OS Embrouilles et liens du sang!

Juin 2046
Fin de l’année scolaire
Mya et Everlune fin de première année

Ce RP est fait pour pouvoir jsutifier que Mya et Everlune ne se parle plus étant donner du départ D'Everlune sur le site!

C
ela faisait plusieurs jours qu'Everlune t'évitait, qu'elle avait changeait de comportement. Des que tu entrée dans une pièce ou elle y étais déjà en dehors des cours elle partait et te laisser là. Cela te briser le cœur. Mais ce matin tu décida de tourner la page et tu décida de renier tes liens du sang avec elle. Tu étais là à la volière et tu comptais envoyé deux lettres une à la fille qui avait la même grand mère que toi et une autre à tes parents.
A toi la fille qui m'a brisé le cœur ces derniers jours,
je ne comprends pas pourquoi tu t'es mis à agir comme ça du jour au lendemain avec moi mais je voulais t'informer que maintenant grâce à toi je suis plus forte mentalement et qu'a partir de maintenant tu ne fais plus partie de moi, de ma famille, tu n'es plus rien!! PLUS RIEN!
Je te souhaite une bonne continuation!
Ton ex cousine Mya!
Cher Papa, chère Maman,
je sais que vous m'aviez prévenue et que je n'ai pas voulu y croire mais maintenant c’est fini je ne parlerais plus jamais avec Everlune! Je ne veux plus jamais al revoir d'accord! PLUS JAMAIS!

Sinon comment vous allez? moi ça va j'ai hâte de vous revoir et de revoir Yon!
Bisous!
Et voiler lien du sang coupés avec cette petite **********.

Au cas ou ou vous demandez je ne sais absolument ce que j'ai écrit avec les *

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)