Les ails en strat

Ah oui mince en C5... Attends quoi Ed ? :crylaugh:
Je vais poster alors !
Et d'ailleurs j'intercepte en étant mobilisée T-)

Par contre, si on peut attendre pour le refus de jeu de Phoebe ?
Mon post est pas prêt...

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les ails en strat
Pas de soucis je ne poste que demain dans la journée. D'ailleurs pour plus de précision, je serais pas dispo à partir de 18h voir 18h30 grand max

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ails en strat
Donc en C5 et j'ai jusqu'à demain pour mon post, parfait

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les ails en strat
Parfait :wise:

Par ailleurs, je dirais bien à Eileen de poster vraiment quand elle veut le refus de jeu et son propre post mais... J'ai peur que l'arbitre croie qu'on croie que je ne puisse plus poster et poste alors... Au pire, le refus de jeu peut se faire par le joueur en question. S'il se trouve qu'on n'est pas tous prêts à spammer F5 avant 18h, tu n'aurais qu'à poster ton post dans le match et laisser Phoebe annoncer son propre refus de jeu ?

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
Je peux poster d'ici 15/30 min, je vous laisserais après pour le refus de jeu de Phoebe que vous posterez dès que vous serez près (sorry de vous lâcher je reçois de la famille pour mon anniv :cute:)

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ails en strat
Poste donc, histoire de cesser de penser au Quidditch aujourd'hui et de fêter ton anniv' comme il se doit ! Ouste ! :wise:

EDIT (pour potentiel capture d'Irene par la suite) : Intervalle [21 ; 40]

EDIT 2 : Bon. Je ferai tout pour être présent à 16h mais ce sera sur téléphone.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
On a le souafle.

Cependant petit problème, Britanny est sonnée donc elle ne peut pas se déplacer.

Donc pour ce tour Ed' capture le vif d'or. Niveau cognard, comme on prépare une passe au tour prochain je pense qu'il serait utile de cogner Shado vu qu'elle est dopée pour les interceptions. Ensuite, je profiterai également du fait qu'Eileen soit proche de Sinnegan pour le déstabiliser histoire qu'il ai moins de chance lors du prochain repérage.

Autre chose, qui m'est venu à l'esprit : Comme Brit' et moi sommes dans la même zone et que Brit' a des compétences pour la passe, je me disais que peut-importe si j'ai le souafle ou non, ça sera à Brit' de passer juste après que je me sois déplacé en C7.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ails en strat
Salut!

Bravo Phoebe pour la récupération, j'étais pas du tout là mais je t'ai bénie quand j'ai vu ton nom dans mon rappeltout. Pour ce qui est de la suite, je serais pour que tu fasse quand même une passe à Britt mais qu'on la remplace.

En gros tu ferais une passe, on ferait rentrer un poursuiveur. Mais du coup, maintenaht que je réfléchit, si tu fais une passe vers Britanny ça arrivera en C3 ce qui nous arrange pas duuuuuu tout, ce qui serait cool c'est de faire une passe vers Dale et du coup faire rentrer le poursuiveur vers lui pour récupérer le souafle. Je ne sais pas si c'est possible et même clair mais voilà!

Pour ce qui est du cognard, on peut tenter de dévier vers Shado, elle n'est pas trop loin c'est pratique. Et en effet comme ça on peut espérer avancer vers les anneaux adverses.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Les ails en strat
Le problème avec ce que tu propose, c'est qu'on peut pas remplacer Britanny comme elle est sonnée, on pourra la remplacer qu'au prochain tour. L'autre problème que je vois, c'est qu'en envoyant le souafle vers Edmund, on se retrouve presque à leur donner le souafle vu qu'il sera très (trop) proche de nos anneaux.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ails en strat
Mais pour moi on ne peut pas remplacer si elle est la cible potentielle du cognard. Donc on ne peut pas te remplacer et ils ne peuvent pas remplacer Celia non, c'est pas ça?

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel