6 sept. 2021, 21:18
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hey,

Je ne pensais pas à avoir à écrire cela un jour, mais j’ai l’impression qu’une pause à quasiment tous les niveaux me fera le plus grand bien. C’est très malvenu je sais, surtout avec tous ces rp’s prévus, je me sens assez mal de vous faire ça :sweatingbullets: (Théo, je lance tout de même ça ce soir, et je serai rapide, de même Eileen.)

Niveau rédaction, ça devrait le faire j’espère, ce point-là n’est normalement pas concerné. Idem pour le duel.

Je crois que j’ai fait le tour… Agréable soirée à vous !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

6 sept. 2021, 22:08
Bonsoir bonsoir,

La rentrée, tout ça, les rendez-vous qu'on a pas pris cet été et qui sont là ... bref, je serais là par intermittence mais il est probable que cela prenne plus de temps que d'habitude. Notamment pour mes RP.

Cela devrait durer le mois et revenir peu à peu à la normal.

Bonne soirée,

7 sept. 2021, 17:07
Bonjour, :cute:

J’annonce une baisse de présence due à la reprise des cours qui rendra moindre ma disponibilité RP. Je passerai cependant tout les jours et pourrait répondre aux hiboux dans un délai correct. Navrée de tout le retard RP que j’accumulerai probablement les prochains jours :sweatingbullets:

Belle fin de journée à touste, <3

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

7 sept. 2021, 19:10
Bonjour. Je viens signaler une absence presque totale tout les mardi en période scolaire, ayant beaucoup de choses à faire IRL je pourrais me connecter le Mardi seulement une demi heure voire une heure maximum. Voilà tout :)

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

7 sept. 2021, 19:25
Bonsoir,
Je voulais prévenir que je ne serai pas beaucoup active étant donné que je suis chargée de devoirs IRL je peux seulement me connecter 1h ou 2 à 18-19h-20h au plus tard. Voilà je m'excuse d'avance :roll:

Admiratrice de Max Graham

9 sept. 2021, 23:25
Bonjour à vous tous, je passe sur ce sujet car sur un coup de tête je pars en vacances une dizaine de jours. Cependant là ou je me rends il n'y a pas de wifi. Pour cette raison je serais uniquement sur téléphone et via ma 4g. Je serais donc très peu présente pour tout ce qui est RP mais reste tout à fait disponible par hibou, voir même sur les floods/jeux

Désolée à mes partenaires de RP

Reducio

@Athéna Augagneur, @Stacy Judois, @Leann Jacky, @Cinead Reid, @Sam Greysun, @Cora McGovern
et pour le RP que nous devions commencer @Rhænys Hindellgards pour notre RP prévu

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

12 sept. 2021, 14:11
Bonjour à tous,

Absente depuis bientôt deux mois, un IRL très chargé, pas mal de changements. Mon absence devrait se prolonger jusqu’au mois d’octobre, peut-être moins.
Je m’excuse pour tous les RP qui m’attendent, une fois de plus.

A bientôt.

Et une absence de plus qui me coûte l’accès au discord 😬

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

12 sept. 2021, 20:16
J'annonce une absence totale du 13 au 18 sept. Je passerais seulement pour m'occuper des votes pour le médiateur, que je n'oublies pas. Bonne semaine à tous !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

12 sept. 2021, 20:18
Bonjour,
Je serais peu présent ce mois-ci le temps de prendre mes marques irl sur ma reprise...

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

13 sept. 2021, 14:28
Bonjour par ici !
Alors, comme tous mes VDDs, je suis contrainte de passer par ici pour la rentrée. :sad:
À partir du 16 septembre et jusqu´aux vacances de Noël, je ne me connecterais plus qu´une fois par jour. Ces passages fantômes ne se feront que pour éviter l´abandon de mes RPs en cours. Ainsi, et par ordre de priorité, je ne viendrais que pour :
-> Péripéties du club de Chocobataille
-> RPs en attente de réponse depuis plus d´une semaine
-> Les hiboux urgents
-> Prépare la potion

Voilà, c´est tout pour moi. Bon courage à tous ceux qui, comme moi, passent le brevet cette année. 💪 Et bonne rentrée à tous !

Reducio
Pour les RPs :
@Noémie Claire-Cornwell Je réponds d´ici demain grand maximum.
@Jacob Tramontane
@Ludmilla Diamond Le RP des retards des deux côtés. :crylaugh:
@Jennifer Huskey et @Luna Naul si jamais notre RP reprend
@Erza McGowan, @Ella Figne et @Abygaïl Etheridge
@Nélya Marks
Dernière modification par Linda Layton le 20 janv. 2022, 07:40, modifié 1 fois.

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP