Helchets Ardain Match test - Stratégie

Oh oh oh ! (prendre la voix du père Noël) bien joué !

Edit : j'ai préparé un post "tirer" et un post "se déplacer / récupérer".

Je ne suis pas là ce soir. Je bosse demain jusqu'à 19h. Si le tour peut durer un peu, ça m'arrange. Sinon, je ferai au mieux.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Ça marche, on pourra faire ton refus de jeu dès que tu donneras le feu vert :)

Aussi, si j'ai bien regardé la correspondance, l'action de Delphillia pour protéger Brit' du cognard ne fonctionnera pas, donc c'est une bonne chose déjà.

Edit : juste, si la faute de Shado est repérée par l'arbitre, j'imagine que son action de fonctionne pas... donc que le souafle sera libre à la place ou elle était (?) Si Brit' n'intercepte pas. En tout cas, ce serait pas évident à récupérer.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Hello,
Je suis désolée de ne pas avoir été présente ces deux derniers jours.
Avoir tenté une faute ahhh le risque je valide :ninja:
Et puis ça permet de découvrir de nouvelles facettes de cette réforme donc c’est sympa. Parfait pour le vif, on a déjà un bel indice en ayant gagné 4 places.

Comme quoi, agiter sa batte dans tous les sens se stoppera jamais les coups de cognard sur de Leo :wise:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Personnellement je vais essayer de tenter un petit Croc-en-manche sur Edmund plus tard dans la partie quand la course au vif fera rage :ninja: :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Je n'ai pas de refus de jeu à faire je crois car je suis cognée. Il reste Celia à jouer chez nous. On aurait pu tenter de desta Brit pour compliquer sa prochaine action ?

Pour le souafle, si la faute est vue, on le perd car je suis trop loin pour faire déplacements + action récupérer. A moins qu'il existe une autre faute utilisable...

Par contre si faute vue, pas de passe donc je pense que l'action de Brit' ne peut fonctionner que si la faute fonctionne.

Poufsouffle vult !
Dommage que le souafle soit trop loin de moi, j'aurais pu tenter une relance

Mais, je peux tenter une desta, oui ( avant 10h demain, ce serait bien, parcontre)

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
On est d'accord qu'Ali n'arrive pas à protéger Britt là non ?

Pour le souafle, effectivement, je ne sais pas trop ou il atterrit si ma faute est vue...
Si elle n'est pas repérée, rush de Deryn pour tir ou récupération.

Pour la desta, on peut viser Britt, mais aussi Ali. Ou sinon, encourager Eoin, pour le vif au prochain tour. Ali est celle qui me tente le plus, étant donné que Britt est sois cognée ce tour, soit le prochain.

Je dirais de ne pas rush le cognard au tour prochain. Il faut juste que Deryn et Eoin fassent leurs actions rapidement, et ça ne nous embêtera pas trop. J'avoue que comme la situation du souafle dépend beaucoup de la réso, et que j'ai pas trop envie de me prendre une déviation sur Eoin, je laisserais bien pour voir ce qu'ils font en face.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Je crois qu'Eoin est hors d'atteinte pour les encouragements.

C'est nous qui sommes visés par le cognard au prochain tour par contre. Enfin je crois.

Poufsouffle vult !
Oui si j'ai bien compris l'association des stratégie d'attaque-défense, Brit' n'est pas protégée.

Je pense aussi que si la faute est repérée et qu'il 'y a donc pas de passe, le souafle sera libre. Mais je sais pas exactement où... pour une passe ratée, il est marqué qu'en cas d'échec, si le Souafle n'est pas intercepté, il se retrouvera en chute libre sur une zone tirée au sort autour du receveur au prochain tour. Mais je sais pas si, dans le cas où la faute est repérée, l'action qui en découle est quand même réalisée (et considérée comme échouée) ou si on considère que la faute est sifflée avant même que Shado ait fait sa passe.

Si c'est la deuxième hypothèse et que le souafle serait libre en C5, ils sont bien positionnés en tout cas. J'imagine que si jamais mon cognement réussit (donc que toutes les actions de Brit' n'auront pas été réalisées), Phoebe avancera d'une zone pour jouer le souafle (soit récupérer, soit faute avec passe). (+ Britanny sera toujours en bonne position pour tirer un peu plus tard). Si mon cognement rate et que Brit' sera en C5, elle pourra directement jouer le souafle aussi.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Même si ton cognement rate, Britt est cible naturelle, donc elle sera cognée le tour prochain.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.