Les ails en strat

Maudit Vif...

Comme pour l'ancien règlement : je ne vois pas ce qui empêcherait un joueur de passer à un joueur sonné.

Et puis si on applique ce que j'ai dit précédemment et que le Vif d'or tombe... *Retourne se triturer la cervelle comme il le fait si bien depuis 30 minutes déjà*

Le problème : c'est que, si Brit' se déplace en C7 et que Vif + Everhart sonnée, elle devra reefaire le déplacement C7 > C4 (soit -6 PE de déplacement dans le vide) pour pouvoir récupérer le souafle. Et, si Huggins se retrouve sonnée sur la case C4 et que Everhart se retrouve pleinement en forme, prête à faire une passe, à qui va-t-elle la faire ? Et si Huggins se met en C6 ou C5 pour limiter ses PE de déplacement mais se retrouve sonnée à cette case, on loupera notre opportunité de tir T3 (et on devra espérer que la passe suivante de Huggins passe pour espérer pouvoir derrière). BREF : je ne sais pas. Des avis/idées alternatives ?

Aucun rapport mais j'ai franchement l'impression que la déviation est plus avantageuse que le cognement : certes, cela est plus coûteux en PE mais cela permet de se poser, de prendre le temps de réfléchir alors que, le cognement, on n'est jamais sûrs que notre cible sera à portée (en plus il sert même pas à débloquer des formations et il a moins de chance de réussir) et puis il déséquilibre même pas notre batteur donc, franchement... :wise: Les seuls cas où j'ai le sentiment que le cognement serait pas mal serait pour prendre de vitesse quelqu'un, l'empêcher de faire son action (comme empêcher un attrapeur de capturer le Vif, empêcher un gardien d'arrêter un tir, etc...).

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
Je rends quand même le rôle d'initiateur de match à Brit', ça vaut pas les 24h de stress :rofl:

Je pense que pour passer à un joueur sonné, tout dépend de l'action à laquelle il est sonné ? (Puis en vrai ça servirait pas à grand chose, vu qu'il faudrait se déplacer, j'y vois plus top clair et ça dépend de beaucoup trop de trucs).

On a une chance sur 7 que le vif d'or sorte au tour prochain. C'est pas beaucoup. Toujours dans les statistiques, on a 11 chances sur 20 de se retrouver sans personne sonnée au prochain tour en déviant (Ca fait meme pas 10% de chance de se retrouver avec une combinaison ou le vif apparait et ou Brit ou moi sommes sonnées) Dans cette optique là, je ferai quand même bouger Edmund en C4 si jamais je suis sonnée pour qu'il passe à Britanny qui sera en C7.
Au niveau de la déviation, je ne sais pas si il vaut mieux la faire sur Deryn ou Shado. Ils peuvent très bien se décider pour faire bouger Deryn en C4 ce tour-ci pour qu'elle passe au prochain mais en déviant sur elle, ils éviteront les risques et feront un rattrapage pas Shado. Et nous devons poster la déviation avant leur déplacement. Breef je sais pas.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ails en strat
On est clairement en train de se démener pour pouvoir faire une passe quoi qu'il arrive au tour prochain. Je n'en démordrai pas : la plus grande menace pour moi reste leur éventuelle interception, et donc Arya :wise:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
Oui maieuuh ils vont faire déplacer Deryn en C4 et elle pourra passer Non, je suis bête j'ai mal regardé les PC, Arya en toute circonstance. Bon en vrai, ça reviens un peu au même je trouve donc si tu sens plus Shado va pour Shado (sauf si Eileen et Aliénor veulent nous partager quelques infos à propos de qui est plus rapide parmis elles deux :roll:).
Et du coup, comme le délai est de 16h pour la déviation, il faut se mettre d'accord avant midi pour piste à temps
Le délai est repassé à 24h, décidément !
Edit : Non, je suis bête j'ai mal regardé les PC (faut que les apprenne par coeur, sinon je me perds) Arya en toute circonstance, oui
Dernière modification par Phoebe Everhart le 13 sept. 2021, 08:03, modifié 1 fois.

Les ails en strat
Dévier sur Arya me va en tout cas. Il faut qu'Eileen en mobilise avant non ?
Du coup on fait comme tu as dit Ed ?
Je me déplace quand même en C7 et toi en C4 ? (D'ailleurs on a 48h pour un déplacement ? Il y a rien d'indiquer dans le règlement)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les ails en strat
Hmmm, j'avoue que je m'étais pas posé la question du si on mobilise avant ou non. Je dirai oui si on veut mettre de notre côté le plus de chance.

Les ails en strat
Assurer la passe avec l'attrapeur ça me va clairement plus on assure nos arrières mieux on sera et c'est une bonne idée.

Concernant la déviation, ils vont s'en douter pour Shado et dans tous les cas oui c'est elle la plus dangereuse pour une interception et je dois poster avant elle. En gros partir sur elle me va. Et elles sont toutes les deux rapides quand elles veulent à ce niveau là il n'y a pas de diff.

Je modifie mon post pour poster. A savoir, si on mobilise avant j'ai clairement plus de chances de dévier en effet donc je serais pour qu'Eileen joue avant moi si elle est dispo.

Du coup il nous reste la mobi ma deviation et le déplacement de brit sinon c'est eux qui ont le temps entre les mains. Dans ce cas il va falloir qu'on réfléchisse au T2. Ah non il y a Dale aussi qui a tout son temps. OK donc le temps de voir si on a pas d'autres idées de génie parce qu'on est que 5 à jouer sur 8 c'est tristoune...

On pourra réfléchir après donc.

Merci pour ses strats nocturnes je suis plus du matin ahah mais c'est cool.

Edit: Mon post est corrigé, je peux poster quand tout le monde est bon.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Les ails en strat
Dans l’optique d’essayer d’assurer la passe T2 pour le tir en T3 je suis plutôt d’accord avec Phoebe (j’arrive pas a croire que je dis ça blblblblbl) pour faire bouger Edmund en C4 afin qu’ils soient en place pour une possible passe vers lui avec une Britanny en C7.

La déviation est clairement téléphonée vers Shado mais vue ses PC c’est la plus dangereuse dans l’immédiat (et je rejoins Ali, les deux sont rapide). Et ça les embêtera quand même un minimum dans tous les cas si je place ma mobi avant la déviation

@Alienor Delphillia je devrais être rentrée chez moi sous les coups de 13h/13h30 je te tiens au courant (mon post est prêt)

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ails en strat
Je dois poster avant 12h Eileen donc si tu peux pas avant 13h, je posterais avant.

Ah non c'est bon j'ai stressé pour rien c'est 24h! Pardon pardon j'ai rien dit je rentre du kiné vers 10h30 t'façon!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Les ails en strat
Petite info, les questions qui ont été posés dans le BdA ont eu une réponse ! :)

@Alienor Delphillia c'est bon pour moi, je suis prête si tu l'es

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]