Pv LJ Un devoir difficile

septembre 2046
feat. @Leann Jacky

Comme presque tous les jours, je passais mon temps dans la bibliothèque. Un endroit rempli de livre, c'est forcément un lieu dans lequel je me sens bien. Il me rappelait un peu ma chambre, en plus grand et plus poussiéreux. Quoi que, au niveau de la poussière ce n'est pas si différent de ma chambre. Bon d'accord, c'est sale mais bon, je préférais passer mes journées à lire plutôt qu'à nettoyer la grande pièce qui me servait plus à étudier qu'à dormir.

Justement, en parlant d'étudier, afin d'acquérir plus de connaissances, j'étais en train de lire un livre sur les potions ainsi qu'un livre d'herboristerie normalement prévu plus pour les deuxièmes années. Je prenais plein de notes, mais j'avais pas mal de lacunes. En effet connaître toutes les plantes et savoir leurs multiples utilisations dans plusieurs potions différentes et assez compliqué, de plus tous les dosages se devaient d'être minutieux. Plongée dans mon apprentissage, je continuais la prise de note.

Les livres que je lisais étaient plus détaillés que ceux que mes grands frères ramenaient à la maison. Oui, effectivement, il m'arrivait parfois, même souvent de leur piquer leurs livres et manuels lorsqu’ils rentraient pour les vacances. De toute façon ils étudiaient tellement peu qu'ils ne se rendaient pas compte.

Je finis par arriver sur une potion qui me posait problème, je ne comprenais pas à quoi elle servait et je ne comprenais pas bien les dosages et ingrédients qu'il fallait utiliser afin de la mener à bien. Je n'aime pas quand je ne comprends pas quelque chose. Il faut que je comprenne pour pouvoir passer à autre chose sinon je ne vais faire qu'y repenser.

En même temps que je refléchissais je jouais avec ma plume. Mes doigts étaient noirs, tachés d'encre. À un moment sans m'en rendre compte, je me mis à me frotter le bout du nez ce qui y déposa un peu d'encre. Je me retrouvais sans le savoir avec une tache noire en plein milieu du visage ce qui devait être ridicule pour toutes les autres personnes qui se trouvaient à la bibliothèque. Mais bon, je ne m'en rendais pas compte tellement ma concentration était intensément tourné vers la recette de potion que je ne comprenais pas.

Image postée par le membre : Robe style empire verte opaline avec manche en dentelle. Babies verte à talons. Fine broche en émeraude accrochée dans les cheveux, bandage blanc sur les deux mains.
Leann avait été très occupée en ce début d'année et avait décidé d'aller relâcher la pression et de se défouler sur un arbre du parc, raison pour laquelle elle avait les mains bandées d'un léger tissu blanc empêchant les blessures de s'infecter. Bien que ce n'était pas très esthétique, elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait l'enlever vite.

Alors qu'elle se dirigeait vers son dortoir, elle décida de faire un petit détour dans les couloirs.
Elle s'arrêta rapidement à la bibliothèque pour prendre de quoi lire, elle avait lut tout les livres qu'elle avait emmené... Ou bien elle n'avait juste pas envie de lire un livre sur l'aristocratie écossaise ou sur les grands sorciers japonais.

Alors qu'elle se baladait à travers les étagère à la recherche de, peut-être, un ouvrage intéressant, elle eut Malïa en visuel, la fille de la Rue Principale. Elle avait l'air très concentrée alors Leann ne voulut pas la déranger en l'abordant, elle le ferait surement une autre fois. Alors elle reconcentra son attention sur ses recherches.

- Alors... murmura-t-elle en prenant un livre sur l'étagère.

Elle avait fortement surestimé sa tolérance à la douleur, alors elle laissa tomber par terre le livre qu'elle venait de prendre et serra sa main contre sa poitrine, et jura.
Elle ramassa celui-ci avec toutes les précautions possibles et le rangea sur l'étage.
La jeune fille n'avait rien trouvé du tout donc elle décida de quand même passer voir Malïa. Elle avait l'air de ne pas comprendre ce qu'elle lisait, alors elle s'approcha et se pencha pour voir ce qu'elle lisait. Botanique...

Elle se redressa et mit une main sur son épaule pour l'avertir de sa présence. Et peut-être lui faire peut, on ne change pas de nature du tout au tout, et surement pas en quelques jours.

@Malïa Berclay

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

septembre 2046
feat. @Leann Jacky

J'étais tellement concentrée sur ce que je faisais que je n'entendais aucun des bruits qui m'entouraient. J'étais complétement enfermée dans ma bulle, comme j'avais l'habitude de le faire chez moi pour éviter d'être déconcentrée par le bordel ambiant que mes frères s'amusaient à faire pour m’embêter, c'était d’ailleurs la raison pour laquelle je n'avais pas remarqué la tache noire sur le bout de mon nez. J'étais tranquillement plongée dans mes pensées, en train de me creuser les méninges pour comprendre le livre de botanique, quand tout d'un coup, je sentis une main se pauser sur mon épaule. Je sursautai immédiatement en lâchant un petit cri aigu et en me retournant vers cette personne inconnue.

À ma grande surprise, je vis Leann se tenir près de moi. Toujours aussi belle avec ses beaux cheveux blonds et ses yeux vert assorties à sa broche en émeraude.

"Sa....salut Leann" dis-je d'une petite voix honteuse de ma réaction.
"Comment vas-tu ?" Continuais-je en essayant de paraître plus affirmée.

Je ne savais pas ce qu'elle faisait là, mais ça me faisait plaisir de la revoir. Le dernier souvenir que j'ai d'elle, c'est quand j'ai mangé une délicieuse glace à la fraise en sa compagnie, après qu'elle m'ait sauvé de mon débile de grand frère. C'était un peu comme mon héroïne plus que comme une amie pour moi. C'était également un exemple, je veux réussir à m'imposer comme elle est capable de le faire et j'aimerai bien un jour devenir aussi belle qu'elle. En la regardant de haut en bas, je vis des bandages sur ses mains.

"T'es....T'es mains que t'est t'il arrivé!?" Demandais-je prise de panique

Malïa sursaute et poussa un cri quand elle sentit la main de la blonde sur son épaule.
Leann ria légèrement, mais elle se reprit bine vite quand la première année prit la parole.
Elle bredouillait toujours un peu mais c'était déjà mieux qu'avant, alors Leann souria à nouveau, espérant que personne ne passe par là et la voit.

- Sa....salut Leann. Comment vas-tu ? demanda Malïa en essayant de paraitre plus affirmée.

Cela plut à Leann qui sourit, satisfaite. Certes, la jeune fille devrait faire des efforts pour pouvoir être totalement autonome dans ce monde injuste et ne plus se laisser marcher sur les pieds, et Leann ferait tout pour qu'elle y arrive. Même si Malïa en arriverait à la trouver méchante, ou trop froide.

- Salut, je suis épuisée, et toi ?

La jeune fille jeta un rapide coup d’œil au livre que lisait Malïa, un manuel. Arf... La botanique et elle ne faisait pas bon ménage. Vraiment pas, mais elle en savait beaucoup sur cette matière, elle n'aimait simplement pas le professeur, et être enfermée dans un serre à toucher de la terre.

- T'es....T'es mains que t'est t'il arrivé !?

Malïa avait l'air complètement paniquée,ce qui fit légèrement sourire Leann. Mais c'est vrai qu'elle aurait pu y aller plus doucement, de plus, cet arbre n'avait même plus d'écorce à certains endroits. Elle releva ses mains bandées pour ensuite prendre la parole :

- Ça ? Ne t'en fait pas, j'ai frapper un arbre. Les cours me mettent la pression, et mes parents... N'en parlons même pas. Donc j'ai décidé de me défouler.

Elle commença à lire la page sur laquelle était resté Malïa pendant plusieurs minutes déjà.
Elle ne lisait pas à proprement parler, elle survolait juste le texte du regard en parvenant à comprendre le sens premier. Les grandes lignes... Et c'est vrai que, même pour elle, tout ça était fatigant. Essayer de comprendre - même si elle arriverait surement à reconnaitre là quelques bribes de cours de première année - lui demanderait un trop grand effort pour cette fin de journée.

@Malïa Berclay ^^

J'étais trop préoccupée par ses mains pour répondre à sa question. Je n'arrivais pas à accepter qu'une si jolie créature puisse avoir des mains abimés au point de les recouvrir avec des bandages. Mais sa réponse me surprit énormément :

"Ça ? Ne t'en fait pas, j'ai frapper un arbre. Les cours me mettent la pression, et mes parents... N'en parlons même pas. Donc j'ai décidé de me défouler." dit elle comme si c'était tout à fait normal.

Non, ce n'était pas normal, il fallait faire quelque chose. Je réfléchis quelques secondes paniquée et finis par lui répondre :

"Ce n'est pas normal de faire ça, il faut vite t'emmener voir l'infirmière!!!"

Moi qui mettais toujours comme priorité mon apprentissage, je me mettais à penser de manière totalement différente. Ma priorité était de faire en sorte que mon amie/héroïne/modèle/etc...
aille bien. Je rangeai toutes mes affaires en quatrième vitesse et saisis son poignet de mes mains tachées. Je finis en lui disant, complètement prise de panique un simple :

"On y va!!!"

Mes dernières phrases semblaient plutôt autoritaires ce qui ne me ressemblait vraiment pas, comme quoi en la présence de Leann, j'étais capable de me surpasser. Mais là, il s'agissait de la santé d'une personne qui m'était chère malgré le peu de temps que j'avais pu passer en sa compagnie, alors c'est tout à fait normal que je réagisse ainsi.

Je commençai à lui tirer le poignet pour l'emmener à l'infirmerie. C'était pour moi la priorité.

@Leann Jacky

- Ce n'est pas normal de faire ça, il faut vite t'emmener voir l'infirmière !!!

Leann haussa les sourcils. Son ton la surprenait malgré le fait que ça soit ce qu'elle voulait.
Jamais elle n'irais à l'infirmerie pour de si petites plaies, qui ne saignaient même plus qui plus est. Alors quand la petite lui saisit le poignet, elle resta de marbre et fronça les sourcils. Elle n'était pas énervée à proprement parlé mais le simple fait de la voir s'inquiéter pour elle la mettait en rogne.

- On y va !!!

Leann releva la tête et ne daigna même pas bouger. Le gabarit de Malïa ne lui permettrait pas de la faire bouger d'un seul centimètre. Elle tirait sur son poignet qui plus est et ses mains glissaient un peu sur sa main, lui faisant tout d'abord mal, puis enleva son bandage, dévoilant des phalanges sanguinolentes.

- Non, nous restons ici. Déclara-t-elle froidement.

Elle n'essaya même pas de se dégager, laissant à Malïa le choix de la lâcher, ou de se fatiguer pour rien en essayant de la faire avancer. L'infirmerie était au troisième étage et Leann doutait fortement que Malïa soit capable de la trainer à travers les escaliers. Alors quand la blonde en eut assez, elle sortit la baguette de sa poche en soupirant et la pointa sur la première année. Elles étaient toute deux cachées derrière une étagère et personne ne semblait pouvoir les voir.

- Immobulus !

Quand Malïa fut incapable de bouger, Leann se dégagea lentement et se positionna à l'autre bout de la table, toujours sans son bandage. Quand elle fut certaine que Malïa était trop loins pour l'attraper à nouveau, elle s'écria :

- Finite Incantatem !

Elle s'était durement entrainée auprès de Melody pour réussir ce sort, et elle était très fière de ce qu'elle avait réussi à faire, même si elle n'en montra rien.
Après quelques secondes, Leann se sentit un peu coupable. Si ça avait été quelqu'un d'autre, cela ne l'aurait sans doute pas dérangée mais Malïa voulait simplement l'aider.

@Malïa Barclay :decayed:
@Melody Brown pour la mention <3

Après avoir tenté de la tirer vers l’infirmerie avec le peu de force que je possède, je me sens immobilisé, impossible de bouger. Elle m'a jeté un sort. Une fois à bonne distante de moi, elle lance un contre sors. Je me sens bizarre, je la regarde énervé. Je ne pensais pas qu'elle me lancerait un sors de cette façon. Malgré le fait que je voie sa main abîmée, je décide de faire comme si de rien était. Je décide de ressortir mes affaires et de continuer à travailler. Je n'apprécie pas ce qu'elle venait de faire. Je me replonge dans ma bulle.

Tempis pour elle pensais je malgrès un petit pincement au cœur. Je décide de la bouder.
Elle n'avait qu'as pas taper dans un arbre et puis c'est touts, c'est de ça faute après tout.
Je me replonge dans mon livre de botanique.

"tempis pour toi es ton joli corps"
lui dis je en tirant la langue.

Je ne sais vraiment pas pourquoi avec elle, j'arrive à m'imposer, mais pas avec les autres, mais bon, c'est comme ça.

Je me replonge dans mon livre de deuxième année en essayant de comprendre ce sur quoi j'étais bloqué au paravent. Elle n'a qu'as se débrouiller toute seul. Mon cœur se serre lorsque je vois le bandage légèrement ensanglanté par terre, mais j'essaie de passer outre.

@Leann Jacky

Elle n'avait pas l'air contente que Leann lui lance ces deux sorts. Mais qu'allait-elle imaginer... Leann restait Leann. Elle était déjà surprise que Malïa n'ait pas encore découvert ce qu'elle faisait aux nés-moldus. Mais il n'est surtout pas nécessaire qu'elle le sache, elle déciderait surement de ne plus lui parler...

Alors quand Malïa lui tira la langue en lui disant tant pis, Leann décida de changer de sujet. Intégralement. Peut-être Malïa était aussi Anti Nés-Moldus ? Même si elle en doutait fortement.
Elle ne serait pas toute seule à attaquer ces pauvres petits êtres innocents. Alors elle prit son courage à deux mains et lui posa cette question :

- Malïa, tu aimes les moldus ?

Voilà, c'était dit. Restait plus qu'à espérer qu'elle réponde non, ou Leann devra se justifier. Elle n'osait imaginer comment la jeune fille réagirait si Malïa disait ne plus vouloir lui parler, mais elle s'était jurée que même si la jeune fille devenue blairelle la détestait, elle ne cesserais de la garder à l’œil. Du moins les personnes qui l'approcheraient.

Elle elle avait la mâchoire crispée, les mains le longs du corps. Elle regardait Malïa dans les yeux, cherchant une quelconque trace de mensonge dans ce qu'elle allait dire. Mais malgré tout, elle ne se sentait aucunement coupable de tout ce qu'elle avait fait. Diane, Ginny... Elle aurait pu rire si la situation dans laquelle elle était actuellement n'était pas si oppressante et pesante.

@Malïa Barclay ^^

Je relevai la tête interloquée par la question de Leann. Je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir. Je n'ai rien contre les moldus, ce sont des personnes tout à fait normale qui n'avais juste pas eu la chance, si je peux le dire ainsi, d'avoir de la magie dans leur vie. Je n'aimais pas les moldus qui traquaient les sorciers, mais les autres me laissaient totalement indifférente, ils n'avaient rien fait de mal alors pourquoi devrais-je les détester. Je continuais de la regarder avec incompréhension et je finis par lui répondre :

"Bah...Je n'ai rien contre eux, je n'aime pas ceux qui sont méchants envers les sorciers mais les autres je m'en fiche ils ne font rien de mal et ce n'est pas de leur faute si ils n'ont pas notre capacité à maîtriser la magie."

D'un coup, en revoyant le morceau de tissu légèrement taché de sang dans le coin de mon champ de vision, je me rappelai que j'étais censé la bouder. Mes joues se gonflèrent comme une enfant à qui on lui prend son ballon et je me remis à regarder mon livre sans le lire. En effet, je réfléchissais toujours à la raison de sa question. Tout en étant de nouveau plongée dans mes pensées, je me frottais de nouveau le bout du nez ce qui intensifia la tache noire qui s'y trouvait déjà.

@Leann Jacky

La réponse de la jeune blairelle fit se décomposer Leann. Évidemment qu'elle les aimait bien, elle avait entendu dire que Malïa avait passé le trajet avec... Diane. Celle qui s'était rebellée tout juste en fin d'année. Et bien qu'elle ne puisse pas lui faire remarquer, elle n'était même pas sensée être au courant, elle décida de lui poser des questions sur son voyage, histoire d'en apprendre plus sur Diane.

- Excuse-moi pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû te lancer ces deux sort j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur, je n'avais juste pas envie d'aller à l'infirmerie, ils me poseraient des questions.

Outch, gros coup à l'égo. Mais tant pis, tant qu'elle pouvait avoir des informations sur ses prochaines - ancienne dans ce cas-ci - elle était prête à faire presque n'importe quoi, histoire de les voir s'écraser encore plus lamentablement au sol, dans la boue, comme à la kermesse. Ah la kermesse des Serpentard... Que de bon temps.

- Comment s'est passé ton voyage dans les Poudlard express ? Tu as fait des rencontres interagissantes ? Demanda-t-elle en souriant.

Elle n'aimait pas ça, surtout mentir à Malïa, elle qui avait l'air si innocente. Mais elle s'était jurée qu'elle ne l'entrainerait pas là-dedans. Jamais. Elle voulait que la jeune Poufsouffle passe une année tout à fait normale, sans accrochage à cause de quiconque et lié à ces satanés statuts de sang qui, malgré tout, tenait tant dans le cœur de Leann.

@Malïa Barclay