14 sept. 2021, 12:43
Les ails en strat
Il faudrait aussi que Phoebe se tienne à l'affût, dans le cas où sa récupération de souafle échouerait. (Pour info : je ne regarderai que si elle est sonnée / le vif d'or sort, non si elle a le souafle ou non, histoire de ne pas m'emmêler plus que nécessaire. Déjà que ça fait mars que j'ai pas rush...)
En tout cas, mon post et mon futur post sont prêts
Le problème est que, étant donné le fait qu'ils aient encore quatre joueurs qui peuvent jouer, je ne pourrai pas réellement temporiser la résolution à ma guise (sauf s'ils jouent tous les quatre à 16h mais bon, c'est une vision à peine utopique
). Mais on se concertera avec Phoebe, aucun soucis là-dessus !
EDIT : S'ils ne postent pas avant, je posterai à 20h (histoire de ne pas leur donner des idées avec l'effet du balai (sur un malentendu, vous savez...
)).
EDIT 2 : Bon... Malheureusement, cela risque d'être délicat pour moi demain (je peux potentiellement jeter de temps en temps quelques coups d'œil à mon téléphone (pas de panique, je ne suis pas en hors-la-loi : le professeur nous y autorise et je suis surdoué donc bon
) maais... Cela restera un téléphone
Je ne suis sûr d'être présent sur un bon PC qu'à environ 20h seulement.
En tout cas, mon post et mon futur post sont prêts
EDIT : S'ils ne postent pas avant, je posterai à 20h (histoire de ne pas leur donner des idées avec l'effet du balai (sur un malentendu, vous savez...
EDIT 2 : Bon... Malheureusement, cela risque d'être délicat pour moi demain (je peux potentiellement jeter de temps en temps quelques coups d'œil à mon téléphone (pas de panique, je ne suis pas en hors-la-loi : le professeur nous y autorise et je suis surdoué donc bon
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
14 sept. 2021, 20:07
Les ails en strat
De mon côté j'espère l'inverse d'Edmund c'est à dire que la réso tombe avant 19h après plus du tout dispo
.
En tout cas de bonnes nouvelles, ni Sinnegan, ni Fournier n'ont joué.
En tout cas de bonnes nouvelles, ni Sinnegan, ni Fournier n'ont joué.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
15 sept. 2021, 16:49
Les ails en strat
DP sorry
Cébooooon, tout est en ordre Ed' tu peux même aller faire la fête jusqu'à 23h
juste, j'ai quand même réussi à rater ma récupération en étant dopée pour ça, zélafote de Dale
Bon du coup, comme Arya a bougé elle n'est pas sonnée. Je proposerai donc de dévier sur elle, idéalement avant qu'elle ne fasse son interception, pour l'arrêter si jamais elle la réussie (ou éventuellement pour la dissuader de le faire, sait-on jamais
).
Je propose également, qu'on fasse bouger Edmund d'une zone, d'une case histoire que si jamais le cognement réussisse, il puisse quand même jouer vitesse pour attraper le vif d'or.
Et euuhhmm Eileen est très bien loin de nous, je vois pas d’intérêt à aller encourager/desta une des personne à disposition si Eileen s'avance d'une zone, donc je propose de la laisser se reposer.
Cébooooon, tout est en ordre Ed' tu peux même aller faire la fête jusqu'à 23h
Bon du coup, comme Arya a bougé elle n'est pas sonnée. Je proposerai donc de dévier sur elle, idéalement avant qu'elle ne fasse son interception, pour l'arrêter si jamais elle la réussie (ou éventuellement pour la dissuader de le faire, sait-on jamais
Je propose également, qu'on fasse bouger Edmund d'une zone, d'une case histoire que si jamais le cognement réussisse, il puisse quand même jouer vitesse pour attraper le vif d'or.
Et euuhhmm Eileen est très bien loin de nous, je vois pas d’intérêt à aller encourager/desta une des personne à disposition si Eileen s'avance d'une zone, donc je propose de la laisser se reposer.
15 sept. 2021, 17:18
Les ails en strat
En effet avoir des bonnes stats ne fait pas tout visiblement mais sur une seule action c'est pas évident de faire une généralité. En tous cas t'as géré pour le rush c'est cool.
Cette histoire de cognement qui fonctionne pour le tours en cours c'est vraiment perturbant ahah!
Concernant la déviation, il vaut mieux que je joue avant elle du coup on est d'accord pour empêcher la potentielle interception. Shado du coup je suis d'accord, c'est elle qui a le plus de chances de réussir cette action.
Mais, comme normalement si les actions réussissent au prochain tour on tente un tir on peut essayer de viser leur gardienne pour libérer les anneaux. Cependant celle-ci n'a pas joué au dernier tour et si je joue avant elle, c'est chiant ça annulera son action du tour et c'est pas ce qu'on veut. Mais je déteste jouer la montre du coup c'est à voir ce que vous en pensez, mais les deux peuvent être de bonnes strats.
Cette histoire de cognement qui fonctionne pour le tours en cours c'est vraiment perturbant ahah!
Concernant la déviation, il vaut mieux que je joue avant elle du coup on est d'accord pour empêcher la potentielle interception. Shado du coup je suis d'accord, c'est elle qui a le plus de chances de réussir cette action.
Mais, comme normalement si les actions réussissent au prochain tour on tente un tir on peut essayer de viser leur gardienne pour libérer les anneaux. Cependant celle-ci n'a pas joué au dernier tour et si je joue avant elle, c'est chiant ça annulera son action du tour et c'est pas ce qu'on veut. Mais je déteste jouer la montre du coup c'est à voir ce que vous en pensez, mais les deux peuvent être de bonnes strats.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
15 sept. 2021, 17:33
Les ails en strat
Aaah en effet, cogner Fournier peut-être pas mal. Cela dit on peut ce tour cogner Arya et en fonction de la position du cognard ou de comment Leo cognera (pour dévier) on peut cogner Fournier avant qu'elle arrête.
15 sept. 2021, 17:35
Les ails en strat
Oui c'est vrai et du coup tenter de ce servir de cette règle à notre avantage. C'est possible aussi, c'est même pas mal comme idée finalement!
15 sept. 2021, 20:42
Les ails en strat
Viendez en straat' : il y a la dragée !
Zépovrai, déjà, Fibi.
Bon bon bon... J'ai essayé de veiller avec toute la maladresse dont je peux faire preuve sur téléphone. J'ai regardé brièvement la réso' puis je me suis fait littéralement les mêmes réflexions que l'autre : une déviation vers Arya (de préférence assez rapidement, histoire de ne pas se faire devancer) et un déplacement de Dale pour pallier au futur cognement... Ce qui impliquerait la possibilité que Dale soit à portée de Shelby qui pourrait alors tenter un encouragement sur lui... Mais, sachant que le déplacement risque de ne pas être pris en compte à cause du cognement... Eeeuh... *Paradoxe* Dis, Eileen, tu pourrais aller poser une question au BdA... ?
Zépovrai, déjà, Fibi.
Bon bon bon... J'ai essayé de veiller avec toute la maladresse dont je peux faire preuve sur téléphone. J'ai regardé brièvement la réso' puis je me suis fait littéralement les mêmes réflexions que l'autre : une déviation vers Arya (de préférence assez rapidement, histoire de ne pas se faire devancer) et un déplacement de Dale pour pallier au futur cognement... Ce qui impliquerait la possibilité que Dale soit à portée de Shelby qui pourrait alors tenter un encouragement sur lui... Mais, sachant que le déplacement risque de ne pas être pris en compte à cause du cognement... Eeeuh... *Paradoxe* Dis, Eileen, tu pourrais aller poser une question au BdA... ?
15 sept. 2021, 20:52
Les ails en strat
Je pense aussi que Edmund devrait se déplacer d'une zone pour le vif.
Il faut que je relise si c'est précisé dans le règlement, mais si cela est possible Edmund pourra se déplacer même cogné, non ?
Je file vérifier dans le règlement
Edit : J'ai rien dit
Il faut que je relise si c'est précisé dans le règlement, mais si cela est possible Edmund pourra se déplacer même cogné, non ?
Je file vérifier dans le règlement
Edit : J'ai rien dit
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
15 sept. 2021, 20:56
Les ails en strat
Si le cognement réussi, l'action qu'il fera ce tour-ci sera caduque et donc non pris en compte.
Si je dévie dans ma grande sympatie et mon grand talent le cognard, son action sera valide. Mais du coup pourquoi se déplacer, on est d'accord qu'il faut d'abord que tu repère?
Si je dévie dans ma grande sympatie et mon grand talent le cognard, son action sera valide. Mais du coup pourquoi se déplacer, on est d'accord qu'il faut d'abord que tu repère?
15 sept. 2021, 21:10
Les ails en strat
Si on a bien compris l'utilisation du Friselune : celui-ci devrait me permettre de repérer immédiatement le Vif d'or dès son apparition (et donc que je puisse l'attraper directement sans perdre un des deux tours à le repérer), amenant à deux tentatives de capture au lieu d'une seule. Or, s'il apparaît au tour prochain et que je n'ai pas fait d'action entre temps, je serai sonné au tour prochain (donc je ne pourrai pas l'attraper et cela fera comme si le balai avait été utilisé dans le vide).