Helchets Ardain Match test - Stratégie

Pour desta, ta cible doit être à 3 zones max et tu ne peux pas aller très loin de la zone de but du coup, il faudrait surveiller pendant le tour les déplacements des poursuiveur pour voir si c'est ou non possible.

Je pense que tu peux atteindre la ligne du centre (si je comprends bien : déplacer 1 (dans la zone max autorisé) et desta 3 zones devant).

Ça peut être une bonne idée selon comment se déroule le tour.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Personnellement, j'attendrais de voir quelle tête aura le tour après que tous les rushs se seront joués pour décider des actions non-vitesse (genre qui on desta, tout ça).

- Du coup, est-ce qu'on essaie une récupération du souafle par Eoin ?
- Je cogne Phoebe ? Si jamais elle me dévance, je peux préparer un deuxième brouillon pour Britanny (mais du coup le passage de l'un à l'autre fait perdre un peu de temps, mais je peux tenter)

Super Shado et Deryn :) Est-ce que c'est plus simple pour vous que je regroupe tout dans le premier post de ce sujet ou de faire un sujet à part ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je pense que, si c'est possible avec vos disponibilités, il faudrait essayer d'avoir le souaffle et le cognard. ^^

On cogne leur poursuiveuse et on pourra bien commencer le match, en ayant les deux balles ^^

Sachant que j'ai presque aucune notions en matière de stratégie, n'hésitez vraiment pas à me faire des retours :sweatingbullets:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Je serais pour demander si Eoin peut récupérer le souafle avant le coup d'envoi quand même :thinking:

Pour le cognement, je resterais sur la même joueuse, dans tout les cas ça servira. Si elle poste avant, elle sera cognée le tour prochain, ou elle aura encore le souafle normalement. Si ce n'est pas elle qui poste on l'empêche de se déplacer, donc ça reste bien.

J'aurais dit un sujet à part, pour que ce soit plus clair, mais sinon ça change pas grand chose.

Effectivement, pour les actions des autres joueurs j'attendrais aussi de voir ce qu'il se passe au début.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Je suis ok si Eoin peut récupérer le souafle. Autant qu'il tente, ça évitera qu'on soit dans le doute de qui est peut-être là ou pas. Mais ce serait bien d'être sûr que c'est possible.

Cogner Phoebe me va. Si elle te devance, ton cognement peut être utile car elle sera obliger de lâcher le souafle si elle est cognée et qu'elle a seulement "récupérer". Si c'est Brittany qui attrape, c'est vrai que le cognement perd de l'intérêt mais ça fatiguera tout de même Phoebe.

Je n'ai pas de préférence pour l'affichage. Autre sujet ou premier post ici me vont bien.

Poufsouffle vult !
Reducio
J’ordonnerai joliment les récapitulatif de PC et autres informations d’ici demain au plus tard. J’ai une jolie pile de travail à faire sauf qu’avec PFR ouvert à côté ça n’avance pas. Je repasserai bien sûr donner de mes nouvelles avant le coup d’envoi mais serai probablement (si tout va bien pour mon travail :roll: ) pas là tout l’aprèm’

Je reposte histoire que l'info qui suit ne se perd pas dans un édit :

Miss Field a répondu, il est possible que ce soit l'attrapeur qui récupère le souafle à l'engagement. @Eoin Sinnegan, tu penses être dispo pour tenter ? Tu commenceras le match en D6 donc aller en C4 demande de traverser deux zones, mais je pense que ça va en terme de PE. Ensuite récupérer.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Oui je serais dispo pour tenter de de récupérer le souafle, y a pas de soucis là dessus. Après la perte de PE supplémentaire pour l'instant c'est pas un soucis en début de match, faut pas avoir peur de les utiliser au début. Je prépare donc mon post pour ce soir. Je vous tiens au courant.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Par contre si le vif d'or montre son nez, je pense qu'il est plus sage qu'Eoin le cherche et laisse tomber le souafle.

Poufsouffle vult !
Bonsoir à tous,
Je n’ai pas pu me connecter toute la journée d’hier, vraiment désolée. Merci beaucoup Leo pour la répartition des balais et PC.

(présentation colorée des PC adverses et tout, une œuvre d’art T-) )

Sinon, c’est intelligent de laisser Eoin récupérer le Souafle pour que les poursuiveurs se placent, je valide.
Pour le cognard, cogner Phoebe me va (n’y va pas de main morte Leo, même si elle est des Griffes on s’excusera plus tard :decayed: )

Et oui, s’il y a le vif, autant lâcher le Souafle.

Je me familiarise un peu plus au règlement, mais pareil la course au vif d’or est le point le plus flou pour moi haha (si je dis des bêtises, reprenez moi je le prendrais pas mal (quoique T-) ))

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Ça me va, si jamais il y a vif d'or on peut laisser le souafle aux autres. Pour ma part je suis prête T-)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə