Les ails en strat

Alienor a tout récapitulé pour les rushs ! (Relance direction Everhart ? Si le Souafle tombe aux alentours d'O'Connors, cela signifierait que l'interception de Huggins a eu lieu et qu'elle serait donc soit en C2, soit en C3. Sachant qu'on peut se permettre une relance d'une distance de 6 cases si j'ai bien compris le règlement, autant la diriger vers la poursuiveuse la plus éloignée histoire d'avancer le plus le Souafle.)

Que ce soit aujourd'hui ou demain soir, je n'ai aucun problème de disponibilité ! J'aimerais cependant juste que le dernier post du tour nous appartienne à nous et non à eux : je ne suis pas sûr de pouvoir veiller à partir de 16h demain.

S'ils ne souhaitent pas jouer avant demain soir, Britanny pourrait peut-être se permettre d'être au taquet également pour récupérer le Souafle si la passe et l'interception venaient à échouer ?

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
Du coup je peux poster ou non... Comme vous voulez mdr (oui je suis perdue)

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Les ails en strat
Si tout le monde est d'accord avec la strat', tu peux bien évidemment poster !

La seule personne qui est soumise à une limite de temps est Britanny. Après, il nous resterait donc le refus de jeu de Phoebe et les posts d'Eileen et moi-même.

Les ails en strat
Ok alors j'y vais! Merci!

Les ails en strat
Phoebe Everhart a écrit : 17 sept. 2021, 19:48 Pour le rush, si vous voulez ce soir ça sera dans 1h30 voir 2h le temps que je termine mon post, si Eileen peut pas ce soir mais je suis crevée donc j'aurais une préférence pour demain soir (un peu plus d'une chance sur quatre pour que la passe réussisse)
Je peux pas ni ce soir, ni demain donc vous occupez pas de moi pour le rush, faites ce qui vous arrange vous, je posterais ma désta demain dans la journée si ça vous va, sinon je peux essayer de faire ça ce soir vite fais

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ails en strat
Pour l'interception, on est d'accord que je dois simplement être à une zone max du passeur ou receveur, mais pas sur la trajectoire de la passe ? Donc est-ce que je n'avancerais pas juste en C6 ? Ou alors je vais jusqu'en C4/C5 pour amorcer l'échange de placement sur le terrain de Phoebe ?

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les ails en strat
Ah oui pour moi tu n'avançais que d'une zone, donc en C6

Les ails en strat
D'accord pas de soucis Eileen. Du coup, ça dérange personne que la réso soit demain ?

Yup, pour moi aussi t'avances qu'en C6 !

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ails en strat
Non non non ! Je ne l'ai pas interprété comme ça : je l'ai interprété comme 1 zone = la case d'à côté. Donc 0 zone = sur la case et une case qui sépare = 2 cases.

Après, on peut toujours poser la question...

Les ails en strat
C5 non ? Shado s'est déplacé avant sa passe pour aller en C4

Et l'interception c'est une zone ou moins du poursuiveur donc elle peut très bien être sur la case d'à côté de celle où est Shado
Dernière modification par Eileen Shelby le 17 sept. 2021, 21:14, modifié 1 fois.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]