Helchets Ardain Match test - Stratégie

Mobiliser c'est réussite automatique ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Ok donc c’est nous qui terminons le tour, puisque Brit s’est déplacée et que les autres ont déjà joué il me semble (enfin pas leur attrapeur mais je n’en vois pas l’intérêt ??).

Ok pour les déplacements et l’encouragement sur Deryn.

Pour la strat du tour suivant, ça dépendra de qui est sonné / desta etc. mais on peut partir sur un cognement oui. On partirait sur Phoebe / Eileen. Sinon Britanny ? Au cas où Phoebe (en forme) réussirait son rush et passerait vers Britanny avant qu’on puisse la cogner. Ou alors Edmund étant donné que la course au vif peut commencer et pour qu’il prenne du retard ? Bon honnêtement, toutes les cibles sont bonnes à prendre et vu mon indécision, autant juste poser les arguments pour chacun :roll:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Entre 19h30 et 20h 30 je serai incapable de jouer, tout autour des trajets donc sur tel la vitesse est forcément impactée. Mais j'essaierai de faire du mieux que je pourrai.

Une chose dont il faut tenir compte aussi, c'est que le Cognard sera à deux zones de sa cible naturelle (un de nos joueurs) mais qu'on ne peut cogner qu'à une distance de trois zones du cognard. Donc pas tout le monde n'est atteignable. Alors là plusieurs possibilités, soit on dit d'office qu'on prend un joueur positionné au centre (Phoebe ?), soit on prend quelqu'un qu'on n'est pas sur de pouvoir réellement atteindre. Après, c'est un risque qu'on peut tout à fait prendre aussi.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Effectivement, le rush cognard va lui aussi être complexe... Je viens de copier le plan et de noter les zones qui seront à 2 de nos joueurs et en fait, ça inclus tout le terrain. :lol:

Je pense que viser Phoebe serait une option de sécurité. Ou alors on attend de voir si ils cognent en face pour étudier le plan et on pourra toujours dévier. Il est possible qu'il laisse le cognard puisque nous sommes la cible naturelle.

Je reste encore un peu mais tout comme toi Leo, de 19h30 à 20h30 (voir un peu plus) je ne serai plus là. J'attends le max pour poster après Celia sur ce tour.

Edit : je fais quoi si Celia n'a pas posté avant que je parte ? Dans pas très longtemps... Je poste ou je prend le risque de ne pas pouvoir poster après ? (je vais essayer de me reconnecter à 20h mais je ne garantis rien)

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Bon. Toutes mes excuses. Je dois vraiment partir du coup j'ai voulu faire vite et je crois que fait une faute car effacer un bout du texte en cliquant vite. Vraiment désolée. :'(

@Celia-Awena Fournier, si jamais on reste sur un encouragement tu dois donc te déplacer d'une case avant de faire l'encouragement.

Poufsouffle vult !
Il faut déclarer que Celia et Eoin ne jouent pas du coup. De toute façon la réso sera demain, à partir de 16h.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Bon j'ai trouvé ce que j'ai fait... j'avais gardé enregistré un mauvais brouillon et comme j'ai posté de mon tel sans relire, j'ai fait la connerie. Désolée.

Du coup, je pense que je ne pourrais pas jouer la balle en passe au prochain tour. Je suis un boulet.

Poufsouffle vult !
Alors si techniquement tu pourrais maiiiiis c'est un petit lancer de pile ou face. Et je sais pas si on a envie de lancer une pièce pour voir si ça va marcher 😂.

Par contre je ne sais pas si ce qu'a fait Edmund marche mais si c'est le cas c'est pas bien expliqué sur la page des balais.

Edit : Ok j' ai compris, en fait c'est pas la première fois que le vif d'or apparaît, c'est la première fois après activation du balai. Du coup ça doit être comme ça. Du coup ça peut potentiellement lui donner 2 tentatives et moi une si le vif arrive tour 2.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Aaaaaah ! J'avais pas compris comme ça le balai. Mais du coup... oui. ça peut être ça et dans ce cas, il faut que tu l'actives au prochain tour.

Je pensais plus que ça te faisait une réussite auto sur ton premier repérage.

En gros on saura à la réso si mon post passe ou non. Je prépare un post "passe" et un post "déplacement + récupération" ?

Poufsouffle vult !
Ok donc résumé : dites-moi si vous aviez autre chose en tête
TOUR 2:
Deryn (si souffle libre)
- si déplacement comptabilisé : passe à Shado
- si déplacement pas comptabilisé : déplacement en C4 + récupérer

Leo :
- cogne ??

Eoin :
- se déplace (à voir où) + active Friselune
- si vif, repère + active Friselune

Shado :
- on verra

Celia :
- on verra
Reste à décider du cognement. Phoebe a été évoquée pour le coté safe (elle est atteignable de partout). Mais finalement, Edmund sera en C4 aussi, donc on pourrait aussi le viser. A voir si on veut essayer de le bloquer le temps qu'on aura pas également activé notre Friselune ou si on préfère les handicaper pour le souafle.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin