Flood Bavardages Baveux

Entoine, c'est moi ! Le caramel qui a pris vie ! *un caramel danse sur la table*

C'est ce fou...

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 13 sept. 2021, 22:23 Vous en faites pas ça va bien se passer 😁

Quand on sait qu'elle est un peu ravagée du cerveau, on la trouve attachiante 😁

Mon Cerveau va très bien. C'est normal d'entendre des voix qui veulent t'étrangler ... N'est ce pas ?

#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Lila Rose a écrit : 13 sept. 2021, 22:22 Entoine, c'est moi ! Le caramel qui a pris vie ! *un caramel danse sur la table*

C'est ce fou...
Oh mais bien sur, où avais-je la tête :roll:
Quitte vite le Chaudron qui est devenu fou :hypno:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
C'est totalement normal de croiser un caramel qui parle de nos jours...

Oui oui il a raison

#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 13 sept. 2021, 22:26 Ne t'en fais pas petite Erza, je te protégerai de l'autre perturbée de la tête là 😁
Oh merci Brett :love:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 13 sept. 2021, 22:26 Ne t'en fais pas petite Erza, je te protégerai de l'autre perturbée de la tête là 😁
Non mais ! Je suis pas sourde non plus !! :censored2:

Archive d'Entoine : Image postée par le membre

#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Oh mais je la connais cette photo ! :eyes:
Entoine est toujours en pleine forme en tout cas on dirait :lol:

Fuis Erza ! Fuis tant que c'est possible :ninja:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Toujours en forme pour combattre le mal !

Il fait peur hein ?

#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
En parlant de menaces -cette fois pas caramélisées-, j'ai très hâte de lire s'il y aura une réponse de la direction à cette lettre qui fait mention du contexte. Ce serait intéressant ! Quelle que soit la position des personnages vis-à-vis du Dominion et de l'extérieur, curieux d'apprendre ce qu'en dit la direction au niveau joueur comme le personnage n'aurait de toute façon pas accès à une réponse :ninja:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Inrp je doute que Miss Taylor aille voir miss Loewy en disant "oulala vous savez pas ce qu'il me fait mon préfet ? Il file un mauvais coton là..." :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain