15 sept. 2021, 16:53
Bavardages Baveux
Moi non plus personne me croit ! Ils pensent tous que je fais ça pour sécher les cours et les entrainementsLila Rose a écrit : 15 sept. 2021, 16:42 Est ce que des gens ici sont déjà tombé malade ? ( Je suppose que oui ...) Est ce qu'on vous croit quand vous êtes malade ?
Moi, je suis malade et personnes me croit. Je prends apparemment un malin plaisir à prendre des Médoc![]()
Mais prendre h24 des médicaments pour soulager une douleur qu'ils pensent inexistante leur paraient tout à fait possible.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
15 sept. 2021, 16:57
Bavardages Baveux
Tant que son petit ami ne sait pas , pourquoiIris Wards a écrit : 15 sept. 2021, 16:52 *hic* est-ce que quelqu'un peux me servir 10 whisky en plus ?
EDIT : merci Bella, tu veux qu'on se marient ?
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
15 sept. 2021, 16:57
Bavardages Baveux
Presque aussi direct que RedoseIris Wards a écrit : 15 sept. 2021, 16:52 *hic* est-ce que quelqu'un peux me servir 10 whisky en plus ?
EDIT : merci Bella, tu veux qu'on se marient ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
15 sept. 2021, 17:02
Bavardages Baveux
Pourquoi "presque"Evie Parkson a écrit : 15 sept. 2021, 16:57Presque aussi direct que RedoseIris Wards a écrit : 15 sept. 2021, 16:52 *hic* est-ce que quelqu'un peux me servir 10 whisky en plus ?
EDIT : merci Bella, tu veux qu'on se marient ?![]()
15 sept. 2021, 17:04
Bavardages Baveux
Beh Redose en a sortie des bonnes sur le Discord de PFR
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
15 sept. 2021, 17:08
Bavardages Baveux
Salut Lila !Lila Rose a écrit : 15 sept. 2021, 16:42 Est ce que des gens icic sont déjà tombé malade ? ( Je suppose que oui ...) Est ce qu'on vous croit quand vous êtes malade ?
Moi, je suis malade et personnes me croit. Je prends apparemment un malin plaisir à prendre des Médoc![]()
Ma pauvre, mais comme l’as dit Noémie ce qui compte cets que ton docteur te croit lui
Alors moi je suis actuellement malade et les gens me croient donc ça va.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
15 sept. 2021, 17:14
Bavardages Baveux
Ow Lila rétablis toi bienLila Rose a écrit : 15 sept. 2021, 16:42 Est ce que des gens icic sont déjà tombé malade ? ( Je suppose que oui ...) Est ce qu'on vous croit quand vous êtes malade ?
Moi pareil je suis malade depuis des années et j'ai enfin réussi à convaincre ma mère que je me sens jamais bien et que j'ai constamment mal partout, sinon bein... contamines les et là ils vont croire que t'es malade
Edit: Mouaaa? J'arrive une demi heure après pour répondre? Naaan
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
15 sept. 2021, 17:16
Bavardages Baveux
Je ne savais pas trop où en parler, mais je découvre les résolutions de Quidditch d'après les nouvelles règles, et, tout en étant une bille sur les règles (un peu moins qu'avant certes), je trouve l'ajout de la carte et les placement beaucoup plus immersif, j'ai l'impression de vraiment voir ce qui se passe sur le terrain
RP garantis 0% IA et 100% humain
15 sept. 2021, 17:27
Bavardages Baveux
Personnellement j'avais commencé à le lire mais je n'avais pas eu le temps de le terminer donc c'est que je vais partir faire tout de suite.
Mais sinon je suis d'accord avec toi, on comprend mieux où sont les joueurs sur le terrain
Mais sinon je suis d'accord avec toi, on comprend mieux où sont les joueurs sur le terrain
15 sept. 2021, 17:28
Bavardages Baveux
Je suis complètement d'accordAliosus Nerrah a écrit : 15 sept. 2021, 17:16 Je ne savais pas trop où en parler, mais je découvre les résolutions de Quidditch d'après les nouvelles règles, et, tout en étant une bille sur les règles (un peu moins qu'avant certes), je trouve l'ajout de la carte et les placement beaucoup plus immersif, j'ai l'impression de vraiment voir ce qui se passe sur le terrain![]()
J'arrive un peu en retard
Promo 2045