16 sept. 2021, 22:59
Match test - Stratégie
Pour moi il faut se déplacer, oui. Je pense qu'ils sont partis du principe qu'Edmund serait automatiquement sur la zone du vif.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
16 sept. 2021, 23:05
Match test - Stratégie
Ou alors on se déplace et on attend de voir ce que dit la réso. Sinon, s’il s’avère qu’il faut bien se déplacer, Edmund va peut-être re-jouer dans le tour.
Enfin comme vous voulez
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 sept. 2021, 23:15
Match test - Stratégie
En vrai pas la peine de demander je pense, y'a clairement marqué dans les conditions qu'il faut être dans la même zone. Après, je pense qu'ils le savent/vont le savoir, soit parce qu'Eoin va se déplacer, soit parce que l'arbitre va leur dire, vu qu'il peut pas leur donner d'indice du coup.
16 sept. 2021, 23:27
Match test - Stratégie
C'est vrai qu'on est une majorité à avoir compris qu'il faut se déplacer donc allons-y.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
16 sept. 2021, 23:42
Match test - Stratégie
Effectivement il faut qu'il soit dans la même zone que le vif pour l'attraper. Y a rien qui justifie le fait de mettre juste l'action de capturer, surtout que dans le règlement c'est dit que les attrapeurs seront placés à 3 zones max du vif d'or, donc c'est un pari risqué que de mettre seulement l'action de capture. D'ailleurs s'il décide de reposter, il perdra un ou deux PEs supplémentaires donc c'est tout bénef.
Sinon j'ai parié sur la face 24, je la sentais bien.
Edit : D'ailleurs je suis pas censé être à 27/30 PE avec mon déplacement ?
Sinon j'ai parié sur la face 24, je la sentais bien.
Edit : D'ailleurs je suis pas censé être à 27/30 PE avec mon déplacement ?
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
16 sept. 2021, 23:54
Match test - Stratégie
Ah oui, on a pas parlé des faces…
Comme il y a 40 face, l’idéal c’est de faire la moitié de ce qu’il te reste à chaque fois. Donc d’abord 20, puis ensuite 10 ou 30 ect… avec 4 indice, on arrive à 1 ou 2 faces restantes. Donc je pense que c’est le plus optimal.
Après 24, c’est pas si mal.
Comme il y a 40 face, l’idéal c’est de faire la moitié de ce qu’il te reste à chaque fois. Donc d’abord 20, puis ensuite 10 ou 30 ect… avec 4 indice, on arrive à 1 ou 2 faces restantes. Donc je pense que c’est le plus optimal.
Après 24, c’est pas si mal.
17 sept. 2021, 01:16
Match test - Stratégie
Alors oui le 20 c'est le mieux techniquement mais j'aime bien faire dans l'exotisme
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
17 sept. 2021, 07:16
Match test - Stratégie
Disons que si obtient un "plus haut", on est gagnant.
Poufsouffle vult !
17 sept. 2021, 07:41
Match test - Stratégie
Parfait en plus, le 24 c’est Noël, trêve des rivalités (entre équipes des différentes maisons) tout ça tout ça
Peut-être qu’on pourra faire un petit résumé pour la suite avec les infos qu’on aura reçu sur les faces (à ajouter dans le premier post ou autre)
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
17 sept. 2021, 13:59
Match test - Stratégie
Ok la face est plus haute que 24 donc on gagne 4 faces
color=#674ea7