28 juil. 2021, 12:44
Inscriptions aux Chocobatailles
Le club de Chocobataille a pour vocation d'être utilisé en RP : il a été créé autant pour le jeu de cartes en lui-même que pour proposer un club actif à l'échelle de Poudlard. Nous encourageons donc les joueurs à donner une valeur RP à leurs rencontres, sauf si cela devait être incohérent d'un point de vue des personnages (non présents à Poudlard, détestant les jeux...). Cette fiche d'inscription comporte donc des éléments se rapportant au RP qui n'ont aucune influence sur les parties, mais peuvent vous aider à situer les rencontres dans votre évolution RP.
En RP, vous pouvez situer votre rencontre directement dans la salle du club : votre bataille sera alors supervisée par un autre membre du club. Si la rencontre a lieu ailleurs (dans un couloir, au bord du lac, dans la cour de l'horloge, dans votre dortoir ou votre salle commune...), on imagine que chaque joueur remplit une fiche de jeu pour la remettre ensuite au club, qui actualisera le tableau des scores. En vérité, vous n'avez rien à faire : ces éléments sont purement contextuels.
En raison du format des plateaux, il est recommandé de disposer d'un écran suffisamment large (ordinateur, tablette) pour suivre les parties en tout confort.Prénom, Nom :
Code couleur : #...
Ligue :
Rencontre RP : [] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) :
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) :
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) :
1 sept. 2021, 19:01
19 sept. 2021, 15:21
19 sept. 2021, 15:24
Bonjour/Bonsoir,
J'espère que tout est bon, merci d'avance !Nom : Erza McGowan
Code couleur : #008040
Ligue : Ligue de Bronze.
Rencontre RP : [x] Oui.
Lieu de la rencontre en RP : Lac
Date : Rentrée 2046
Dernière modification par Erza McGowan le 19 sept. 2021, 19:28, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
19 sept. 2021, 15:52
Bonjour,
Je n'ai pas envoyé les cartes en avance, je ne suis pas sûr si il faut le faire avant ou après l'inscription à une bataille
Kenyo Harron
Je crois que tout est bon, merci d'avancePrénom, Nom : Kenyo Harron
Code couleur : #997500
Ligue : Ligue de Bronze
Rencontre RP : [X] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : non précisé
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : non précisé, à partir de la rentrée 2045
Je n'ai pas envoyé les cartes en avance, je ne suis pas sûr si il faut le faire avant ou après l'inscription à une bataille
Kenyo Harron
19 sept. 2021, 15:56
19 sept. 2021, 17:23
Bonjour !
Oui, c'est totalement pour m'inscrire pour une partie de ce nouveau jeu INCROYABLE que je suis là
Merci énormément de nous avoir proposé un tel jeu
Oui, c'est totalement pour m'inscrire pour une partie de ce nouveau jeu INCROYABLE que je suis là
J'ai bel et bien plus d'1 mois d'ancienneté et plus de 24 cartes bronze dont 12 différentes.Prénom Nom : Edmund Dale
Code couleur : #00132B
Ligue : Bronze
Rencontre RP : Oui
Lieu de la rencontre en RP : Club de Bavboules Chocobataille
Date de la rencontre en RP : 2 septembre 2046 (16h et quelques pour être plus précis ?)
Précisez le nom de votre adversaire : @Lahya Eaton
Merci énormément de nous avoir proposé un tel jeu
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
19 sept. 2021, 17:29
Bonsoiir !
Je viens donc confirmer l’inscription, encore merci pour ce nouveau concept
)
Merci beaucoup !
Je viens donc confirmer l’inscription, encore merci pour ce nouveau concept
J’ai bien le nombre de carte requise avec la diversité requise, ainsi que l’ancienneté requise (oui, je suis à court de vocabulairePrénom Nom : Lahya Eaton
Code couleur : #408040
Ligue : Bronze
Rencontre RP : Oui
Lieu de la rencontre en RP : Club de Chocobataille
Date de la rencontre en RP : 2 septembre 2046
Précisez le nom de votre adversaire : Edmund Dale
Merci beaucoup !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
25 sept. 2021, 12:33
Bonjour !
Vos inscriptions ont été validées.
Une première rencontre opposera @Erza McGowan à @Kenyo Harron. Elle se déroulera au bord du lac, le samedi 8 septembre 2046, en fin d'après-midi.
La deuxième rencontre opposera @Edmund Dale à @Lahya Eaton. Elle aura lieu au club de chocobataille, à 16h, lors de la fête d'ouverture du club.
Merci de me communiquer par hibou les captures d'écran des cartes en votre possession (la page où elles sont toutes affichées, les cartes bronze uniquement puisque vous êtes tous inscrits pour une rencontre en ligue de bronze).
Vos inscriptions ont été validées.
Une première rencontre opposera @Erza McGowan à @Kenyo Harron. Elle se déroulera au bord du lac, le samedi 8 septembre 2046, en fin d'après-midi.
La deuxième rencontre opposera @Edmund Dale à @Lahya Eaton. Elle aura lieu au club de chocobataille, à 16h, lors de la fête d'ouverture du club.
Merci de me communiquer par hibou les captures d'écran des cartes en votre possession (la page où elles sont toutes affichées, les cartes bronze uniquement puisque vous êtes tous inscrits pour une rencontre en ligue de bronze).
27 sept. 2021, 18:46