Les ails en strat

Bon bah au final je n'ai pu attraper mon téléphone qu'à 16h20...

Il n'est pas précisé qu'on ne peut pas remplacer un joueur déjà sonné. Pas de souci de ce côté.

Mais j'avouerais ne pas réellement comprendre où tu voulais en venir avec le remplacement, Alienor... (Sachant que Huggins ne peut pas être sonnée au tour prochain, rien ne l'empêche de se déplacer en restant en portée du souafle ?) ... Et maintenant que j'y pense : EVERHART POURRA TENTER UNE ANALYSE SI ELLE N'EST PAS SONNEE AU TOUR PROCHAIN. HIIIII.

En revanche... Si Everhart est sonnée au tour prochain, elle ne pourra pas se déplacer et la passe de Huggins, si elle la dirige vers Everhart, restera en C3. Hm. Ce qu'on pourrait faire serait de diriger l'éventuelle passe en rush de Huggins vers Dale et faire avancer Dale jusqu'aux anneaux adverses pendant le tour de la passe (en plus il est mobilisé + encouragé donc sa future passe ne pourra que faire des merveilles :wise:)

Toujours partant quand il faut dévier sur Arya :cute:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
Aaaah oui la règle a changé (enfin j'ai l'impression), avant on ne pouvait pas faire sortir quelqu'un qui était sonné. Bon du coup je sais pas, fin je vois pas trop l'intérêt vu que Brit pourra toujours se déplacer avant de jouer le souafle et envoyer ce dernier vers Edmund, me semble très risqué, si c'est pour faire rentrer quelqu'un dans le même périmètre.

Edit: kjjflghblff Edmund. Je réponds tout de suite

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ails en strat
C'était bien justement parce que Brit ne pouvait pas se déplacer ce tour ci étant sonnée que je proposais de la remplacer, pour pouvoir bouger par la suite avec le remplaçant

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Les ails en strat
:cute:

Mais, au tour prochain, elle pourra se déplacer. (La passe ne pourra avoir lieu qu'au tour prochain, ce qui lui laisse largement le temps de se déplacer.)

Et, le truc, c'est qu'on a un risque qu'Everhart soit sonnée. Donc, si on remplace Huggins, elle ne pourra pas assurer une passe malgré tout au tour prochain (il faudra que le remplaçant / Dale bouge pour récupérer le Souafle et on pourra donc dire au revoir à la passe).

Les ails en strat
Certes du coup il faut qu'au prochain tour brit se déplace avant que la passe ne soit faite, sinon la passe ne servirait à rien, elle est à côté du centre...

Les ails en strat
Si on se déplace après la passe, du moment qu'on reste à portée de la passe, je ne vois honnêtement pas pourquoi cela ne serait pas pris en compte : le déplacement serait une certaine action à part de la passe. D'ailleurs, j'attends toujours la réponse à ma question concernant les passes (c'est la 8ème du pavé de fin).

Mais oui, le déplacement serait à poster plutôt rapidement, histoire de ne pas voir un Cognard interférer.

Les ails en strat
Et puis surtout d'après ce que j'ai compris du règlement, en gros tu fais ta passe dans la zone où EST ton receveur. Donc si elle se déplace après elle aura pas la passe et vu la disposition actuelle c'est pas optimal

Les ails en strat
Dans ce cas-là, aucune disposition ne sera jamais optimale : si on remplace Huggins, son/sa remplaçant.e devra poster en rush avant la passe pour être dans une position optimale et, si on ne le fait pas, elle devra aussi poster en rush. (Et, si on dirige la passe vers Dale quoi qu'il arrive, je devrai aussi poster en rush.) Si le Souafle n'est pas dans les mains d'Everhart, quoi qu'il arrive, on sera en quelque sorte bloqués : le récupérateur du Souafle perdra de précieuses secondes à attendre que le déplacement soit effectué.

M'enfin, étant donné le fait que Phoebe et moi-même n'aient lisiblement pas compris la "règle des passes" comme toi, peut-être... Poser la question... ? *Part se cacher*

Les ails en strat
Ahah je ne sais pas, on a qu'à attendre d'autres avis, j'ai une fâcheuse a avoir des œillères de temps en temps!

Les ails en strat
Alienor Delphillia a écrit : 19 sept. 2021, 18:36 Et puis surtout d'après ce que j'ai compris du règlement, en gros tu fais ta passe dans la zone où EST ton receveur. Donc si elle se déplace après elle aura pas la passe et vu la disposition actuelle c'est pas optimal
Je suis du même avis d'Alienor, si le receveur de la passe se déplace hors de la zone où le lanceur à envoyer le souafle, et bien la passe échouera dans tous les cas et le souafle sera donc libre.

Je crois que niveau souafle on risque d'être bloqué dans tous les cas si Phoebe est sonnée. Qu'on fasse rentré quelqu'un à la place de Britanny, ce qui changerait pas grand chose en soit parce que ce soit elle ou le remplaçant, ils devraient faire sensiblement la même action donc je comprends pas trop l'intérêt. Dans le cas où Phoebe est pas sonné, et que Britanny ce sent de rush on peut la laisser faire la passe pendant que Phoebe se déplace pour se rapprocher du but avec une analyse si possible :cute:

Pour le cognard, jsuis ok pour la déviation vers Shado, mais de voir Deryn planter si près des anneaux me stresse un peu ahah, ça m'embête qu'on puisse rien y faire.

Et oui je peux tout à fait tenter une désta sur Sinnegan

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]