Glasgow Ambiguïté chez les Apic pv terminé

À la vue du visage écarlate de Maëlle, Athéna s'empêchait sincèrement d'éclater de rire. Elle aimait la pousser à bout, juste pour voir. C'était sans aucun doute l'impulsivité et les réactions de la brunette qu'Athéna aimait le plus chez elle. Elle s'apprêtait à répondre quelque chose lorsque Maëlle enchaîna, prononçant presque le mot et alors, les deux Gryffonnes prirent une teinte rouge et, en voyant son amie se cacher la rouquine ne put s'empêcher d'éclater bel et bien de rire. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas si elle voulait le dire, elle savait en l'occurrence que les deux filles ressentaient les mêmes choses bien qu'elles soient toutes deux bien timides. Alors, d'une voix qui se voulait assurée elle prit la parole.

~J'ai compris oui. D'ailleurs, moi j'aime beaucoup tes joues rouges et quand tu prends la fuite...

Tout en parlant elle s'était approchée de la brunette et elle se trouvait maintenant assez près pour la toucher, bien qu'elle n'en fit rien. Un énième sourire aux lèvres elle reprit la parole.

~Je t'ai-

Et alors qu'elle était sur sa lancée elle ne finissa pas sa phrase, faisant mine d'avoir fait tomber quelque chose.

~Rooh zut, j'ai pas pu finir ma phrase...

Un clin d'oeil et un nouveau sourire, Athéna espérait sincèrement provoquer Maëlle. Elle aimait bien ses petits assauts de colère après tout.

@Maëlle Apic

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Athéna éclatait de rire. Maëlle devait faire des efforts colossaux pour s'empêcher de lui hurler dessus. La rouquine lui parla et s'approcha en même temps. Elle accentua le mot j'aime... Voilà, c'était sûr qu'elle avait compris, pas besoin de répéter maintenant.

La brunette serra les poings et souffla une nouvelle fois. Soudain, il y eut le vide pendant une demi-seconde. Maëlle croyait qu'Athéna allait le dire. La rousse sourit et fit un clin d'œil. *Ca s'appelle de la provocation, madame* Maëlle sentait son sang battre de plus en plus fort. Elle faisait exprès? Elle voulait la faire crier? Dans ce cas, pas de problème... *On va bien voir si c'est ça que tu veux.*

-MAIS Y A QUOI A LA FIN?

Ow. Violent... La teinte de Maëlle avait plus rougie que jamais, elle n'avait aucune idée de pourquoi elle avait criée aussi fort. Dans la cage à oiseaux, Hibou et Romy l'observait avec des pupilles grandes comme des soucoupes, l'air terrifiés.

D'un seul coup, la porte s'ouvrit brusquement et sa mère entra:

-NON MAIS CA VA PAS DE CRIER COMME CA? T'AS REVEILLEE TA SOEUR MAINTENANT C'EST MALIN!

-Euh... Désolée, j'ai criée sur Romy il faisait des bêtises et puis...

Visiblement, sa mère ne la croyait pas. Elle regardait sa fille d'un air septique.

-Hum... Oui, évidemment... Tu crois que je vais croire ces... T'AS FAIT QUOI A TES CHEVEUX? DEPUIS QUAND TU COUPES CA COMME CA SANS LA PERMISSION? TU VAS PAS BIEN TOI, VRAIMENT!

Elle avait dégainée sa baguette comme pour menacer sa fille. Maëlle, pas dérangée le moins du monde, continua de la regarder. Telle mère telle fille, Maëlle rigola en silence, sa copine aura vu en l'espace de cinq secondes sa mère et elle hurler comme pas possible.

-Je fais ce que je veux. C'est mes cheveux. C'est à moi.

La mère de la brunette remis sa baguette dans sa poche et sortit en claqua la porte. On l'entendait marmonner un: De plus en plus fous ses jeunes...

Les yeux rivés sur la porte, la rouge et or fit volte face et annonça en observant Athéna:

-Je t'aime. Me le fait pas répéter hein?

@Athéna Augagneur

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

Athéna qui souriait inlassablement eut un sursaut à la voix de Maëlle qui venait de lui crier dessus. Bingo. Sachant que si elle continuait elle irait trop loins elle cacha son envie de rire et eut un nouveau sursaut quand maman Apic intervint au beau milieu de cette scène en hurlant. Et ben, telle mère telle fille...

D'un regard amusé elle écoutait les échanges quelque peu violents qui se faisaient entre la mère et sa fille puis émit un rire à la dernière réflexion de l'ancienne Gryffonne. Eh oui, fous ces jeunes...

Alors que la rouquine s'apprêtait à enchaîner comme si de rien était, Maëlle l'a prit de court en prononçant les mots Je t'aime. Ce n'étais pas la première fois que l'on le lui disait mais, de la part de la brunette, cela lui procurait un sentiment tout nouveau. Dans son éternel envie d'embêter elle prit la parole le ton insolent.

~Oh tiens, tu sais finir tes phrases finalement?

Après avoir replacé une mèche derrière son oreille et s'être approchée un peu plus jusqu'à lui attraper la main elle reprit la parole.

~Tu sais, je crois que j'y prendrais goût... pourquoi donc ne le répèterais tu pas?

Provocation pure et dure. La rouquine jouait avec le temps, voulant voir les limites de sa- sa copine pouvait-on maintenant dire. Elle avait envie de lui retourner ces mots oui mais, c'était bien moins marrants alors. Elle le ferait, oui mais elle voulait voir jusqu'où elle pouvait aller avant de se prendre un nouveau coup de la part de Maëlle.

@Maëlle Apic

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Oh tiens, tu sais finir tes phrases finalement. Cette phrase résonnait dans la tête de Maé. Elle entendit la porte d'entrée se fermer. Tout le monde était parti, ils devaient aller faire les courses. Tant mieux, elle pourrait crier aussi fort qu'elle voudrait sans qu'on lui dise rien.
*Vas-y, qu'est ce que tu veux? Pourquoi tu m'provoques? Tu fais exprès pour me saoûler?

Maëlle ne savait plus quoi penser. Le répéter. Et puis quoi encore? Elle peut pas le dire elle? Elle a une langue quand même! La rouge et or se sentait s'échauffer. Son sang battait dans son cœur.

-MAIS T'AS QUOI? C'EST QUOI LE PROBLEME? J'LAI DIT, C'EST PAS ASSEZ? ESTOY HARTO! BASTA!

Ow... Maëlle avait perdu tout contrôle d'elle même. Elle ne s'était même pas rendu compte parler en espagnol. Elle avait presque toujours parlé en espagnol chez elle quand elle était plus petite. C'était la langue de sa mère, Maëlle la parlait aussi couramment que l'anglais. Même peut-être mieux que l'anglais.

Une fois calmée, elle se mit à murmurer toujours en espagnol, de façon à ce que sa copine ne puisse pas comprendre:

-Cuál es su problema ahora, lo está haciendo a propósito o qué...

Elle avait murmuré: "c'est quoi son problème maintenant, elle le fais exprès ou quoi?"
Pourquoi Théna faisait ça? Maintenant la rouge et or s'en voulait. Elle se retenait de justesse de frapper sa copine. Bien parce qu'elle lui avait dit : Je t'aime. Sinon le coup serait déjà parti depuis longtemps. Elle serrait les poings. Il ne fallait pas qu'elle tape.

@Athéna Augagneur J'crois bien que Maé sait plus ce qu'elle fait :roll:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

Athéna jubilait intérieurement. Tout de la réaction de Maëlle était calculé jusqu'au moment où quelques mots espagnols fusèrent. Malheureusement la rouquine ne maniait pas cette langue, parlant anglais et ayant quelques notions du latin, faute de livres dans sa langue natale dans la bibliothèque poussiéreuse de sa maison. C'est bien grâce à ces petites notions qu'Athéna put comprendre le gros des paroles de sa copine et elle savait maintenant qu'elle devait calmer le jeu. Oui mais...

