13 sept. 2021, 23:59
Bavardages Baveux
Vous filez en effet un mauvais coton, et je dirais même que c’est fort de café, ma foi ! 
Lui qui se croit si malin, si seulement il savait que le Conseil a pu aller à l’AAO grâce à la direction de Poudlard (et des autres écoles).
Lui qui se croit si malin, si seulement il savait que le Conseil a pu aller à l’AAO grâce à la direction de Poudlard (et des autres écoles).
14 sept. 2021, 00:04
Bavardages Baveux
C'est bien tout le soucis, l’opacité de vos méthodes
Bien sur que du haut de sa petite adolescence il n'a absolument pas toutes les clés en main, il a vu miss Loewy assise sur sa chaise et son père aller au feu, difficile pour lui de trouver une autre interprétation
Bien sur que du haut de sa petite adolescence il n'a absolument pas toutes les clés en main, il a vu miss Loewy assise sur sa chaise et son père aller au feu, difficile pour lui de trouver une autre interprétation
RP garantis 0% IA et 100% humain
14 sept. 2021, 01:00
Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 13 sept. 2021, 23:50 Inrp je doute que Miss Taylor aille voir miss Loewy en disant "oulala vous savez pas ce qu'il me fait mon préfet ? Il file un mauvais coton là..."![]()
Plus sérieusement, je ne sais pas. Tout dépend si Aliosus préfet est in-RP un membre influent de la maison. Parce que s'il répand in-RP cette défiance vis-à-vis de la direction dans la maison, ça devient une difficulté dont la DDM ferait mieux de parler avant qu'elle ne prenne une ampleur à l'échelle de l'école ? Je pense que vu les difficultés vues et vécues directement par les élèves l'an passé les rumeurs qui trouvent des boucs-émissaires pourraient très vite circuler. Ensuite si Aliosus file un mauvais coton seul dans son coin, bien sûr, là
15 sept. 2021, 16:42
Bavardages Baveux
Est ce que des gens icic sont déjà tombé malade ? ( Je suppose que oui ...) Est ce qu'on vous croit quand vous êtes malade ?
Moi, je suis malade et personnes me croit. Je prends apparemment un malin plaisir à prendre des Médoc
Moi, je suis malade et personnes me croit. Je prends apparemment un malin plaisir à prendre des Médoc
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
15 sept. 2021, 16:43
Bavardages Baveux
15 sept. 2021, 16:49
Bavardages Baveux
La bierraubeurre c’est sans alcool-
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
15 sept. 2021, 16:50
Bavardages Baveux
Salut Lila oui toujours
*apporte des bièreaubeurre à Iris *
*apporte des bièreaubeurre à Iris *
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
15 sept. 2021, 16:50
Bavardages Baveux
Mais hey, c'est pas de ma faute quand même, je préfère qu'on discute par hibou de çaIris Wards a écrit : 15 sept. 2021, 16:43 Salut, quelqu'un peux me servir 10 bièraubeurre pour que je me saoul s'il vous plait ?
@Maëlle Apic
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
15 sept. 2021, 16:52
Bavardages Baveux
Lila, le plus important c'est que ton médecin te croit et te soigne. Il ne faut pas écouter le reste
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 sept. 2021, 16:52
Bavardages Baveux