12 sept. 2021, 19:51
Les ails en strat
Ok pour moi aussi, post prêt pour déplacement 
Si jamais (mais je crois en toi Phoebe), on a pas le souafle (série échoue ou les autres plus rapides), Phoebe ne joue pas pour pouvoir intercepter ? Je me déplace plus vers le receveur ?
Si jamais (mais je crois en toi Phoebe), on a pas le souafle (série échoue ou les autres plus rapides), Phoebe ne joue pas pour pouvoir intercepter ? Je me déplace plus vers le receveur ?
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 sept. 2021, 19:53
Les ails en strat
Ah !
Et bien à choisir je pense que repérer le vif d'or est peut-être mieux, avec un peu de chance on pourra activer le Friselune quand les chances d'attraper le vif seront plus élevées
Nope, pas d'interception puisque pas de passe normalement
Et oui peut être plus se diriger vers le receveur de la future passe
Et bien à choisir je pense que repérer le vif d'or est peut-être mieux, avec un peu de chance on pourra activer le Friselune quand les chances d'attraper le vif seront plus élevées
Nope, pas d'interception puisque pas de passe normalement
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
12 sept. 2021, 19:56
Les ails en strat
Si on se retrouve dans une phase d'apparition du Vif d'Or, je le repérerai bel et bien. Le cas échéant, je sortirai le balai !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
12 sept. 2021, 19:58
Les ails en strat
Je parlais d'interception pour le tour suivant : S'ils ont le souafle, il tenteront une passe sans pouvoir bouger de C4, et le P adverse doit être à une case ou mois du passeur ou receveur pour intercepter. Etant donné que je suis dopée en force (capacité pour intercepter), est-ce que je reste où je suis pour intercepter et Phoebe se déplace ? Plutôt vers le receveur quand même où vers l'avant ?
Nos sentiments comptent
12 sept. 2021, 20:08
Les ails en strat
Bravo Phoebe, du coup il faut que je dévie je suppose, je dirais la même cible vu que Phoebe a réussi son rush. Donc leo
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
12 sept. 2021, 20:12
Les ails en strat
Superbe Phoebe
Yep je ne changerai pas de cible !
On est d'accord que je peux quand même être sonnée car possibilité que la déviation échoue même si le cognement rate c'est ça ?
Edit : Par contre sur le terrain j'ai le numéro 14 et en bas dans les stats le numéro 4, il faudrait leur dire héhé
Yep je ne changerai pas de cible !
On est d'accord que je peux quand même être sonnée car possibilité que la déviation échoue même si le cognement rate c'est ça ?
Edit : Par contre sur le terrain j'ai le numéro 14 et en bas dans les stats le numéro 4, il faudrait leur dire héhé
Nos sentiments comptent
12 sept. 2021, 20:16
Les ails en strat
Bah voilà, tu vois : t'es la meilleure 
Je n'ai pas posté étant donné le fait que je ne "craignais" rien (hors de portée du cognard) et que j'épiais la résolution dans ses moindres recoins pour voir si l'indication du tour d'apparition du vif d'or était sur la réso' ou bel et bien dans un quote à côté, ahem. Ça nous permettra de temporiser la résolution.
Je partirais plutôt sur une déviation vers leur poursuiveuse "dopée" à l'interception. C'est-à-dire... *Jette un petit coup d'œil aux fiches* Shado Arya. Histoire de s'assurer de ne pas se faire prendre ce souafle quoi qu'il arrive.
Et oui, Brit' : tu as toujours une chance d'être sonnée... Méfiance.
Je n'ai pas posté étant donné le fait que je ne "craignais" rien (hors de portée du cognard) et que j'épiais la résolution dans ses moindres recoins pour voir si l'indication du tour d'apparition du vif d'or était sur la réso' ou bel et bien dans un quote à côté, ahem. Ça nous permettra de temporiser la résolution.
Je partirais plutôt sur une déviation vers leur poursuiveuse "dopée" à l'interception. C'est-à-dire... *Jette un petit coup d'œil aux fiches* Shado Arya. Histoire de s'assurer de ne pas se faire prendre ce souafle quoi qu'il arrive.
Et oui, Brit' : tu as toujours une chance d'être sonnée... Méfiance.
12 sept. 2021, 20:19
Les ails en strat
Oui en effet tu peux quand même te retrouver sonner mais c'est pas grave vu que dans tous les cas on aura un poursuiveur op pour recup le souafle.
Dans le meilleur des cas Leo est sonné et on fait ce qu'on a prévu.
Si tu est ciblée et bien tu te prend le coco c'est pas très grave vu que t'auras déjà bougé. Donc c'est le prochain tour qui nous incombe.
Si phoebe est sonnée tu devra chauper le souafle mais tu sera un peu loin je crois pas que ce soit possible que tu reste au même endroit...
Donc la zone de mouvement de brut doit être de nouveau réfléchie pour pouvoir anticiper au max.
Dans le meilleur des cas Leo est sonné et on fait ce qu'on a prévu.
Si tu est ciblée et bien tu te prend le coco c'est pas très grave vu que t'auras déjà bougé. Donc c'est le prochain tour qui nous incombe.
Si phoebe est sonnée tu devra chauper le souafle mais tu sera un peu loin je crois pas que ce soit possible que tu reste au même endroit...
Donc la zone de mouvement de brut doit être de nouveau réfléchie pour pouvoir anticiper au max.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
12 sept. 2021, 20:34
Les ails en strat
Mon cerveau va bien trop vite pour tout ce que j'imagine, sacrebleu. Sachant qu'on a 2/3 chance (ce ne sont pas les bonnes stats, je sais) d'avoir une de nos poursuiveuses sonnée, est-ce qu'on ne "couvrirait pas nos arrières" en mettant Dale en C4, histoire qu'il puisse tenter la passe si Everhart se retrouve sonnée ? (Seulement deux cases de déplacement : ça peut se combiner avec l'action d'activer le balai.) Ainsi, on resterait sur notre idée de base : Huggins pourrait se déplacer tranquillement jusqu'en C7 (et en plus on sera sûrs que le Cognard ne la ciblera pas en auto T2, boum
) Au lieu de chercher jusque dans les moindres recoins un Vif d'or, je vais simplement regarder au milieu pour voir si j'y suis ou non et poster ou non ma passe en conséquence. (34/35 chance que le vif d'or ne soit pas au milieu sans compter les probas qu'il ne tombe pas sur ce tour-ci... Je sais que, globalement, la chance n'est pas très souvent avec moi mais s'il vous plaît au bout d'un moment.)
J'essayerai de ne pas poster si je vois qu'Everhart n'est pas sonnée.
J'essayerai de ne pas poster si je vois qu'Everhart n'est pas sonnée.
12 sept. 2021, 20:35
Les ails en strat
Juste pour pas que je me perds :
Si l'action Récupérer de Phoebe a fonctionné mais qu'elle est cognée : Je dois récupérer (impossible de passer c'est ça ?)
Si son action a échouée : elle passe en vitesse
Si son action a échoué et qu'elle est cognée : je dois récupérer (idem ?)
Si l'action a fonctionné et qu'on est ok : elle me le passe
Si l'action a fonctionné mais que je suis sonnée : elle peut quand même me le passer ?
Après, même en me déplaçant en C7 à ce tour, si je dois récupérer au prochain il suffit que j'indique que je me déplace en C4 et que je récupère non ?
Oui on peut mais je me tiens prête si vif quand même du coup non ?
Si l'action Récupérer de Phoebe a fonctionné mais qu'elle est cognée : Je dois récupérer (impossible de passer c'est ça ?)
Si son action a échouée : elle passe en vitesse
Si son action a échoué et qu'elle est cognée : je dois récupérer (idem ?)
Si l'action a fonctionné et qu'on est ok : elle me le passe
Si l'action a fonctionné mais que je suis sonnée : elle peut quand même me le passer ?
Après, même en me déplaçant en C7 à ce tour, si je dois récupérer au prochain il suffit que j'indique que je me déplace en C4 et que je récupère non ?
Oui on peut mais je me tiens prête si vif quand même du coup non ?
Nos sentiments comptent