15 sept. 2021, 11:07
Hagrid, raconte-moi une histoire !
Les règles du jeu ont été modifiées, en espérant que ce nouveau format vous plaise 
Le jeu peut reprendre avec la relance d'Helene :
Créature magique : Loup-Garou
Plante : Filet du diable
Personnalité : Phineas Nigellus Black
Genre : Journal Intime
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
15 sept. 2021, 11:53
Cher Journal, aujourd'hui, j'ai revu Phineas.
15 sept. 2021, 12:12
Mais alors sa pâleur... blanc comme une dragée timbre-poste !
15 sept. 2021, 12:43
Cher Journal, aujourd'hui, j'ai revu Phineas. Mais alors sa pâleur... blanc comme une dragée timbre-poste ! Je lui ai tout de suite demandé...
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
15 sept. 2021, 13:00
Cher Journal, aujourd'hui, j'ai revu Phineas. Mais alors sa pâleur... blanc comme une dragée timbre-poste ! Je lui ai tout de suite demandé si il allait bien. Un filet du diable l’avait attaqué.
Dernière modification par Selma Puckle le 15 sept. 2021, 13:23, modifié 1 fois.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
15 sept. 2021, 13:05
Cher Journal, aujourd'hui, j'ai revu Phineas. Mais alors sa pâleur... blanc comme une dragée timbre-poste ! Je lui ai tout de suite demandé ce qui lui était arrivé. Il avait presque été tué par un filet du diable. Il avait voulu échapper à un loup-garou, mais s' était retrouvé face au filet.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
15 sept. 2021, 13:13
Cher Journal, aujourd'hui, j'ai revu Phineas. Mais alors sa pâleur... blanc comme une dragée timbre-poste ! Je lui ai tout de suite demandé ce qui lui était arrivé. Il avait presque été tué par un filet du diable. Il avait voulu échapper à un loup-garou, mais s' était retrouvé face au filet. Le pauvre ! Heureusement que j'étais là avec le sort adéquat !
15 sept. 2021, 18:45
Cher Journal, aujourd'hui, j'ai revu Phineas. Mais alors sa pâleur... blanc comme une dragée timbre-poste ! Je lui ai tout de suite demandé ce qui lui était arrivé. Il avait presque été tué par un filet du diable. Il avait voulu échapper à un loup-garou, mais s' était retrouvé face au filet. Le pauvre ! Heureusement que j'étais là avec le sort adéquat ! Il n'a pas pu résister à mon Lumos Solem.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
15 sept. 2021, 19:47
Cher Journal, aujourd'hui, j'ai revu Phineas. Mais alors sa pâleur... blanc comme une dragée timbre-poste ! Je lui ai tout de suite demandé ce qui lui était arrivé. Il avait presque été tué par un filet du diable. Il avait voulu échapper à un loup-garou, mais s' était retrouvé face au filet. Le pauvre ! Heureusement que j'étais là avec le sort adéquat ! Il n'a pas pu résister à mon Lumos Solem. Car quand je dis "que le Lumos soit", le Lumos est.
Fin.
Je propose alors pour la suite :
Fin.
Je propose alors pour la suite :
15 sept. 2021, 19:51
Laissez moi vous conter la magnifique aventure de Lancelot O'Lake...
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051