Helchets Ardain Match test - Stratégie

Je suis pas certaine d'avoir compris l'histoire des stratégies d'attaque. On est d'accord que je dois en choisir 3 par joueur adverse parmi la liste ici. Sauf que dans la liste dans l'action "protéger" du batteur, les propositions sont différentes. Est-ce qu'il y a une sorte de correspondance entre la première action de chaque liste, la deuxième etc ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
oui je pense que c'est associé genre lever la batte au dessus du joueur (batteur) va avec arriver au dessus du joueur.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
A priori ? Je pense que ça doit être ça, sinon je n'en voit pas le sens...

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Voilà pour moi :cute: J'ai fait une petite présentation colorée et tout :meninblack:
Eileen Shelby
Balai : Brossdur 7

Agilité : 4
Force : 5
Précision : 6
Vitesse : 5
Expérience : 0
Leadership : 5
Relancer : 11/20
Encourager : 9/20
Déstabiliser : 11/20
Esquiver : 9/20
Analyser l'adversaire : 0/20
Alienor Delphillia
Balai : Brossdur 6

Force : 7
Précision : 7
Vitesse : 4
Cogner : 14/20
Dévier : 11/20
Jouer de la batte : 11/20
Esquiver : 8/20
Analyser la trajectoire : 0/20
Edmund Dale
Balai : Friselune

Agilité : 3
Précision : 3
Vitesse : 7
Expérience : 2
Repérer : 14/20
Passer : 10/20
Récupérer : 6/20
Esquiver : 10/20
Analyser le terrain : 2/10
Phoebe Everhart
Nimbus 2000

Agilité : 7
Force : 3
Vitesse : 3
Expérience : 2
Passer : 10/20
Intercepter : 6/20
Récupérer : 14/20
Esquiver : 10/20
Analyser la zone de tir : 2/10
Britanny Huggins
Margotin 90

Vitesse : 4
Passer : 14/20
Intercepter : 11/20
Récupérer : 11/20
Esquiver : 8/20
Analyser la zone de tir : 0/10

Oui c'est cette liste que tu dois utiliser, 3 par joueur. Pour protéger, ils ont peut-être oublié de mettre à jour, ou y a une correspondance entre chaque trucs.

Pour le souafle si c'est dur pour nos poursuiveurs, autant le laisser. Après est-ce que c'est précisé que seul les poursuiveurs peuvent jouer au début ?

Pour le cognard je suis d'avis, si on a de la chance sur la cible et que tout le monde peut jouer dès le début, pour cogner le poursuiveur récupérant le souafle.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Je suis aussi d'avis de tenter plutôt le cognard que le souaffle, et de viser celle qui récupérera le souaffle.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Je pense qu’en théorie, on n’a pas besoin de se décider pour l’un ou l’autre. Eoin, il me semble que c’est pas précisé. Mais si on veut que ce soit l’attrapeur qui récupère, ça veut dire que tu dois pas mal te déplacer (+ jouer deux tours à la suite en t’occupant du Souafle, comme tu ne pourras pas directement passer. Donc si jamais il y’a apparition du vif, on lelaisserait de côté) Après, on pourrait justement profiter du fait qu’Eoin se positionne centralement pour que nos poursuiveuses se placent de manière judicieuse pour la suite.

A mon avis, si on cogne celle qui prend le Souafle, ça implique d’attendre que le Souafle soit récupéré… tout le temps du monde pour Alienor de me de dévancer. Du coup, je dirais plutôt de choisir une des poursuiveuses à l’avance.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Dans tous les cas, si c'est au rush, les poursuiveuses adverses joueront aussi. Tu as une chance sur deux de viser la bonne cible. Si elle ne fait que récupérer avant d'être cognée, le souafle sera libre pour la suite. Si elle passe c'est dommage mais pas totalement perdu car elle ne pourra pas se replacer pour la passe suivante et l'attrapeur sera donc occupé loin du vif.

A voir du coup si l'attrapeur peut ou non jouer le souafle. Je ne sais pas si c'est écrit ou non.

Joli Shado. J'ai fait plus simple pour les remplaçants. Si vous voulez mettre ça joli, faites vous plaisir. :lol:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Je pense que le mieux est de choisir une cible en avance et de s’y tenir, et tant pis. Je dirais Phoebe d’ailleurs puisqu’elle est bien meilleure en récupération, et comme il faut a priori avancer pour attraper le souafle, elle ne peut pas faire de passe.

Pour l’idée que Eoin aille chercher le souafle… C’est pas bête du tout, si on en a le droit. Ça nous permettrait, les poursuiveuses, de se placer pour pouvoir faire des passes et tirer.
Apres, Eoin tes PC ne sont pas trop nuls pour faire une passe, mais ça reste pas terrible. Donc idéalement il faudrait garder Deryn pas très loin pour qu’elle puiss récupérer la balle en cas d’échec, ou si le vif apparaît.

Jolie présentation, Shado !

Ah, je suis larguée sur les nouvelles règles, c'est triste :lol:

Déjà, je pense qu'Eoin ne pourrait que récupérer. Donc si le souafle est dans même zone qu'Eoin, alors, ou, pourquoi pas ?

Et pour le cognard, ça me va, on peut viser une des poursuiveuses adeverses (gare à une dévia par contre, je sens qu'Alienor va nous faire mal tôt où tard avec XD ) Vous pensez que je peux tenter une desta sur l'autre poursuiveuse au cas où ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.