Bousculade renversante terminé

Orion se dirigeait vers son endroit d'apaisement par prédilection, une lettre dans la main. Ses cheveux courts s'agitaient dans le vent et ses mains trituraient le papier froissé, signe de sa grande angoisse qui montait peu à peu. Le rouquin sentait une larme couler sur sa joue et il l'essuya d'un geste rageur. Il ne voulait pas pleurer, il ne voulait pas se soucier de la réaction de ses parents ou de ses amis, mais malheureusement, il s'en souciait et ça le faisait rager. Personne n'avait à angoisser de qui il était, alors pourquoi lui? Le destin avait décidé un début bien compliqué pour ce jeune Gryffon et voilà que rien ne s'arrangeait car, trop occupé par ses pensées il ne regardait plus où il allait et finit par heurter de plein fouet une jeune fille. Dans la colère qu'il ressentait probablement plus contre lui-même que cette pauvre inconnue, il lui hurla dessus.

~RAAH C'EST PAS VRAI! Y a vraiment personne qui fait gaffe ici! Vous me faites tous tellement enrager! Puis t'es qui toi d'abord?

La pauvre. Le pauvre. Il s'en voulait un peu d'avoir crier mais ne put se résoudre à s'excuser. D'ailleurs, il était tellement préoccuper par ses cris qu'il ne vit pas la lettre posée au sol, là où ce n'était définitivement pas sa place. Et cachée dans l'enveloppe, les mots qu'elle contenait raisonnaient dans l'air.

Chèrs Parents,
Peut-être appréhendez-vous d'ors et déjà le contenu de cette lettre, vestige de la dernière cependant, je ne m'en soucie guère et me permet de réitéré mon geste. Mon coeur est en peine et ma conscience trop pleine, même si nos relations ont été plus que détériorée, je voudrais vous en parler. De toute façon, rien ne pourrait être pire n'est-ce pas? Je veux dire... vous ne pourrez pas me mettre à la porte plus violemment que la dernière fois.
Enfin, je cesse mon blablatage et je vous parler enfin de ce qui me pèse depuis un long moment maintenant.

Premièrement, bien que je ne sois plus avec mon ex-copine, vous serez navrés d'apprendre que je suis avec une autre fille désormais. Enfin bon, je crois que cela ne peut plus être considéré comme homosexuel maintenant, à vous de me le dire.

Ma plus grande nouvelle est la suivante, vous n'avez pas de fille. Abasourdis? Je comprends, je le suis encore par moment. La vérité c'est que, je suis un garçon. Peut-être ne voudrez-vous pas le comprendre et ce n'est pas grave, j'ai été habitué à être déçu de vous. Si par hasard il vous viendrait à l'esprit de m'accepter et m'aimer tel que je suis, je m'appelle Orion.

Votre fils

@Stacy Judois voilà pour toi! ^^
Dernière modification par Athéna Augagneur le 20 sept. 2021, 15:57, modifié 1 fois.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Stacy explorait les couloirs de Poudlard, elle cherchait de nouveaux passages ou des secrets sur ce château. Elle marchait tranquillement et regardait les murs, elle ne faisait pas très attention aux autres élèves, elle ne voulait pas être comme eux, avec plein d'amis. Elle n'accordai pas sa confiance très facilement. Elle était très joyeuse, elle commença à marcher un peu plus loin. Par surprise, Stacy se fit bousculer par un élève. Sa chute lui avait un petit peu fait mal mais elle ne s'en souciait pas. Elle voulait savoir qui l'avait heurté. Elle se releva agacée et regarda cet élève. C'était un garçon. Elel avait l'habitude de se faire poussé mais il lui criait dessus. Elle ne fit pas très attention à lui et ramassa la lettre, bien trop curieuse elle la lisa. Quand elle finit, une larme coula, puis deux. Elel els essuya rapidement et renda la lettre au jeune homme.

- Tiens tu as fais tombé ça. Etje tiens à te dire que c'est toi qui n'a pas fais gaffe, je suis en première année et d'ailleurs pourquoi tu veux le savoir? T'es qui toi?

Elle regarda le jeune homme, elle était agacée mais comprenait ce qu'il le mettait dans cet état. Elle tendit lui tenda ma lettre et attenda, devant lui sans bouger.

@Athéna Augagneur et voici ^^

Admiratrice de Max Graham

Orion regardait cette fille, lire la lettre comme si de rien était et il en était bouchebé. Jamais encore il n'avait fait face à tant d'aisance et de, presque d'insolence se disait-il. Il était tellement surpris que les mots ne lui vinrent pas tout de suite et il dévisageait simplement cette fille qui s'essuyait une larme et enchaîner comme si de rien était. Un regard méprisant plus tard, il sortit enfin de sa transe et répondit à cette fille face à lui.

~Quelle insolence. À quel moment tu t'es dis que tu pouvais lire cette lettre comme ça? Ce n'es pas comme si je voulais que tu sois au courant...

Une pointe d'amertume avait teinté sa voix et il s'empêchait de pleurer. Il pensait qu'on puisse le prendre pour un garçon, ce qu'il était, sans qu'on sache qu'il avait un corps féminin. Tout était gâché pour cette fille et cela le contrariait plus que de raisons. Depuis qu'il en avait parlé à une amie très chère, il se sentait libéré d'un poids, ce qui lui avait permis de se couper les cheveux et même d'avoir écrits cette stupide lettre.

~Je voulais pas que tu le saches. Mais maintenant c'est trop tard alors, autant en tirer profit. T'en penses quoi toi?

Et c'est avec cette question qui planait dans l'air qu'il continuait de dévisager cette fille bien effarouchée.

@Stacy Judois à toi! D'ailleurs, j'adore ton vava. :)

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Stacy rigola quand ce jeune homme lui a dit qu'elle était insolente. Elle n'avait rien fait de mal, enfin si lire sa lettre qui paraissait un peu trop privée. Mais ce n'est pas grave, elle était au courant maintenant. Elle ne répèterai rien. Elle regarda alors le garçon et lui répondit.

- Désolée, ma curiosité a prit le dessus. Tu m'excusera mais il ne fallait pas me bousculer. Sans cette bousculade je n'aurai pas lu ta lettre.

Il lui demandait ce qu'elle en pensait. Elle pensait à plein de choses en même temps en lisant cette lettre.

- J'en pense que tes parents doivent t'accepter. Cette lettre est beaucoup trop touchante, tu as le droit d'être qui tu veux ou ce que tu veux. Franchement, on s'en fiche un peu du genre non? Si tes parents t'aime beaucoup, ils devront t'accepter. Et puis, ce n'est pas eux mais toi, c'est ton corps et c'est juste toi en fait. Moi cette lettre je la trouve vraiment courageuse, parce que d'écrire ça à ses parents il faut énormément de courage, donc je trouve que tu es très courageux. Et puis une fille ou un garçon ça n'a pas d'importance le temps que tu es heureux et que tu t'aimes.

Elle pensait tout ce qu'elle venait de dire. Elle avait très peur de la réaction du garçon. Si il l'avait mal prit? Elle ne voulait pas s'excuser d'avoir dit le fond de sa pensée en espérant qu'il ne le prendra pas mal.

@Athéna Augagneur A toi! Mooh merciiii!! Le tien est magnifique aussi!!

Orion avait émit une moue boudeuse à la première réflexion de la fille, cependant à la seconde, sa moue se transformit en une sorte de sourire nostalgique, émotion qu'il n'arrivait pas à déterminer.

~Ben, quand je leurs ai annoncé que j'étais lesbienne ils m'ont mis à la porte la veille de noël alors... j'appréhende vachement. Cependant, je pense maintenant que ma mère m'accepterait, enfin je crois. Mon père y a aucune chance m'enfin bon. Qui se soucie de lui hein?

Et dans un rire amère il conclut cette phrase qui voulait dire beaucoup dans son esprit.

~Bon miss insolente, je pourrais peut-être savoir ton prénom maintenant? Tu connais le miens toi...

Il accorda à la jeune fille un de ses rares sourires avant de retrouver son visage d'une neutralité affligeante. Ne pas laisser voir ce que tu ressens aux autres. C'était un mantra qu'il se répétait encore et encore. Quand dans son passé il était encore "la jolie petite fille pleine de vie et souriante, il était facile pour les autres de savoir quand il était blessé ou atteint par des propos, de qui lui jouait des mauvais tours. Les expériences et l'habitudes lui ont apprit a garder ce genre de chose bien à l'intérieur. Quoi que certaines émotions ressortaient tout de même, bien trop forte pour les cacher il fallait bien se l'avouer.

@Stacy Judois

Sa mère. Stacy se sentait de nouveau vide. Elle essaya de répondre mais rien ne sortait. Elle se reconcentra sur ce que lui a dit Orion. Ses parents l'avait mit à la porte la veille de noël. Elle se sentait triste pour lui et pour elle-même. Elle était en colère que son père ne l'accepte pas. Si il aime son fils il doit l'accepter et c'est tout. Elle voulait vraiment l'aider mais ne savait pas quoi faire. Elle lui réponda enfin.

- C'est vrai que je ne peux pas comprendre ce que tu ressens enfin si le rejet des parents mais ta situation est très délicate mais pourquoi ta mère ne t'accepterai pas? Elle t'aime j'en suis sûre et ton père aussi il leur faut juste du temps. Je te promets qu'un jour le plus tôt possible, ils t'accepteront comme tu es.

La mention des parents dégoûta légèrement Stacy. Elle n'avait aucune idée de ce que ça faisait d'être heureux de revoir ses parents. Elle n'a pas cette joie quand elle doit partir de Poudlard. Au contraire, elle prend plein de transports en commun pour rentrer tard et ne pas croiser sa mère. Son prénom. Il voulait connaitre son prénom. C'est vrai qu'elle connaissait le sien mais pas lui. Il eut ensuite un sourire? Mais il est vite redevenu neutre. Ne pas montrer ses sentiments sans doute.

- Stacy. Mon prénom c'est Stacy.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle l'avait dit 2 fois mais tant pis. Elle souria faiblement. Elle aimait beaucoup être joyeuse mais elle avait perdu cette joie. Encore. Elle se ressaisissa et regarda le jeune homme. Il ne montrait peut-être pas ses émotions mais il avait l'air gentil.

- J'aimerai beaucoup t'aider Orion mais je ne sais pas si mon aide apportera grand chose malheureusement mais dis moi si tu as besoin d'aide je serai là.

Elle souria. Cette fois, un vrai sourire. Elle n'avait pas peur de la réponse du jeune homme. Elle proposait seulement son aide. Elle espérait pouvoir faire quelque chose.

@Athéna Augagneur

Orion avait sourit franchement sans prendre la peine de le cacher cette fois-ci. La fille se voulait gentille et bien qu'elle n'en ait pas l'impression, cette discussion aidait fortement le petit gryffon à remettre des idées au clair. Maintenant il ne savait plus quoi faire, quoi répondre. Il ne voyait pas quoi ajouter à la discussion mais partir ainsi serait assez étrange alors, il opta pour une autre solution.

~C'est gentil de vouloir m'aider, merci. Honnêtement je ne vois pas ce que tu pourrais faire... il faut que j'en parle à un adulte de confiance au sein de l'école mais... qui hein? Enfin bon. J'allais me poser au bord du lac alors, si tu veux venir..? J'ai sûrement un ou deux chocolats dans ma poche!

Il espérait ni un oui ni un non. La compagnie de la fille au début bien désagréable lui était presque chaleureuse à présent et il était sûr de pouvoir trouver des points communs entre le Gryffon et la Serpentard. Après tout, le rouquin s'intéressait pour pleins de choses et une fois qu'on le pousse un peu il était plutôt bavard. Peut-être cette Stacy deviendrait sa nouvelle amie, peut-être resteraient-ils simple connaissance. Une personne que l'on salue d'un geste du menton quand on la croise dans les couloirs, rien de plus rien de moins. La première option lui semblait tout de même plus agréable.

@Stacy Judois fin du rp pour moi, à toi de conclure. ;)

Du chocolat et le lac. Stacy n'avait retenu que ça. Elle se disait que c'était une bonne idée. Elle regarda attentivement le garçon pour savoir si il était en train de se foutre d'elle mais non, il était très sérieux. Stacy se demandait si elle pouvait vraiment y aller.

- Très bien je viens mais seulement pour le chocolat. Et parce que tu es trop mystérieux.

Elle souria franchement. Elle se dit qu'il sera peut-être son nouvel ami. Elle regarda le couloir et les gens passer. Elle était heureuse que le jeune homme ne l'ai pas engueulé ou juste humilié. Elle voulait apprendre à le connaitre. Elle voulait aussi aller au lac, elle trouvait cet endroit tellement paisible. Elle sortait un chocolat de sa poche.

- Pas besoin de chocolat, ton côté mystérieux suffit. Dit-elle en riant.

Elle ne voulait pas trop parler de sa maladie pas maintenant. Il lui proposait un chocolat, elle le prendrait mais elle savait qu'elle n'allait pas le manger. Elle regarda le sol très gênée de penser à sa maladie alors qu'il lui proposait d'aller au lac. Elle adorait le lac, son lieu favoris d'ailleurs. Elle aimait y passer ses journées à penser et juste se promener autour. Enfin, elle regarda le jeune homme en souriant. Il était évident qu'elle allait garder son secret et n'allait le dire à personne.

@Athéna Augagneur et voilà :)