~Qu'est ce que j'aime quand tu t'énerves. J'aime aussi la manie que tu as de serrer les points. J'aime ta moue renfrognée et j'aime que tu parles en espagnol sans même t'en rendre conte.

Provocation encore et encore. Athéna le savait, en se moment elle avait le pouvoir. Cela ne tenait qu'à elle, à sa volonté même. Elle pouvait enfin dire ces mots et apaiser sa copine, ou elle pouvait continuer encore et encore et risquer de se prendre un coup il fallait bien le prendre en conte. Juste encore un peu...

~Et je t'ai-

Un sourire mesquin sur le visage, elle se régalait de la moindre réaction de la brunette. Sans savoir pourquoi elle repensa à la nuit de leur fugue, aux secrets partagés et au papillon dessiné. À ce souvenir la rouquine prit le visage de Maëlle entre ses mains et s'approcha juste un peu plus avant de lui dire les fameux mots.

~Je t'aime c'est certain.

@Maëlle Apic bon. Enfin. T-)

Théna continuait encore une fois de provoquer Maëlle. Elle se força de ne plus l'écouter, elle savait que sinon elle frapperai. Cette fois encore elle fit semblant de dire les mots. Maëlle sentait son poing se serrer, son bras se lever pour la frapper en plein ventre ou la gifler quand la rouquine lui prit son visage dans ses mains et lui prononça les mots.

Le cœur de Maé s'était définitivement arrêté de battre plusieurs secondes. Il venait de faire un looping. La brunette regarda sa copine bouche bée. Elle n'en croyait toujours pas ses oreilles.

-Je... C'est vrai? Enfin je veux dire... Moi aussi... Tu voulais que je le répète alors...

Sa langue refusait d'obéir. Elle prit alors son courage à deux mains, rougit comme une tomate, son cœur reparti pour battre la chamade et elle dit:

-Je t'aime.

Un grand sourire apparut sur le visage de Maëlle et son teint était redevenue d'une couleur à peu près normal, bien qu'elle était encore un peu rose. Elle avait rarement été aussi heureuse. Elle s'était assise sur son lit. Après un silence de quelques secondes qui paraissait des heures pour la rouge et or, elle annonça:

-Je... On fait quoi maintenant?

Elle continuait de regarder Athéna. Elle avait déjà passée tant de moment avec elle, mais là plus marquante était quand même celle de juin dernier, dans le parc, en dehors du couvre feu... Elles avaient eut chaud ce jour là, à cause du Scroutt à Pétards.

@Athéna Augagneur Woulala, t'as évitée la baffe de justesse :whistling:
Tu pourras poster l'autre avec les animaux je pense :)

Athéna souriait de plus en plus, n'arrivant pas à se mesurer. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressentit de bonheur aussi intense qu'elle s'en trouvait presque désemparée. Une forte envie de crier lui prenait, elle qui était pourtant si calme habituellement. Quand la brunette lui demanda ce qu'elle voulait faire elle fronça les sourcils et réfléchit quelques instants. La rouquine ne savait pas vraiment quoi faire maintenant. Et alors, en prenant place aux côtés de sa copine elle lui demanda.

~Ben, j'aimais bien quand tu étais à deux doigts de me frapper mais, on pourrait faire quelque chose de plus tranquille ne croit tu pas?

Et alors dans un sourire en coin elle se leva simplement et se plaça debout au centre de la chambre. Dans une allure qui se voulait théâtrale elle fit une révérence à Maëlle avant de prendre la parole d'un ton solennel.

~Ma chère hum, copine! Je vous propose de danser avec moi afin d'évacuer le trop plein d'émotions qui nous submerge?

Et sans attendre de réponse elle lui prit la main, tirant peut-être à contre coeur la brunette du lit. Sans musique et avec un non-talent certain pour la danse Athéna tournait sur elle-même, riant sincèrement. La joie qu'elle ressentait en cet instant était dévorante et elle se mit à imaginer les prochains jours, sachant alors qu'elle dormirait chez sa copine.

@Maëlle Apic fin du rp! Il était assez mouvementé comme tout ceux qu'on écrit ensemble j'ai beaucoup aimé! :lol: