Tournoi Puckle VS Redfly

~ Lancés de dés ~

Selma Puckle :
Zoey Redfly : A
Image postée par le membre

Navré pour le retard :sweatingbullets:
Cobra ¤ 2PF
Cible : Redfly
Cobra ¤ 3PF
Cible : Puckle
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Furocreatum (actif les tours impairs jusqu'au tour 8 )

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Tournoi Puckle VS Redfly
Voilà qui rééquilibrait le tout. Un serpent de chaque côté. Et même si le sien ne cessait de l'embêter, voir son jumeau devant son adversaire l'avait rendu plus joyeuse. ça et le fait que depuis le début, ses sorts avaient tous réussis. La fillette semblait donc être en super forme et totalement concentré dans ce qu'elle faisait. Du moins avant que Selma ne lui adresse la parole. Tentait-elle de l'étourdir avec ces mots bizarre ? Elle n'avait aucune idée de ce qu'était l'ophiophobie mais elle ne tenait guère à le savoir. Seule la victoire lui importait. Et les attaques à répétitions sur la rouge et or. Manque de chance, un sort la visait et elle devait réfléchir à quoi faire. Devait-elle esquiver ? A gauche, à droite ?

-Et encore tu n'as rien vue !

Oui sa camarade n'avait rien vue et l'aiglonne comptait bien battre le record de rapidité.

Action : Ne rien faire

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Tournoi Puckle VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Selma Puckle : -
Zoey Redfly : -
Cobra ¤ 2PF
Cobra ¤ 3PF
Furocreatum (actif les tours impairs jusqu'au tour 8 )

Tournoi Puckle VS Redfly
Le sort l'avais touché de pleins fouet alors que la fillette n'avait rien fait pour esquiver. Elle n'avait su quoi faire et voilà déjà que son nez se remplissait de morve. C'était une sensation très désagréable et elle espérait bien avoir des mouchoirs dans sa poche. Il fallait maintenant riposter, il était hors de question de se laisser faire comme cela. Pouvait-elle envoyer de la morve sur son adversaire ? Non, surement pas, mais l'image d'une Selma couverte d'un liquide gluant venant de son nez la fit sourire. Il fallait maintenant retourner à la concentration et la blonde trouve un sort parfait pour se venger. Oui, il serait très bien ! A condition de le réussir et elle tenta donc de faire abstraction de son nez qui la dérangeait plus que tout. Elle préféra à la place imaginer la Gryffondor victime de son futur sort.

Action : Lancer Limacius Eructo
Série : [3,4,5,6]

Un saphir ou un sort !
Tournoi Puckle VS Redfly
Mon Mucus Ad Nauseam avait enfin réussi. Et Zoey n’avait même pas eu le temps de l’esquiver. Peu être était elle rapide en attaque mais là défense restait à revoir. Plus le duel avançait, plus le stress augmentait elle si je m’efforçai de rester calme. Rater un début de duel, OK, mais se faire trop distancer pouvait être fatal. Mais il fallait que je garde confiance en moi. J’avais déjà triomphé, contre une préfète qui plus est, alors pourquoi est ce que je n’arriverai pas à gagner celui-ci ?
Mon adversaire et moi sommes à peu près à égalité. Mais une chose me dérange encore : ces bestioles volantes qui me tourner autour de la tête, attendant le meilleur moment pour attaque. Il va falloir que je m’en débarrasse au plus vite.

[quote]Action : lancer Finite Incantatem
Cible : Furocreatum
Série : AUTO

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Tournoi Puckle VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Selma Puckle : A
Zoey Redfly :
Cobra ¤ 1PF
Cobra ¤ 2PF
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 6)

Tournoi Puckle VS Redfly
Ouf, l'aiglonne avait finalement trouvé un mouchoir dans sa poche et heureusement puisque déjà son nez commençait à couler. Ce sort était vraiment dégoutant et ennuyant puisqu'au lieu de se battre contre son adversaire, elle était déconcentrée par son nez. Peut-être qu'il valait mieux s'en débarrasser au plus vite avant que l'estrade ne devienne une piscine à morve. Entre elle et Selma, ce n'allait pas tarder à arriver ! D'ailleurs la Gryffondor venait elle même de se débarrasser des petites créatures volantes que lui avait précédemment lancé la blonde. Et cela ne la réjouissait pas du tout. Ces créatures auraient pu davantage faire de dégâts et voilà que maintenant elles avaient disparus. Elle allait devoir réfléchir à un autre sortilège et à une nouvelle stratégie mais en attendant il devenait urgent de s'occuper de son nez.

Action : Lancer Finite Incantatem
Sort visé : Mucus Ad Nauseam
Auto

Un saphir ou un sort !
Tournoi Puckle VS Redfly
Mon nez s’était rempli au maximum de sa capacité et j’avais été contrainte de me moucher. Heureusement, les chauves sourit avait belle et bien disparu, signe que l’on sortilège avait fonctionné. Mais me voilà maintenant avec un Limacius Eructo sur le dos ! La Serdaigle à l’air d’aimer les sortilèges dégoûtants. De toute façon, je compte bien vomir les limaces en plein sur ses chaussures, histoire de ne pas lui donné envie de recommencer. Mais maintenant, il faut que je pense à ma prochaine action, les limaces viendront plus tard. Après tout, le sortilège que je venais de lancer m’avait bien plus. Pourquoi pas le réutiliser ?

Action : lancer Finite Incantatem
Cible : Mucus Ad Nauseam (celui sur Selma)
Série : AUTO

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Tournoi Puckle VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Selma Puckle : F
Zoey Redfly : A
Limacius Eructo : (1-2 : 0 limace; 3-4 : 1 limace; 5-6 : 2 limaces)
Cobra ¤ 1PF
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 6)
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Puckle écope d'une faute action.

Tournoi Puckle VS Redfly
Son nez finissait enfin de couler et heureusement puisque ce n’était guère agréable. La voilà qui était en plus déconcentrée et dont la tête n’était plus au duel. Mais elle devait encore tenir, rien n’était finit. Son adversaire avait eu la même idée que la blonde et comptait se débarrasser de sa morve encombrante. Encore un sort qui n’aurait plus d’effet ! Il allait vite falloir réfléchir à une stratégie ou l’aiglonne allait perdre ce duel. Réutiliserait-elle encore une fois un de ces sort déjà lancé ? C’était peut-être une bonne idée au vu de l’empressement que mettait Selma à s’en débarrasser. Et puis il fallait bien faire quelque chose. Ou alors utiliser un sort pas encore utilisé afin de la prendre par surprise. Priant pour que son sort se passe bien, elle tenta une déstabilisation de la Gryffondor.

-Oh regarde la-bas !

Action 1 : Lancer Expelliarmus
Série : [1,2,3,4]

Action 2 : Se déplacer en zone 9

Un saphir ou un sort !