Deux Rivers, deux liens de sang différents

Je ne sais pas quoi faire de mon dimanche.
Il me reste quelques devoirs à faire mais je n'ai pas une grande motivation.
Je n'ai rien d'autres à faire, alors je n'ai pas trop le choix.

Je me décide à enfin me lever de mon lit et me dépêche d'aller cherché un grand rouleau de parchemin.
Je n'oublie pas ma plume et de l'encre.
Je sors du dortoir, mes pas me guidant vers la salle d'études.
En traversant les couloirs, j'aperçois des élèves en train d'aller au Parc, d'autres vont vers la bibliothèque... et moi je vais travailler.
Malgré le fait que l'on soit à Poudkard, je me suis quand même mise en jean et en sweat.
Hors de question de mettre mon uniforme de Gryffondor lorsqu'on en est pas obligé.

J'entre dans la salle et choisis une table près d'une fenêtre.
J'y dépose mes nombreuses affaires et me laisse tomber sur la chaise en bois.
Je souffle et ferme les yeux.
Quelques personnes étaient en train de travailler... c'est vrai que je suis là pour ça, moi !
Je déroule mon parchemin et commence mon devoir de défense contre les forces du mal.
Le sujet est assez simple.
Par déconcentration, je fais accidentellement tomber un de mes livres .
Je le ramasse, mais quand je tente de me remettre droite, mon crabe heure-là jambe de quelqu'un d'autre.

@Rivers Robinson-Scott

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

Deux Rivers, deux liens de sang différents
Nous sommes un dimanche, au petit matin, il fait beau et les oiseaux chantent dans le parc. Rivers s’est installé sur un banc près d’une pelouse et d’un gros arbre. Le jeune garçon réfléchit. A quoi? On ne sait pas, il est perdu dans ses pensées…
Il pense à pleins de choses, mais aucunes ne sont intéressantes, puisqu’il change de sujet à peu près au même moment que lorsque sa belle montre en or reçut en cadeau par son père fait tic tac.
Il ne sait pas trop ce qu’il fait la, il ne sait pas vraiment combien de temps cela fait qu’il est assis là. A vrai dire, il est un peu dans les choux puisqu’il vient à peine de se réveiller.
Il remarque qu’il tient dans sa main une feuille et une plume. Ça y est il se souvient.
Il était sortit de son dortoirs après s’être rendu au petit déjeuner et avait pour but de se rendre dans la salle d’étude pour faire son devoir devoir de DFCM qu’il n’arrivait pas du tout à faire dans la salle commune, ni dans son dortoir.
Mais en passant près d’une fenêtre, il s’est arrêté et a observé le parc. Il n’y avait personne. Il a alors rebroussé chemin et s’est rendu au parc. Et comme il était relativement tôt, et qu’il n’avait pas beaucoup dormi. Il s’est assoupi sur son banc.
Rivers se lève et se dirige vers le château. Il monte l’escalier et rejoint la salle d’étude. Il n’a vraiment pas envie de faire ce devoir, mais il y est bien obligé.
Arrivé, il s’assoit au fond près d’une fenêtre, et commence son devoir. Au bout d’un moment, une jeune fille assit devant lui fait tomber quelque chose, elle se baisse donc pour le récupérer mais sans faire exprès elle touche la jambe de Rivers. Celui-ci, gêné, décalé sa jambe. Puis il se baisse à son tour sous sa table ramasse l’objet et lui tend.
Puis il lui dit:
Hey, j’mappelle Rivers. Et toi? Chuis en train de faire mon devoir de DFCM mais j’comprends rien chuis un peu nul en cette matière c’est trop compliqué.
Il attend ensuite la réponse de la jeune fille.

A toi @Charline Rivers

!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.