Helchets Ardain Match test - Stratégie

Je dirais que oui, tu peux te déplacer et ça mettre le cognement sur l'action de ce tour. D'ailleurs vu que je pourrais peut-être te faire une passe au tour prochain, il vaut mieux que tu te déplace je pense.

Ce que je trouve vraiment bizarre, c'est qu'on a plusieurs temporalités pour le cognard, mais qu'une seule pour le souafle ?

Et oui, je suis pour tenter une interception. Est-ce que ce ne serais pas mieux de m'encourager avant ? Je suis toujours dans le rayon d'action de Celia.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Oui ! Tu es dans le rayon de Celia. Ce serait top mais à faire avant les 24h donc avant demain 16h.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Je reviens sur ce que je viens de dire. Celia ne devrait en aucun cas jouer avant la déviation de ce tour. Si elle est visée ensuite, elle ne pourra pas jouer l'arrêt si la déviation fonctionne. Si elle joue après la déviation et qu'elle est cognée, elle pourra jouer l'arrêt au prochain tour (si arrêt il y a à faire)

Poufsouffle vult !
Super Leo.
Oui il faudrait rusher pour les empêcher de tirer si leur passe réussit. Ok pour que Shado intercepte et que Deryn se déplace. Et toujours d’accord pour tenter un encouragement sur Shado après une possible déviation.

Pareil de toute façon je me perds tout le temps avec la temporalité oups :disguise:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Moi je serais dispo en journée demain, donc 0 soucis, je pourrais même poster juste avant les 24h au besoin ^^ A voir si Celia, tu es dispo par contre.

Mais je suis d'accord pour attendre la déviation.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Ca me va, je posterai aussi pres de 16h que possible :)

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Je suis d'accord aussi pour attende la déviation ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Je viens de voir (mais bien sûr qu'après coup :roll: ) que Celia n'était pas dans un rayon de deux cases de la trajectoire du cognement, donc ils n'auraient pas pu la viser. Mais bon. 11/20 chances de réussir + la série augmenté de 2, du coup. Je propose qu'on fasse quand même ce qu'on avait prévu (et du coup, Celia, plus besoin d'attendre, joue quand tu peux )
TOUR 2:
Celia :
- encourage Shado

Shado :
- intercepte (je crois d'ailleurs pas qu'il n'est pas nécessaire de préciser le statut comme on saura pas d'avance si ça a réussi ou non)

Deryn :
- se déplace jusqu'en C1 ?

Eoin :
- se déplace en ? et active son pouvoir Friselune (est-ce qu'on resterait plutôt sur le bord plutôt que d'aller au centre comme Edmund, pour moins facilement être cognable ?)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Exact pour le cognard. Il va falloir y penser à cette nouvelle règle. :laugh:

Si jamais Sgado est encouragée ET cognée, elle perd son statut encouragée dans son action dans le vide ?

Est ce que je tente d'intercepter ? Il y a bien une des deux actions cognard qui va fonctionner. Du coup est ce que je ne suis pas "mieux" placer pour intercepter ?

Poufsouffle vult !
Bien vu. Du coup ce serait peut-être mieux, effectivement. Mais dans ce cas, tout l’action encourager Shado ne fait plus tellement sens. Si on veut toujours encourager pour une interception, il faudrait avancer d’une zone pour atteindre Deryn. Puis reculer à nouveau pour être dans la zone rouge pour pouvoir me faire quand il s’agira d’arrêter. Ou alors déstabiliser (mais là aussi, que Britanny est suffisamment proche, sinon il faudrait faire un double-déplacement aussi)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin