Helchets Ardain Match test - Stratégie

Je crois que je serais pour attendre un peu et voir. (mais en même temps, Edmund, ce serait cool...)

Les meilleures cibles sont à mon sens :
- Eileen (avant que je ne tire si je peux tirer)
- Edmund (avant qu'il ne tente de capturer le vif)

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
C'est vrai qu'essayer de prendre Edmund de vitesse s'il est dans le rayon d'actions du cognard c'est cool. Pareil pour Eileen. Sinon Aliénor je pense.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ok, j'ai préparé un post passe-partout. Si j'arrive à être là pour la réso' je regarde rapidement pour cogner (sinon pour dévier). Est-ce que cet ordre vous convient (sans compte les possibilités qui tomberont à l'eau si jamais les joueurs sont trop loins) ?

- Eileen si Deryn devant les annaux avec le souafle pour marquer
- Edmund
- Aliénor

Ou alors, on peut dire qu'on attend de voir et je repasserai ici pour aviser en fonction de la réso

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Dans l'idéal ce serait bien de jouer vite si Edmund est visable mais on verra bien. Fais au mieux. :yes:

Edit : très bien l'ordre.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
@Celia-Awena Fournier tu oublies pas l’encouragement hein 👀

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Ah désolée, j'étais restée sur une desta :sweatingbullets:
Je poste rapidement ^^

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les 48h sont passées

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Aie, je suis donc hors temps :sweatingbullets:
Désolée, je n'ai pas pu poster à temps :/

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
C'est dommage mais c'est pas la fin du monde, on fait comme on peut. :) Si jamais tu as beaucoup à faire ces temps-ci et qu’il serait plus simple pour toi de ne pas avoir à te préoccuper de poster à temps, on peut aussi faire un remplacement.

Sinon ce serait cool de prévenir si tu as des heures limites pour poster ou si tu peux plus à partir d’un moment (dans la mesure du possible /prévisible) histoire de s’organiser en fonction et éviter de la veille inutile

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Pardon pour le DP

Bon, la réso pourra tomber dès 16h en plus l'arbitre était déjà co' aujourd'hui donc je pense qu'il a eu le temps de préparer sa réso T-) . Même si on n'a pas fait l'encouragement, je dirais qu'on garde le plan, si ça vous convient.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə