------------------------------------------------- |
Esquiver : 12
Récupérer : 8
Repérer : 16
Désolé du retard
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
11 sept. 2021, 21:13
Match test - Stratégie
Bon.
Il nous faut réfléchir au début du match.
- Souafle libre --> à récupérer
- Cognard Libre --> à récupérer.
Shado ne pourra pas jouer vitesse au coup d'envoi, est-ce que Deryn, tu serais dispo ? Pour le souafle, la première possibilité que je vois est celle de
1) se déplacer sur la case du souafle et récupérer
Alternative (mais c'est un enchaînement et donc plus risqué ) :
1) Eoin se déplace de quelques cases direction but
2) Deryn se déplace sur la case du souafle + passe vers Eoin
Pour le cognard, il sera à priori n'importe où et je pourrai entrer n'importe où (je ne sais pas si la case par laquelle on entre est quelque chose à indiquer dans le post ? Et aussi, est-ce qu'on sait de quel côté du terrain on sera positionnés initialement ?)
J'avoue ne pas encore avoir d'idée particulière pour un cognement... je réfléchis.
Il nous faut réfléchir au début du match.
- Souafle libre --> à récupérer
- Cognard Libre --> à récupérer.
Shado ne pourra pas jouer vitesse au coup d'envoi, est-ce que Deryn, tu serais dispo ? Pour le souafle, la première possibilité que je vois est celle de
1) se déplacer sur la case du souafle et récupérer
Alternative (mais c'est un enchaînement et donc plus risqué ) :
1) Eoin se déplace de quelques cases direction but
2) Deryn se déplace sur la case du souafle + passe vers Eoin
Pour le cognard, il sera à priori n'importe où et je pourrai entrer n'importe où (je ne sais pas si la case par laquelle on entre est quelque chose à indiquer dans le post ? Et aussi, est-ce qu'on sait de quel côté du terrain on sera positionnés initialement ?)
J'avoue ne pas encore avoir d'idée particulière pour un cognement... je réfléchis.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
11 sept. 2021, 21:27
Match test - Stratégie
Je ne suis pas du tout sûre de pouvoir assurer demain. Je ferai le maximum mais il est possible que je sois encore au volant entre 20h et 21h. Plus tôt dans la journée c'était bon.
On peut tenter l'enchaînement pour voir sachant que passer, j'ai une chance sur 2 en gros de réussir (ah oui...aux dés, les Hel's ne sont pas les meilleurs
) Mais tendu car je dois poster après Eoin et avant l'adversaire.
Je préparerai un post demain matin. Il faut donner la cible + la zone ?
Edit : ah oui, ce serait bien de savoir de quel côté on est.
On peut tenter l'enchaînement pour voir sachant que passer, j'ai une chance sur 2 en gros de réussir (ah oui...aux dés, les Hel's ne sont pas les meilleurs
Je préparerai un post demain matin. Il faut donner la cible + la zone ?
Edit : ah oui, ce serait bien de savoir de quel côté on est.
Poufsouffle vult !
11 sept. 2021, 21:45
Match test - Stratégie
Pour éviter le stress inutile et l'incertitude, on peut aussi dire d'office qu'on laissera le souafle aux autres (à voir si on tenterait d'intercepter par la suite ou pas).
Ou alors plutôt partir sur récupérer que l'enchaînement, puisque ça n'impliquerait que toi (et soi tu es là et tant mieux, soit tu n'es pas encore dispo et ce n'est pas grave)
Je sais pas s'il faut indiquer la zone + la cible ou si la cible suffit. Dans le doute, je demanderais peut-être, histoire de pas faire faux.
Ou alors plutôt partir sur récupérer que l'enchaînement, puisque ça n'impliquerait que toi (et soi tu es là et tant mieux, soit tu n'es pas encore dispo et ce n'est pas grave)
Je sais pas s'il faut indiquer la zone + la cible ou si la cible suffit. Dans le doute, je demanderais peut-être, histoire de pas faire faux.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
11 sept. 2021, 22:28
Match test - Stratégie
C'est sur que c'est plus sympa pour Eoin. Si ça veille et rush pour rien c'est un peu de la perte de temps et de PE pour rien.
Pour le cognard, vu que ton point fort c'est le cognement, ce serait bien de le choper. Je serais pour viser un poursuiveur, idéalement celui qui prend le souafle si on le rate. Soit on rush en cognant un poursuiveur au hasard et ils prennent le risque de tenter de jouer malgré tout avec la cible si on a la bonne. Soit on attend de voir qui joue.
Comment on cogne un batteur si vous n'avez pas de position ?
Edit : ce serait bien de calculer leurs points forts et faibles.
Edit 2 : si on vise au pif, je cognerais Britt. Elle va cartonner en passe.
Pour le cognard, vu que ton point fort c'est le cognement, ce serait bien de le choper. Je serais pour viser un poursuiveur, idéalement celui qui prend le souafle si on le rate. Soit on rush en cognant un poursuiveur au hasard et ils prennent le risque de tenter de jouer malgré tout avec la cible si on a la bonne. Soit on attend de voir qui joue.
Comment on cogne un batteur si vous n'avez pas de position ?
Edit : ce serait bien de calculer leurs points forts et faibles.
Edit 2 : si on vise au pif, je cognerais Britt. Elle va cartonner en passe.
Poufsouffle vult !
11 sept. 2021, 22:40
Match test - Stratégie
Je suis d'avis de laisser le souafle. On ne pourra visiblement pas vraiment rusher c'est vraiment l'heure qui nous va pas..., donc autant s'éviter le stress.
Pour le cognard, on est même pas sur de qui on pourra cogner, non ? Comme il faut que la cible soit à moins de 4 cases ? Quoique tu peux peut-être atteindre tout le monde.
Je suis pour tenter un cognement aussi, je ne vois pas bien ce qu'il y aurait d'autre à faire.
Je partirais sur Brittany ou Phoebe, au pif. On a une chance d'en toucher une avant qu'elle ne prenne le souafle, et sinon peut-être la receveuse de la passe.
Je pense qu'on ne marque que le nom de la cible dans le post ? Ca me parait compliqué de faire autrement…
Edit : Peut-être créer un sujet pour mettre nos points forts et les leurs ?
Pour le cognard, on est même pas sur de qui on pourra cogner, non ? Comme il faut que la cible soit à moins de 4 cases ? Quoique tu peux peut-être atteindre tout le monde.
Je suis pour tenter un cognement aussi, je ne vois pas bien ce qu'il y aurait d'autre à faire.
Je partirais sur Brittany ou Phoebe, au pif. On a une chance d'en toucher une avant qu'elle ne prenne le souafle, et sinon peut-être la receveuse de la passe.
Je pense qu'on ne marque que le nom de la cible dans le post ? Ca me parait compliqué de faire autrement…
Edit : Peut-être créer un sujet pour mettre nos points forts et les leurs ?
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
11 sept. 2021, 22:42
Match test - Stratégie
Je ne sais pas car c'est écrit qu'on doit tenir compte des déplacements des joueurs pendant le tour donc, ça me semblerait logique qu'il faille ajouter la zone.
Comme dit dans mon edit : je serais plus sur Brittany pour ses stats en passes
Comme dit dans mon edit : je serais plus sur Brittany pour ses stats en passes
Poufsouffle vult !