12 sept. 2021, 22:05
Bavardages Baveux
Haha c'est une vieille qui revient c'est normalEvie Parkson a écrit : 12 sept. 2021, 22:03Elfie Sweetheart a écrit : 12 sept. 2021, 17:00Quand j'ai besoin d'une bonne connexion 4g, je dois aller en plein milieu de la forêt![]()
Même dans les arbres en plein milieu j’ai pas de 4g Elfie c’est un problème là![]()
Oh coucou, j’tai jamais croisé j’pense Lila mais re bienvenue alors !
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
12 sept. 2021, 22:06
Bavardages Baveux
Héhé merci Jacob
Je suis désolée Lila, je t'ai piqué tes caramels en ton absence
(mais j'te les rendrais paaaaas)
Je suis désolée Lila, je t'ai piqué tes caramels en ton absence
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
12 sept. 2021, 22:06
Bavardages Baveux
Comploter pour transformer Poudlard en une chocog géante et ce sera bon 
Édit : Alors je sens qu’on va bien s’entendre fin si t’aime jeter les gens par la fenêtre là on peux super bien s’entendre même
Édit : Alors je sens qu’on va bien s’entendre fin si t’aime jeter les gens par la fenêtre là on peux super bien s’entendre même
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
12 sept. 2021, 22:07
Bavardages Baveux
Impossible, ils sont issus de loooooooongue expérience dans les dortoir. Mais je dis pas plus, je ne crache pas mes recettes secrètes.Charlotte Dwight a écrit : 12 sept. 2021, 22:06 Héhé merci Jacob![]()
Je suis désolée Lila, je t'ai piqué tes caramels en ton absence(mais j'te les rendrais paaaaas)
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
12 sept. 2021, 22:20
Bavardages Baveux
Tiens tiens une tête connue...
RP garantis 0% IA et 100% humain
12 sept. 2021, 22:21
Bavardages Baveux
Oh mais qui je vois là ? Ne serait ce pas ma première victime ?
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
12 sept. 2021, 22:25
Bavardages Baveux
Titre honorifique s'il en est
Comment vas tu ? C'est un retour sur le long terme ou juste une petite visite ?
Comment vas tu ? C'est un retour sur le long terme ou juste une petite visite ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
12 sept. 2021, 22:27
Bavardages Baveux
Normalement je compte faire un retour. Mais vu mon emploi du temps qui me crit de travailler je rique de courir partout . Mais je suis de retour ! ( Vous n'échapperez pas mon châtiment
)
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
13 sept. 2021, 07:37
Bavardages Baveux
Lilaaaaaaaaaaaa
J'espère que tu resteras alors, et bon courage pour ton travail et ton emploi du temps
J'espère que tu resteras alors, et bon courage pour ton travail et ton emploi du temps
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
13 sept. 2021, 08:34
Bavardages Baveux
Tant que tu changes de cobaye tu balances qui tu veux par la fenêtre mais moi tu m'a déjà cassé des os, il faut que je me rétablisseEvie Parkson a écrit : 12 sept. 2021, 22:06 Édit : Alors je sens qu’on va bien s’entendre fin si t’aime jeter les gens par la fenêtre là on peux super bien s’entendre même
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche