Rencontre autour d'un pic-nique

Il était midi, Clara s'ennuyait, et comme à son habitude, lorsqu'elle s'ennuie, elle mange. Mais cette fois-ci et par le beau temps qu'offrait le printemps, elle décida d'aller manger dans le parc.

Elle avait tous pris avec elle, sa couverture , son repas et commença à chercher une bonne place. Elle se plaça en dessous d'un arbre, à l'ombre et l'abri des regards. Elle n'aimait pas en général le regard sur elle et surtout la si elle mangeait.

Elle se sentit tout un coup seule. Elle voyait certains groupes d'amis mangeaient et rire ensemble. Et se dit que son pique nuque aurait été mieux avec une ou deux personnes mais Finalement elle se décida comme même à commencer à manger.

Tout en mangeant elle lisait un livre. Clara adorait lire , pas tous les livres mais elle aimait lire surtout quand elle se sentait seule.
Elle remonta ses lunettes et laissa un petit coup de vent pour respirer un grand coup.

Elle se souvient que quand elle était petite et qu'au premier rayon de soleil , elle et des deux frères sortaient s'amuser dehors.

Maintenant tout était différent puisque maintenant elle était ici, à Poudlard et même si c'est deux frères étaient ici, ils ne s'étaient pas vu longtemps .

Elle replongea dans livre et se concentra dessus.

@Celestia Moon
@Katalina Williams

Celestia avait faim. Son ventre gargouillait. Mais elle n'avait pas envie d'aller dans la grande salle, pas par ce temps. Alors, elle prit à manger, une couverture et un livre et sortit dans le parc. C'était le printemps et il faisait beau et chaud. Le soleil chauffait sa peau, un petit vent frais la rafraichissait et les fleurs libéraient leurs parfums envoûtants. Les oiseaux étaient de retour après un hiver froid et chantaient, et les élèves étaient de sortis. Quelques groupes d'amis se baladaient, mangeaient, discutaient et riaient. Mais aujourd'hui, Celestia était seule. Après quelques minutes de marche, a respirer et écouter les merveilles de la nature, elle vit une jeune élève seule, qui mangeait en lisant. La blondinette se dirigea vers elle machinalement. De peur de la déranger, elle savait combien elle détestait ça quand elle lisait, elle toussota et commença à parler.

"Hum...bonjour. Je peux manger avec toi ? J'ai vu que tu lisais, c'est quoi comme livre ? Je... lis beaucoup."

D'habitude, elle était timide, et n'aimait pas parler, mais dès qu'elle commençait à discuter de livres, elle se détendait. Elle s'assit sans attendre sa réponse, et sortit sa nourriture, des sandwiches jambon-fromage. Elle en proposa à la jeune fille, et se présenta.

"Tu en veux ? Au fait, moi c'est Celestia. Celestia Moon, en première année à Poufsouffle. Et toi ?

Elle regarda l'inconnu, souriante.

Continuez sans moi toute les deux. Je suis désolée d'abandonner ce Rp.
Dernière modification par Celestia Moon le 30 oct. 2019, 12:17, modifié 2 fois.

Cluedo-girl et 3e année RP

C'était enfin le Printemps à Poudlard, les arbres reprenait leurs jolies couleurs et les feuilles repoussaient. Il faisait beau aujourd'hui donc je décida de sortir à l'extérieur pour déjeuner au lieu de rester dans la grande salle et enfermée. Je rassemble mes affaires: couverts, serviette de table, une salade de pâtes froide en entrée et des muffins au chocolats pour mon dessert. Je mis tout ceci dans mon sac et je quitte le château. Je préfère profiter de ce magnifique soleil qui brillait déjà depuis quelques heures. J'avais une envie de me promener dans le parc, c'est tellement beau avec le lac qui le borde.

Tout en marchant, je pensais à ma famille, à ce qu'il pouvait bien faire en mon absence. Je pense qu'il était au travail, surtout ma maman vu qu'elle soigne des gens et peut sauver des vies en étant infirmière. Je souriais en pensant à eux. J'arrive au parc, plusieurs élèves étaient présents et mangèrent en mode pique-nique. C'est amusant et c'est vrai que c'est la période idéale pour ce genre de chose. Je vis au loin deux filles qui me semblait être de ma maison vu leur uniforme.

Je m'approcha doucement et timidement. L'une d'elles lisait un livre et l'autre commençait à sortir de la nourriture, ce qui me donna faim vu que mon ventre commençait à gargouiller. Je souris et je dis:

- "Excusez-moi, il y a une place de libre pour que je puisse m'asseoir avec vous?"

Même si je suis timide, je préfère demander avant de m'asseoir car on ne sait jamais, si je me fait rejetée, je sais qu'il faudra que je me trouve un autre endroit. Je repris la conversation en souriant:

- "Je vois que vous êtes des Poufsouffle comme moi. Je me présente, Katalina Williams et vous?"

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp

Le temps était magnifique, les arbres devenaient beaux grâce à leur magnifique feuille. Clara adorait le printemps, mais n’aimait pas trop la chaleur et encore moins le soleil. Voilà pourquoi elle avait choisis un endroit à l’ombre. Le printemps lui faisait penser aux nombreuses balades qu’elle faisait avec ses parents et ses deux frères. Sa famille adorait se balader par n’importe quel temps. Au printemps, ils aimaient sentir la chaleur sur leur peau et à l’hiver, les enfants adoraient marcher dans la neige et y faire des bonhommes de neige ou bien des anges.

Lorsqu’une deuxième jeune fille arriva, Clara ferma doucement son livre et leva ses yeux vers elle. La jeune fille était brune et portait l’écusson de Poufsouffle. Elle mit son livre en face d’elle afin de ne pas l’oublier en repartant.

Elle mangea tranquillement avec les deux filles qui étaient peut-être maintenant ses deux nouvelles amies. La conversation s’était arrêtait et Clara ne savait pas trop si elle devait reprendre la conversation ou si elle devait attendre qu’une des deux le fasse. Elle hésita, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Prenait-elle la parole ? Où était-il préférable qu’elle attende encore un peu. Pendant que Clara se posait la question, la jeune fille qui venait d’arriver et qui s’appelait Katalina avait pris la parole. Elle était à Poufsouffle comme Celestia. Clara était la seule qui représentait la maison Gryffondor.

Elle prit doucement la parole afin de ne pas laisser de blanc entre elles et pour une fois, elle se dit qu’elle devrait laisser tomber sa timidité.

- Bonjour Katalina, tu peux t’asseoir sourie Clara. Je vais me présentait aussi. Je m’appelle Clara Johnson et je suis dans la maison de Gryffondor.

Clara se mit à sourire. Elle arrivait maintenant à faire une phrase correctement sans hésiter et elle en était fière. D’ailleurs cet effort lui faisait penser à ses parents. S’ils savaient qu’elle avait réussi à parler à des inconnus sans hésitation, ils seraient fiers. Le fait de penser à ses parents la rendait un peu nostalgique, mais elle retenait ses larmes. Elle n’allait tout de même pas pleurer devant ses deux nouvelles copines.

Très vite, elle se sentit à l’aise avec les deux filles. Elle n’hésita plus à prendre la parole et pouvait parler pendant plusieurs minutes sans s’arrêter. Mais malheureusement la pause était vite finie et toutes les trois devaient maintenant se séparer et partir en cours.

Fin du RPG