Helchets Ardain Match test - Stratégie

Ça me convient. J'essaye d'être connectée pour 16h.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Désolé de ne pas être passée plus tôt :upsidedown:

C'est toujours ok pour moi ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Je fais quoi ? Delphillia ?

Edit: ou alors Phoebe pour qu'elle puisse pas jouer au prochain tour (comme elle a récupéré là)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bon les rush... c'est pas mon truc. Je vais passer gardienne. Ah oui, Phoebe ça peut être super intéressant.

Je m'attendais pas du tout à ce que Brit' soit à cet endroit après la résolution. Je la voyais de l'autre côté. Du coup, elle s'est déplacée + intercepter non ? C'est bizarre au niveau des PE.

Poufsouffle vult !
Je penche plutôt sur Phoebe, pour qu'on puisse récupérer le souaffle et possiblement marquer des points après ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Okj, je cogne Phoebe vite fait alors et regarde les PE et compagnie après si ça vous va.

Edit: je sais pas si c'est une bonne idée finalement. Parce que du coup, ils pourraient dévier sur Eoin comme il sera à deux zones de la trajectoire

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Les PE sont bons c'est juste que inRP, elle a intercepter en étant derrière le poursuiveur qui lançait. Du coup elle s'est déplacée automatiquement devant sans gaspiller de PE supplémentaire. C'est assez étrange.

Poufsouffle vult !
De mémoire (mais je vérifierai) après une interception on atterrit sur une zone aléatoire de la trajectoire du souafle

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Ah ok ! J'avais pas lu ça mais ça m'a semblé très étrange à la résolution. Donc si je veux intercepter la balle de Phoebe par exemple, si je me place derrière elle, j'atterrirai devant alla à la réso. Comme Shado n'avait pas bougé, je pensais qu'on restait sur notre case.

Du coup, prochain coup, Brit' va tenter une passe vers Edmund si on cogne Phoebe ce tour. Est ce que Shado ne se déplacerai pas dans la zone pour tenter elle aussi une passe à la résolution ?

Poufsouffle vult !
Peut-être que, comme Shado était déjà sur la trajectoire du souafle de la passe, la zone tirée au sort a été celle où elle se trouvait déjà

Ok, Phoebe du coup pour le cognement c'est validé ? Même si du coup ça augmente le nombre de cibles possibles pour leur déviation ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə